Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nelloph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelloph
Noob posteur
Noob posteur
nelloph


Messages : 7
Age : 33
Lieu : Montauban

Présentation Nelloph Empty
MessageSujet: Présentation Nelloph   Présentation Nelloph Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:09

Comme on s'y attendait surement tous, me voici, me voilà, nelloph !

Bon, pour les infos pratiques IRL, Max, 20 ans, J'étudie en BTS chaudronnerie (& non, je fais pas des chaudrons, c'était pas moi, dans Harry potter !)
J'suis un gars bien (et pas prétentieux aussi), j'aime beaucoup les jeux vidéos, et mise à part League of Legend, j'ai taté fut un temps de World Of Warcraft, mais c'était y'a longtemps, hein ! Sinon je joue pas mal à Starcraft II (y'en a qui savent déjà !) & LoL quoi !
Mise à part ça, j'aime bien les mangas ( & SURTOUT FAIRY TAIL Ah ah !), Le rugby, faire le con et dire des conneries !

Je pense que j'ai vu et parler et jouer avec beaucoup d'entre vous, donc grosso-merdo vous m'connaissez tous à peu près, enfin, dans les grandes lignes !
J'postule pour le clan GaiA parce que j'aime l'ambiance qui y règne, et j'm'amuse bien avec vous, quand on joue ça peut être d'autant troll que sérieux, ça a son content de sympathie et c'est ce que je recherche.
Enfin, dans l'ensemble, je recherche une team pour ranked, pour jouer sérieux, sans prise de tête et dans la bonne humeur ! J'ai envie de tater du Elo Team, et j'pense pouvoir trouver ça ici !

Voilà voilà, NELLOUPH IS IN DA PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Présentation Nelloph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nelloph   Présentation Nelloph Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:15

mon petit nelouph je totalement daccord avec toi elamyr est faite pour faire la cuisine =)
non plus serieusement a un avis positive je dit oui meusieu
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Présentation Nelloph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nelloph   Présentation Nelloph Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:24

Micro Onde ou Lave Vaiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nelloph Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nelloph   Présentation Nelloph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nelloph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tichu_deva
» Ma présentation.
» présentation Scy11a
» Presentation sobek
» presentation depop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: