Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Raphyton
sebdu84
Amon_GaiA
Scylla
Talaos
Chuck Onouris_GaiA
Urok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:04

Salut,
Je fais des hna depuis longtemps, peut-être que certains d'entre vous me reconnaitront, même si je viens sur War3 de manière un peu erratique...
J'aimerais bien rejoindre votre clan, ceux qui m'ont déjà vu jouer savent que je me débrouille ; après, s'il faut faire une partie test, y'a aucun problème Smile
Ce qui m'intéresse surtout à terme c'est les warclan ;-)

Enfin bref, j'ai joué avec beaucoup d'entre vous et ce serait un honneur [/lèche boule^^] d'être intégré dans le clan Gaia Smile

Merci

DoctoR_UroK
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:07

ha voilà merci d'avoir posté mais c'est bien si tu nous en dis plussur toi encore ^^ton age ton prenom ton hero préféré et détésté ^^ si tu joues à autre chose qu'aux hna et surtout tes horaires de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:19

Slt et bienvenue sur le forum je t'ai déjà vu jouer mais y'a longtemps alors je ne me souviens pas de ton niveau, au plaisir de faire des games avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:20

tt d'abord, bienvenue à toi,

bien sûr que ton aka nous dit qqchose mais c vrai que ça fait longtps que jne t'ai pas vu : raison professionnelle p-e ? ou alors c que moi-mm jme co moins svt ^^

sinon :
Citation :
même si je viens sur War3 de manière un peu erratique...
ça veut dire ? car si tu es ds le clan, une connection au moins par semaine est requise (en vac, ça peut être un peu plus disparate).

sinon oui qq games avec toi et sur mumble (à télécharger si ce n'est pas déjà fait) pour juger de ton lvl (mm si jpense que tu as le niveau) et de ta mentalité (une personne qui est motivée pour progresser, je dis oui sans hésiter)

++ en game

ps : sinon comme onouri, jour/heure de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:36

Ok ^^
Quelques infos :
Age : 21
Prénom : Charles
J'aime pas trop l'icelord (impossible de creep et sorts de merde) et la dark ranger (ça c'est personnel^^) mais tous les autres je les joue avec plaisir Smile

Oui, erratique, parce que y'a 2 semaines, ça faisait 3 mois que je m'étais pas reconnecté à war3 (études obligent...), et puis je suis en plein déménagement donc je ne sais pas quand je retrouverais une connexion décente (en ce moment, je suis chez un ami (qui a une connexion) pour encore 3 semaines).
Donc en gros, disons que d'ici 2 ou 3 mois, j'aurais emménagé (passionnante ma vie) et j'aurais surement une connexion, et je pourrais me co régulièrement.
Et d'ici à 3 mois = erratique ^^

Après, je sais pas trop quoi vous dire de plus, je suis content de voir que c'est actif, vous avez répondu vite =) là je vais me coucher, je suis en stage, je commence tôt demain..
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:20

ok ça marche ! (niveau activité, on est 15 joueurs dont la moitié très actifs)

sinon ben bon courage pour ton déménagement, on le comprends que ça va être chaud pour toi de te co mais ça n'empêche pas qu'on puisse te tester et donner notre avis qd t là.

++ et bon stage^^ jconnais ça.

ps : étude de ? ça m'intéresse^^ et si tu veux voir ce que je fais, n'hésite pas à aller voir ma présentation (si tu me trouves indiscret) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:36

dak quand t'es là hésites pas à nous mp sur war3 pour ceux qui sont connectés ajoutes les plus actifs en amis ker scylla onouris atlas ra talaos
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:42

Je rentre seulement de mon stage, c'est prenant ..

Je suis en médecine, en 4ème année, je suis a l’hôpital en tant qu'externe pour 6 semaines.
Et toi scylla, t'as mis "étudiant" mais pas le type d'étude (a moins qu'il y ait des études de baby foot ^^), tu fais quoi ?

Ok, j'ajouterai vos pseudo au fur et à mesure Smile
Et j'essaierai de me co dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:44

pareil pour moi en semaine je peux pas etre là tous les soirs donc on peut pas t'en vouloir pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:50

yop bonne chance pour ton recrutement tu pe majouter également^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:15

Urok a écrit:

Je suis en médecine, en 4ème année, je suis a l’hôpital en tant qu'externe pour 6 semaines.
Et toi scylla, t'as mis "étudiant" mais pas le type d'étude (a moins qu'il y ait des études de baby foot ^^), tu fais quoi ?
ben t'as pas tout lu mais pas grave Wink : jsuis en école d'ingé en 5° année (là en espagne pour la 5° => ça explique mon tx de co pas important^^) => "arts et métiers" si tu connais (pas de remarque apollon Razz ).

voilà ++ en game et ça nous ferait un 2° doc ds les GaiA, gaffe asklepios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:23

Oui, bien sur, je connais les arts et métiers, je connais qqun qui y est à Chalons je crois Smile

Ah faudra que je demande à Asklepios en quelle année il est quand je le croiserais Wink

A+ en game, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:25

Pour votre joueur Urok faudra organisé une game full pro pour voir son vrai lvl alors bougez vous les gaia on fera un mix mais rempli de pro avec votre nouvelle futur recrues qui d'aprés moi a un bon potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:49

Encore un ennemi de l'icelord MAIS IL EST GENIAAAAAAAAAAAL. Bande de nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:50

Raphyton a écrit:
Encore un ennemi de l'icelord MAIS IL EST GENIAAAAAAAAAAAL. Bande de nuls.
men parle pas... il a aussi dit qu'il détestait la ranger................ et ça affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid, tellement imba (agi + silence) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:45

Re-Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ton recrutement.
Je t'ai déjà croisé il y a un moment, ton niveau est meilleur que celui de joueur banal.
Donc faisont des tests pour ton entrée et y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:06

En fait, la ranger c'est pas que je la joue mal mais c'est que je me fais chier quand je la joue.. Surtout si y'a personne dans l'équipe qui suit les silences..

Enfin bref, je vais essayer de me co tous les soirs cette semaine, si vous me voyais, n'hésitez pas à me /w =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:13

Urok a écrit:
En fait, la ranger c'est pas que je la joue mal mais c'est que je me fais chier quand je la joue.. Surtout si y'a personne dans l'équipe qui suit les silences..
là jte rejoins c super relou si ça suit pas, surtt avec la ranger car relativement faible et mm en gnl si ça suit pas... affraid
mais ds un clan, c un régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:35

Yo Urok et oui je sais qui tu est et tu me connaissait mieux sous le nom de roneotypeur . Mis a part ca tu joue depuis longtemps a W3 et tu faisais déjà des hna et autre Uther a ce moment . Bref j'espere aussi que tes études ce passe bien tu commence a réviser l'internat des cette année mais reste cool ^^. Je t'ai pas vu jouer récement mais tu a toujours eut une bonne mentalité donc faites pas trainer les gars. Par contre le truc c'est que la map gaia est plus trop joué mais ca reste fun .
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

Plus trop joué normal on voit meme plus les gaia dessus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:43

Les gaias jouant dessus ne sont plus trop présents en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:43

Aaaah oui roneotypeur ! Smile
Oui D2 cette année, mais bon j'essaie de pas trop me prendre la tête..

Euh oui, ça se passe comment le recrutement, on se donne RDV sur le chan du clan tel jour vers tel heure ? je viens avec un Pseudo_GaiA ou avec celui de d'habitude ? on fait un hna ?
Que de questions.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:16

tu te co avec ton aka actuel, on fait qq game (avec mumble direct) et puis si on dit oui (ce qui semble se profiler^^), ben tu te co avec un aka gaia et on te recrut Wink

ps : dailleurs tu peux choisir un aka gaia comme ça, ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:16

du nouveau ? qq'un a play avec lui depuis sa postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement gaia
» Demande de BAN
» Démande de débannissement
» Demande de Déban.
» demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Recrutement WC3-
Sauter vers: