Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???

Aller en bas 
+9
Yeswean
Talaos
Chronos
Leto
ptichi
HeracleS
Boukhis
Anty / ƒeƒel
Doms43
13 participants
AuteurMessage
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:17

Je mets ce poste car je pense que beaucoup trop de gens se prennent la tête d'un part sur warcraft et d'autre part sur le forum.


C'EST UN JEU BORDEL !!!!!


Faut pas se demander pourquoi je participe de moins en moins au forum... Voir des postes ou tout le monde se fou sur la gueule sa va bien 5 min.

Après c sûr sa passe forcement mieux avec certains joueurs que d'autres.

Pour l'histoire des end sa peut après, bien j'avoue c'est chiant défois mais bon un partie lançée on la coupe pas comme sa parce que l'on a envie. Et puis c pas parce que l'on est dans un clan donc on a le droit de tout faire scratch.


Bref je dirais rien de plus que : WARCRAFT RESTE UN JEU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:24

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 762489
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:33

ta oublier un truc!!!

Ou l'alcool ce consomme avec moderation!
liche rose
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:42

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 762489
surtout qu'on sort d'une partie ensemble où un !end nous aurait économisé un heure de sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:24

Mais... mais...mais allez tous vous faire ****** ! Je suis Odin pour de vrai moi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:53

HeracleS a écrit:
Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 762489
surtout qu'on sort d'une partie ensemble où un !end nous aurait économisé un heure de sommeil Wink

Fallait finir plus vite mon cher Heracles ^^ vous avez tardez du coup on a renverser la vapeur xD.
C'est vrai que c'est un jeu, mais quand tu y passes du temps et que tu veux t'y investir un minimum ça ne peux pas faire de mal non plus.
A part ça quand je vient jouer je m'amuse grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

c'était un bon moment, difficile à vivre à la fin, mais assez plaisant quand on y repense avec Neit et Sobek^^ (humour décalé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:19

ptichi a écrit:
Mais... mais...mais allez tous vous faire ****** ! Je suis Odin pour de vrai moi ! Very Happy


Et moi qui vit depuis des mois dans la foret car je me prenais pour un troll >_<
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:03

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 762489 Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 762489 Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 762489
Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 290400 Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? 742890
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:08

ui mais mais moi shamy!!!!!!!!!

EDIT BY CHRONOS: MAIS / MET !!!! Faut faire la distinction entre la conjonction de coordination "mais" et le verbe "mettre"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:13

bah chronos lui il dit fesait au lieu de faisait lol désolé c'etait trop tentant merci hapy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:07

Depuis quand tu fait gaffe aux fautes d'orthographe chronos ? pis si fallait recenser toutes celles de hapy/orion, y'en aurait pour des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:09

oui hapy il est tres fort presque aussi fort que temple !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:09

Non mais la c'été flagrant lol, il aurait pu au moin se dire dans sa téte que cété pas possible de foutre 2 fois d'affilé "mais"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:16

pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:19

la : là
c'été : c'était
moin : moins
téte : tête
...
->je sors...mm si je rejoins apollon sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:28

Scylla a écrit:

->je sors...

Et je t'ouvre la porte de sortie avec un grand plaisir car tjrs étre obliger de reprendre mes fautes qui n'empéche pas a la bonne lecture de ce que je veux dire lorsque je reprends qqun qui fait des fautes assez étrange ca ne sert pas a grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:33

MDR scylla salaud ! je me suis retenu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:49

Arreter d'e fai det fote d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:30

neit ... ton post a été ultra floodé la , non ??
sinon pour ma part je suis d’accord avec toi ^^




ps : pas la peine de corriger mes fautes d’orthographe, je trouve ça un chouilla prétentieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

Artemis/Mme p0p0 a écrit:
ps : pas la peine de corriger mes fautes d’orthographe, je trouve ça un chouilla prétentieux lol!
t'en as fait aucune... donc ça serait dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:14

si une, mais comme elle le dit c'est pas vraiment utile de le faire remarquer à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:41

J'avoue Mme popo, à l'origine mon sujet était sérieux mais bon apparemment tout le monde s'en fou Wink

Après faut pas se plaindre quand ca part en couille pour un rien c normale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???   Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft : Jeu ou Vrai Vie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft 3 sur Mac
» Video warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: