Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poseidon alias RonaldO

Aller en bas 
+8
Nyx
Bacchus
Thanatos
Apollon
Powned/HadeS
Hermes_GaiA
ChaoS83
ronaldo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 22

Poseidon alias RonaldO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon alias RonaldO   Poseidon alias RonaldO - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:24

Salut Poseidon
Je savais pas ou ecrire ce message je l’ecrit donc ici. Smile

Tout d’abord 1er question j’ai vu dans le forum du clan deva ta présentation.
Tu as été shaman dans le clan AgM ? C’etait quoi ton pseudo ? Le clan AgM est bcp moins vieux que celui des Gaia ?

2eme question tu était chef du clan HvO ?
Le clan HvO c’est il dissous pour fair le clan HnA, qui c’est ensuite dissou pour fair le clan Gaia ?

3émé question tu était shaman chez les master ? c'était quoi ton pseudo ? Et te rapelle tu de Jostarok_Master ( cad mon pseudo quand j’était chez les master) ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Poseidon alias RonaldO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon alias RonaldO   Poseidon alias RonaldO - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:34

Et bien je vais te répondre mais qu'a moiter je suis désoler j'ai belle et bien ete chaman du clan AGM avant qu'il soit dissous et reconstruit mais il ne le savais guerre donc je prefers pas en reparler et mettre de l'huile sur le feu car certain ne m'apprécie pas beaucoup las bas
Pour le clan Master ton pseudo ne me dis rien et j'ai ete chaman que brievement pendant un petit moment, mon pseudo etai TheGame_MaStEr
Et pour le clan HvO je l'ai creer avec mon meilleur amis pour contrer le clan OvH chose que nous n'avons pas reeussit et apres nous avons pris la descision de suivre un denommer War dans le clan HnA
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Poseidon alias RonaldO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon alias RonaldO   Poseidon alias RonaldO - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:51

Ok merci bien pour tes réponse Smile.
Et chez les Master on a pas du se rencontrer parcque tu est passer brievement et moi aussi et sans doute pas à la meme période.
Et pk ils ne t’appréciraient pas (les AgM) ? Il y a eu un clash?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Poseidon alias RonaldO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon alias RonaldO   Poseidon alias RonaldO - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:53

les agm m'appréciais beaucoup avec mon aka agm mais n'appréciais pas Poseidon va savoir pk......
C'est pas tous les jour facile d'être chef a la tete d'un bon clan H&A indépendant au niveau du forum et de sa map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poseidon alias RonaldO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poseidon alias RonaldO   Poseidon alias RonaldO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poseidon alias RonaldO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nyx Alias Defro
» Chronos alias Chouros
» retour de Poseidon
» RonaldO roi de la raquette!
» Ronaldo's birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: