Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 naga sea witch

Aller en bas 
+8
Hyperion
seth
Chronos
Baal (Trou de)
SybKho
Apollon
Leto
ronaldo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

naga sea witch Empty
MessageSujet: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:02

-niv1=éclair
-niv2=flèche de glace
-niv3=éclair
-niv4=bouclier
-niv5=éclair
-niv6=Ulti
-niv7=éclair
-niv8=bouclier
-niv9=éclair
-niv10=flèche de glace
-niv11=éclair
-niv12=bouclier
-niv13=flèche de glace
-niv14=éclair
-niv15=tornade
-niv16=éclair
-niv17=bouclier
-niv18=éclair
-niv19=bouclier
-niv20=éclair

Avec ce personnage les objets que je prend sont: sobi(2) botte tp gant(2) j'ai pas essayer l'amulette mais pk pas essayer si il y a deux liche en face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:04

Moi je fait pas comme sa je fait :

1 lvl sur 2 eclair et un lvl sur 2 fleche glacée et au lvl 10 je prend le bouclier.
Après je up eclair au max avec le bouclier.

Comme sa fleche glacée + eclair sa rox a mort
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:59

Le bouclier te permet de rester plus longtemps en vie...

Pour la naga si tu laisse le bouclier niveau 3 lorsque tu prend des dégats , seul ton mana est touché...
Donc pour moi c'est éclair a fond bouclier niveau 3 fleches a fond et la tornade niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:21

Seul ton mana est touché?? là jsuis pas d'accord, même si elle up son bouclier à fond, quand on l'attaque on lui baisse toujours un peu sa vie, mais c'est très, très, très loooooong (que va piano va sano Razz )
Cela dit, je serais du genre à faire un peu pareil, sauf que je trouve le bouclier (un peu) inutile au début (pas beaucoup de mana + suffit de faire un minimum attention pour ne pas en avoir besoin) donc moi jferais plutôt ça : éclair toujours à fond, flèches de glace 4-5 lvl voire plus (tout dépend du lvl, de celui des autres, du random, genre si y'a des stuns en face, et surtout du mana, je dirais que le bouclier devient intéressant à partir de 1500 de mana), tornade lvl 1 puis bouclier
Fin bon, à chacun sa manière ! plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:00

Je vient juste de finir une game avec la naga, et je te confirme qu'au niveau 3 du bouclier seulement ton mana est touché, puis ta vie quand tu n'as plus de mana...
Revenir en haut Aller en bas
SybKho
Noob posteur
Noob posteur
SybKho


Messages : 42
Age : 35
Lieu : Lyon

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:45

Bonjour,

Je donne juste un avis, car tout le monde prend 2 sobi avec ce perso.

Moi je préfère ne pas en prendre à favorisé les gants.

J'ai tord ? Technique différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:25

Le truc c'est que la naga est un des héro (si ce n'est le plus) qui consomme un max de mana. Rien qu'avec les éclairs et les flèches, ça pompe à fond. Et comme pour creeper, tu utilises l'éclair et pour focus les flèches, sobi obligatoire. En plus, avec le bouclier ton mana, c'est de la vie donc ton sobi te remonte ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:29

Comme si tu augmenté ta régén de vie de 50%
Ce qui est énorme.

Méme si je met mon bouclier que dans les moments critique , pouvoir resté au comba avec 100 hp et 2000 mana non-stop ca fait ragé la team d'en face et tu découvre plein de kamikaz enemi.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:46

exact et je reconnais bien là l'enfoiré de chronos qui se plait à voir les autres crevés à essayer de le tuer. ^^
c'est clair qu'un seul sobi peut suffir si tu joues contre des gros noobs. mais delà à en prendre aucun, à la rigueur en fin de partie et contre des gros gros noobs. en gros c'est plus qu'utile si tu joues contre des joueurs qui savent play un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:52

Clair , tu play contre seth t'as besoin d'aucun sobi. ( voir aucun item pour win contre lui tfacon )


Mais si tu tombes contre une team d'un clan , la t'as pas d'autres choix d'en prendre minimum 2 pour bien tanker si on te focus
Revenir en haut Aller en bas
SybKho
Noob posteur
Noob posteur
SybKho


Messages : 42
Age : 35
Lieu : Lyon

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:13

Moi je play sans sobi, j'active flèche quand besoin, sinon je garde corrup, 2 gants, tp/bottes.

À voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:59

Même Game play que SybKho Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:24

Hyperion a écrit:
Même Game play que SybKho Wink


Mouais la je ne suis pas du tout d'accord au début sans sobi tu ne peux pas faire éclair autant que tu le souhaiterais pour bien décreep et quand tu te fait focus ton mana descent a une vitesse :/. La seule fois ou je veux bien ne pas prendre de sobi c'est quand j'ai un AM qui ce la joue aura.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:55

chacun sa manière de joué après tout Wink et puis tu parle de ton mana qui descend mais tu sais que j'active jamais le boubou juste quand il faut dc pas de mana perdu bêtement. et puis quand ut te retrouve avec 2000 Int, les sobi dis toi que sa devient useless Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:18

mais quesque tu peux raconter des conneries quand tu veux, superfion!?
Revenir en haut Aller en bas
SybKho
Noob posteur
Noob posteur
SybKho


Messages : 42
Age : 35
Lieu : Lyon

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:43

Hyperion a écrit:
chacun sa manière de joué après tout Wink et puis tu parle de ton mana qui descend mais tu sais que j'active jamais le boubou juste quand il faut dc pas de mana perdu bêtement. et puis quand ut te retrouve avec 2000 Int, les sobi dis toi que sa devient useless Smile

Je crois que tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:47

Ba tu sais les sobi je les prends rarement sauf en wc ou full pro mais contre pub ou partie cool pas grand intérêt.

Mais on en revient toujours au même il s'agit d'adapter son style de jeu et son choix d'item en fonction de sa team et de l'équipe adverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:55

Pégase a écrit:

Mais on en revient toujours au même il s'agit d'adapter son style de jeu et son choix d'item en fonction de sa team et de l'équipe adverse!!!

et aussi suivant ses propres expériences ^^

car o fnal , chacun test des trucs et voit ce ki marche le mieux avec lui tt smplment . meme si cette tech ne sera pas bonne pr tt le monde.

perso je prend sob, gant et grffes. et alors??? Smile

bref, chacun sa tech du moment ke ca marche (dc laisser le tps aux gens de testeret de prouver sans forcer vers telle tech , hein pegase ^^ ) , mais par contre si ca marche pas, il faut se remttre en keston )

sinon ta la soluce a zeus, c faire nimporte koi avec nimporte kel hero et nimporte kel items Wink


Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:29

concernant les spells à prendre moi, je fais juste : éclair, bouclier, éclair, bouclier, ... (niveau entre 6-10 : je prends un lvl dans l'ulti et un dans la flèche glacée, histoire de kill qq héros si l'occasion se présente)
après objets : medaillon, tp, botte, 2 sobi, gant
lvl15, je vend médaillon pour 1 gant.
et sinon, je prenais des tomes agi exclusivement car jcroyais qu'elle était agi mais il me semble qu'elle est int... donc dans ce cas j'essaierai de prendre agi+int

donc les 2 question que je me pose sont :
- quel niveau prendre le bouclier ? lvl 3 ou à fond comme moi je pensais ?? car le problème c que flèches lvl 1 ça ralentit pas trop...
- quels tomes utiliser ? la je c, c agi+int...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:48

Tout dépend de qui t'a en face.

Perso si ca play bien en face, je met tjr éclair a fond puis j'alterne entre bouclier et fleche ( et ulti 1 lvl tjr)

Si c'est une partie fun ou autre ( pas trop de difficulté quoi ) , bouclier lvl 1 suffit emplement comme ca on peu faire plein de kill avec la flèche.

Et grace a ca , si j'ai la naga , tu sais si je prend mes adversaire pour des gars bidon ou des bon player lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:21

donc concernant les tomes c agi+int car comme ça, elle est imba avec bouclier et eclair tt le tps

et sinon, j'avais l'impression que contre moi, tu ne mettais pas que bouclier lvl 1...enfin gspr...^^

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:43

Je préfére comencé a prendre only tome int ( jusqa environ 70-80 ) puis partir sur int +agi

Après c'est juste une préférence et tome int+agi dès le débu c bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:38

Same
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:05

un complément : prendre ulti lvl1 pour empêcher les tp, ralentir (si focus d'un allié ou d'un adversaire), ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:43

Tout le monde avai déja apporté ce complément =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naga sea witch Empty
MessageSujet: Re: naga sea witch   naga sea witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naga sea witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: