Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warcraft 3 sur Mac

Aller en bas 
+3
ChaoS
Chronos
Bacchus
7 participants
AuteurMessage
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:17

Yo ca y est jai mon nouvel ordi mais une fois l'instal de W3 fini qd je le lance il me dit ca :
Warcraft III was unable to initialize

je sais qu'un gaia avait un mac je me demande si c'etait pas nyx par contre mais si quelqun a des astuces car sur le net je ne trouve rien de concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:54

http://forums.battle.net/thread.html?topicId=14134476765&sid=3000

J'ai tapé vite fait ton message d'erreur j'ai trouvé ca.
JLa flemme de traduire l'anglais en entier mais j'ai compris que le gars a un ton message d'erereur et qu'il est sur mac =) . Te reste plus qu'a regardé si il y a des réponses qui va résoudre ton problème .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:34

roc marche mais qd je veux metre frozen throne il me dit d'installer roc dabord ééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:59

il te faut de codecs speciaux (jsuppose pr la video ki lance le jeu)

Get Perian and Flip4Mac.
http://perian.org/ (Contains DivX)
http://flip4mac.com/ (contrary to what it looks like, it's free for the decoders only - enables playback of Windows Media content in QuickTime)

Flip4Mac also appears to be supported by Microsoft - you can get the decoders here easily
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/wmcomponents.mspx
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:21

moué
je c pas combien de fois que je reinstalle tout mais a part la premiere fois ou j'ai pu installer ft et ou il ma mi le message derreur depuis j'installe roc ca marche, je vais sur bnet pas de prob mais qd je veux instller ft il me dit que roc est necessaire alors quil est installé...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:45

il te dit clé de roc pas bon, ou "wc3 is unable to initialse"?

car c 2 messages differents kan meme

essay dinstaller les 2 codec kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:53

J'ai tt installé de tes codecs...
Non je te reexplique deux cas de figures:
premier cas: j'installe roc je ne fais aucune mise a jour rien,j'instale ft une fois fini je veux lancer le jeux il me di unable machin...
Deuxieme cas:j'instal roc je fais les mises a jour il marche pas de porbleme jai ete sur bnet,aprés je tente d installer ft mais la il me dit qu il faut dabord que jinstalle roc....zlors qu'il est installé...

La je suis entrain d'essayer avec dautre cd car apparement c'est peut etre une question de version et vu que j'ai a peux pret 5 cd de chaque....

je vs tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:13

Mon pc n'est pas un mac, mais je me souvient lorsque j'ai installé war3 il me disais la même choses quand je faisais les mises à jours, et aux bout de 2h après avoir éssayer mainte fois, j'ai trouver qua ça venais de mon antivirus qui pensais que y'avais un fichier un peu louche, donc j'ai mis ça dans les fichiers autorisés par l'antivirus et ça a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:30

tin, c vrai ke ca mavai fai pareil ....

javis effacé les maps (ke je me servai pas) et pr les mises a jour , ca blokai sans me dire pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:14

Moi aussi sa me le fesait, sa me disé d'installer war 3 ROC alors que je l'avais déja installer lol il devien fou se jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:53

surtout mon vieux bac-bac, ne mets pas une ancienne version de roc avec une nouvelle version de tft ou l'inverse. je crois que c'est ton probleme, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:19

oui c t ca mais le prob est reglé merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:25

POMME + Q Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft 3 sur Mac Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 sur Mac   Warcraft 3 sur Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3 sur Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video warcraft
» Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: