Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement ( Cornekiller )

Aller en bas 
+7
Ker
Chuck Onouris_GaiA
Talaos
Soda
Hephaistos
Apollon
cornekiller
11 participants
AuteurMessage
cornekiller
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 3

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:12

Bonjour a la team gaia,

mon pseudo et cornekiller ou corne_gaia pour la team enfin comme vous voulez.

J'ai 19 ans, j'habite villedieu-les-poêles ( un bled pommer ou on fabrique des cloches ) dans le 50, je suis normand.
pendant les 2 mois de juillet août je suis dispo le soir ( sauf le samedi ). Mon niveau et normal, mais j'essaye de jouer avec intelligence.
J'ai choisi le clan gaia car j'en voit bcp en HnA et il a l'air actif.
Mon hero préféré serait le TC avec le stunt la wave en combo sa fait mal ^^
Je ne pense pas avoir de heros que je déteste car il ont tous leurs pouvoirs donc on peut toujours en faire quelque chose.
J'ai teamspeak et j'aime sa car sa donne de l'ambiance pendant les games et j'ai un micro opérationnel.
sinon je suis sociable et j'aime deconner, sinon la seul chose que j'ai a dire pour finir c'est que " c'est en perdant qu'on apprend a gagner " Smile

Merci,

Cornekiller.

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:27

Yo mec ! Bienvenu sur le forum GaiA =)

T'as l'air motivé ça fait plaiz, maintenant si tu veux être recruté suffit que tu fasses quelques games avec des gaias histoire qu'on te repère un peu (j'imagine que t'as déjà commencé) et ça devrait le faire ! (même si jsuis ptetre pas celui que tu verras le plus)

See ya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Noob posteur
Noob posteur
Soda


Messages : 38
Age : 33

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:54

Bienvenu sur le forum ^^

Apparemment, on se réactive un peu ces temps ci, on retrouve meme des candidatures Very Happy

Nous ne sommes pas un clan mort =)

A bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornekiller
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 3

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:41

Je play un peux ligue of legends, donc si vous en faite dites le ^^
sinon c'est quoi les horaires du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:07

Ça dépend vachement, perso si jsuis là ça sera plutôt aprem/soir, bacbac la journée, les autres jsais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Noob posteur
Noob posteur
Soda


Messages : 38
Age : 33

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:31

Lethe c'est aussi fin d'aprem et soirée

Moi je suis aussi la dans l'apres midi et la soirée Smile

Hésite pas à rentrer nos aka dans tes amis pour savoir si on peut jouer ensemble

Apollon_Gaia
Lethe_Gaia
Ajax_Gaia (moi)
Atlas_Gaia

Voila pour les principaux qui jouent aux HnA ^^

Y a aussi Onouris_Gaia mais il est moche lui
Revenir en haut Aller en bas
cornekiller
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 3

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:58

dac c'est cool je vous ajoute et on se capte =)
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:09

Soda a écrit:


Y a aussi Onouris_Gaia mais il est moche lui

AHAHAHAH PUTTTTTE
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:49

salut !
et ajax ne rage devant ma magnificience !
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

Mais fermer vos mouilles bordel!! Y en a qui joue à css là!

Ps: Onouris salope!

Ps2: c'est moi le plus fort!

Ps3: Apollon, Lethe, Ajax, Atlas, BAcchus et Onouris!! C'est quoi ce clan? Il reste que les tarlouzes et les catins!

Ps4: C'est qui ... PUTAIN c'est quoi son nom déjà à l'autre inconnu de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Noob posteur
Noob posteur
Soda


Messages : 38
Age : 33

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:50

Ah mince t'es vivant toi ?

On pensait que tu t'étais fait arrêter et emprisonner pour pédophilie ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Lol je l'ai jamais vu sur dope Smile ca fera une recrue de plus pour le tournois dope qu'on organise.Bonne chance a toi pour ton recrutement.

Et P.S: Soda passe sur le forum je l'ai mis comme il se dois sur organisation warclan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:02

Y a un warclan? J'arrive, meme avec une main attachée dans le dos et Onouris dans ma team, je vous pete la rondelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:14

Ker je sais que tu m'aimes sans moi tu n'es rien et le dernier warclan si tu avais été dans ma team en effet tu aurais gagné :p bah ouais ma petite gueule c'est moi le pgm ici ! toi t'as du perdre du niveau déjà que t'etais aps tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:51

Ker s'est fait choper avec trois de ses élèves dans les chiottes, c'est pour ca qu'il était pas là ( chiant chiant la justice, alors que les élèves étaient consentants ces ptits cons !! ) Sinon moi aussi j'peux participer au warclan ? j'ai un ordi qui peut pas faire tourner LoL, Smite ou Starcraft 2, une connexion internet à 1 barre sur 5 sur sfr wifi et pas de souris ( un touch pad quoi ) je peux je peux je peux ???!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

La map Ra ! La map ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Ra pour te répondre c'est pas qu'un warclan c'est plusieurs warclan sur map dope car c'est un tournois ,tu sais que tu es le bienvenue en tant que Gaia suffit juste que vous venez a 5 sur notre channel TLA et comme y a 4 équipes en tout de faire le warclan avec l’équipe présente horde et alliance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

Si ra joue on a gagné d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lethe_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Lethe_GaiA


Messages : 14

recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:06

Pas beaucoup de connextion ig simultanee Corne... mais si tu veux faire des legions td ou des dopes tu es le bienvenu ! Ajoute nous , prepare toi psycologiquement a Ker et tout ira bien !

Ps : bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ( Cornekiller ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( Cornekiller )   recrutement ( Cornekiller ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( Cornekiller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de recrutement
» demande de recrutement gaia
» Recrutement XxDemonickxX
» Demande de recrutement
» Upgrade unit & recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Recrutement WC3-
Sauter vers: