Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Raphyton
sebdu84
Amon_GaiA
Scylla
Talaos
Chuck Onouris_GaiA
Urok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:16

du nouveau ? qq'un a play avec lui depuis sa postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:30

Pour ma part depuis qu'on a joué avec lui ou il avait illidan y a une semaine plus vu depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:35

sebdu84 a écrit:
Pour ma part depuis qu'on a joué avec lui ou il avait illidan y a une semaine plus vu depuis Smile
ok merci seb.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:55

No soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:42

c'est gentil de dire ça seb mais après il faut peut-être détaillé sur sa technique de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:43

Il est passé sur le meuble y'a 2 ou 3 jours. n'est pas venu parler ni resté longtemps mais il y a eu une co...
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:57

Hey, dsl je ne suis pas venu sur le forum depuis une bonne semaine.

Pour faire une partie, dites moi un jour cette semaine en soirée entre 20h et 23h (car stage toute la journée), je serai là ! =)
J'essaierai de me co tous les soirs cette semaine.

Oui j'ai téléchargé mumble, ça doit pas être bien compliqué mais je sais pas encore trop m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:02

Alors urok pour l'instant on fait des mixes Gaia/Deva mais sachant que tu es postulant chez les gaia on te laissera une place qui se doit a ton égard sachant que bien sur il faut que tu sois présent pour l'avoir lol donc voila c que j'avais a dire sur ta réponse a bientot in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:28

n'importe quel jour urok, faut juste que tu te co et que tu ailles sur le canal gaia (ou alors ajoute des gaia en ami et propose leur).
moi jtai vu une fois vite fait, pas de bjr... bon tavais l'air pressé mais faut que tu montres que tu tiens à ta candidature. moi jétais plus ou moins co cette semaine et jtai jamais vu (heure de co 18h-minuit mais pas en continu^^) donc gspr à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:00

Meme que scylla a mangé a minuit pour te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:24

sebdu84 a écrit:
Meme que scylla a mangé a minuit pour te dire Smile
flood................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urok
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Lieu : Reims

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:25

Ok lol, pas de problème.

Oui, quasiment à chaque fois que je me co j'essaie d'aller sur le canal du clan mais il n'y a pas toujours qqun.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:09

Urok je t'ai pas vu de la semaine pour faire des games avec toi et les membres Gaia a bientot j'espère Smile.


Elite84_DEVA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement gaia
» Demande de BAN
» Démande de débannissement
» Demande de Déban.
» demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Recrutement WC3-
Sauter vers: