Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de Poseidon

Aller en bas 
+11
Apollon
Chuck Onouris_GaiA
Anaxo_GaiA
sebdu84
Talaos
ChaoS83
KeKou_TLA
Leto
hapyyy
Scylla
ronaldo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:21

Laughing
Je voulais dire a mes cher amis qui sont venus jouer avec moi hier et au ancien a qui j'ai dis bonjour sur le mumble que j'ai passer une très bonne soirée avec vous et que j’étais vraiment très heureux de vous avoir revus!!!
J'aimerai savoir ou en est le clan GaiA? il résiste ou il va s’éteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:54

le clan Gaia continue de vivre mais à 90% sur LoL => 90% des GaiA jouent à ça ppalement et de tps en tps, à War3.

cepdt, sur War3, il n'y a pas assez de personne de co (jamais plus de 5 ou alors c rare) ce qui limite fortement les wc
- sur gaia : que les ex-DEVA mais leur nbre diminuait aussi ; les autres clans refusent de play sur la gaia car non traduite en anglais - ce qui est normal - )
- sur dope : niveau élevé, bcp de clans mais trop peu de Gaia permettent de s'entrainer (car peu veulent se mettre à la dope) et d'être compétitif (10 seraient le minimum pour s'entrainer mais impossible)

nb : les ex-KWT ont été intégrés ds les GaiA car ct la crise mais moins ya de compétition, plus on perd de joueurs.

maintenant, le clan GaiA est un clan cool / nostalgique / entre potes-délire sur War3 mais plus compétitif sur LoL.


voilà ptit résumé qd tu étais parti.

ps : le clan TLA est un new clan qui regroupe les ex-DEVA, certains GaiA (talaos et moi), et autres pub/ancien gaia/ ancien deva jouant sur gaia et dope. ce clan a pour but d'être plus compétitif Very Happy, à voir si ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:31

Merci pour ces petites précision,pourquoi ne pas monter une équipe de 5 gaia qui play la map dope et qui représente le clan,au lieu de partir dans un autre clan?
prendre 5 mec qui s'entende bien,vous jouer dans la même team,vous travailler les automatisme et ça finira par payer,ça "nous" fait une équipe compétitif sans empêcher les autre de délirer sur la map GaiA
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:47

ronaldo a écrit:
pourquoi ne pas monter une équipe de 5 gaia qui play la map dope et qui représente le clan,au lieu de partir dans un autre clan?

impossible... pas mm tx de co et faible nb de personnes voulant faire une dope.

de plus, g été freiné au début car on ne devait pas "perdre"...

sinon les gaia qui jouent dope svt ct : atlas, scylla, onouris, talaos, hercule, amon, annubis (=> amon/annubis partis pour études/manque de wc et hercule/scylla prob de co mm si de mon côté c réglé^^ => plus de lag mais qqfois déco qd mm^^)
sinon les autres c trop "partiel" : lethe, ajax, ra et encore moins laios, jason (+ ker qui aime pas^^)

voilà le constat depuis septembre dernier.



si on était plus, on pourrait plus play mais ce n'est pas le cas. pour moi la seule solution c d'avoir créé un new clan pour repartir d'un bon pied et enlever cette vieille rivalité deva-gaia qui n'a ojd plus de sens à part faire mourir les 2 clans. l'idéal serait que les gaia motivés par la dope viennent comme ça on serait facile 8-10 players et on pourrait s'entrainer entre nous, mais jne peux pas les forcer à faire de mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:50

je comprends,pour moi les gaia doivent rester gaia pour tous ce que ça représente,ce qui n’empêche en rien de jouer avec le clan TLA et de former une équipe... Bonne chance a toi Scylla tu es un grand joueur,tant par le jeu que de part ta mentaliter!
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:11

et oui popo hapy gaia ton cauchemar esst devenu realiter !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:31

merci popo que d'éloge surtt venant de toi.

sinon oui jresterais tjrs GaiA, c clair que jnoublierais pas ce clan : c plus q'un clan, c une belle bande de potes^^ (d'ailleurs jrefuse de faire des wc contre les GaiA, des match amicaux ok mais pas wc)

ps : dailleurs, si ça dérange personne, j'aimerais garder le compte GaiA sur le fofo histoire de s'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:52

A moi aussi ça m'a fait plaisir de rejouer avec la hold school, j'ai plus feed qu'autre chose mais j'ai encore plus rigolé,
y'a que Popo pour nous réunir comme ça et ça fait plaisir.
Ouais le clan GaiA a mourut car peu de joueur co sur war3 mais pour ma part il n'est pas mort.
ll restera et continue d'être une bonne histoire avec des mecs qui se prennent pas la tête et avec qui on peu délire.

Tout ça grâce à un jeu vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:12

Leto a écrit:
j'ai plus feed qu'autre chose
Pour changer? lol!


Sinon je me permet de te dire bonjour monsieur poseidon Embarassed
Ça fait longtemps!

Mais tu as Quitté le clan avant la fusion gaia-kwt?? scratch
Sinon à une prochaine en game ('fin j'espère car c'est pas gagné qu'on se croise ^^)


À plus! Tchou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:14

Oui j'ai quitter le clan avant la fusion
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:49

olé, poseidoob Smile

alors la forme?

cool de te revoir ! a bientot sur le forum (car jpasse plus sur wc3 :/)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:15

ChaoS83 a écrit:
olé, poseidoob Smile

alors la forme?

cool de te revoir ! a bientot sur le forum (car jpasse plus sur wc3 :/)

Toujours sur mumble Chaos ??? Ah oui t'es comme le facteur, ton micro bug hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:19

Leto a écrit:
ChaoS83 a écrit:
olé, poseidoob Smile

alors la forme?

cool de te revoir ! a bientot sur le forum (car jpasse plus sur wc3 :/)

Toujours sur mumble Chaos ??? Ah oui t'es comme le facteur, ton micro bug hihi ^^

quand je suis la, jentends ta mere t'engueuler , muahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

Contant de te revoir Smile , pour tes questions scylla a tout dit, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:04

lu chaos magnifique le forum,gros gros travaille de ta part
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:29

Popo puisque tu reviens ^^ et que tout les autres te suivent organise un warclan ^^ Xd tu verras on en fera un au moins depuis 3 mois c'es si rare Smile ou alors on se fait un sorte de tournois 2 team Gaia contre 2 team TLA (Demi-final et final) on s'organise ça pour le fun sur la map gaia non?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:47

En espérant qu'il y est assez de monde dans la team GaiA^^, moi perso faut que je me remette à niveau si je suis repris xD.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:40

Laughing
mdr je suis revenu il y a 2 jour pour faire 1 game,pas pour remettre les GaiA sur les bon rails,dsl Seb

Vois avec Sano pour ca,mais je ne pense pas qu'il y ai assez de GaiA et encore moins assez de GaiA qui ont le niveau maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:03

Lol on s'en fou perso du niveau a la base c'est pour s'amusé tous ensemble après si tu veux pas ou peut pas c'est dommage c'été une idée ,j pensais a toi car tu sais très bien l'influence que tu as avec les anciens gaia et nouveau ^^.Le problème pour Atlas c'est qu'il pourra jamais faire venir les gens de LOL comme toi enfin voilà dommage l'idée était cool mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:06

Laughing
C'est une bonne idée Seb,mais je ne reviens pas jouer,normalement mon retour était imprévu et exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:07

Lol beh tu viens une fois par semaine et puis c'est tout motive les lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:32

D'où on a plus le niveau ! parle pour toi je vous ai déchiré moi !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:51

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
D'où on a plus le niveau ! parle pour toi je vous ai déchiré moi !
Rolling Eyes

...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:29

chut tais toi noob qui ne progresse pas et qui deco les 3/4 du temps ! tu veux t'aventurer là dessus Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:38

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
et qui deco les 3/4 du temps ! tu veux t'aventurer là dessus Very Happy ?
oui car jdéco plus (2x moins qu'avt) mais surtt jlag plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poseidon alias RonaldO
» Je suis de retour sur war 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» LE RETOUR DE LA MOMIE !!!
» Imhotep : le retour!
» AgeB le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: