Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation Scy11a

Aller en bas 
+16
Apollon
Chronos
sebdu84
Atlas_Gaia
Imhotep_GaiA
Vulcain
sha
Baal (Trou de)
ronaldo
Nastu_FairyTail
Pégase
Ker
Leto
Sobek
ChaoS
Scylla
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:46

Salut à tous,

Vu que je m'incruste sur votre canal et que j'ai eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous, je me suis dit qu'il était temps de me présenter.
Mon aka est Scy11a.
Je m'appelle anthony dans la vraie vie et j'étudie à bordeaux en école d'ingé (en 2°année)
Loisirs : babyfoot, sports(judo avt, mantenant badminton, basket), jeux videos, lecture, cinema...

J'ai commencé à jouer à warcraft3 à la sortie du jeu. Cepdt, jouer sur le net m'a prit quelques tps (j attendais d'avoir un ordi portable pour ne pas gêner mon père). Vu que j'avais déjà touché à dota (j'aimais bien le principe), lorsque j'ai découvert les hna, j'ai tout de suite adhéré mais j'ai dû y jouer ya 2-3 ans (surtout l'été car en prépa c pas facile de jouer...) et j'ai repris l'été dernier.

J'ai remarqué beaucoup de progrès notamment dans l'équilibre des héros (car avt dès que qq'un avait le mk c'était perdu d avance et vu que les publics le choisissait tt le tps, je me suis lassé de ce jeu), j'ai commencé sur la map dope( partie trop longue, équilibre des héros pas top [firelord trop puissant à mon goût] et surtout fallait parler anglais...) puis j'ai découvert votre map et franchement je trouve quec la mieux équilibré.

Comme j'ai arrêté de jouer à PES (pro evolution soccer), je joue exclusivement à hna cette année et p-e plus tard (qui sait?). Et dès que j'ai joué avec vous (et certains membres d autres clans comme les master), je me suis vraiment éclaté : j'ai vraiment eu envie de progresser pour pouvoir espérer atteindre votre niveau.
J'ai fait pas mal de partie et je pense avoir atteint un bon niveau (du moins assez pour pouvoir m'amuser dans des parties élevées).

Voilà, j'ai fini mon monologue (dsl^^) et gspr vous retrouver dans de nouvelles parties.
++

ps : je ne souhaite pas être recruté, je veux juste jouer avec vous.
En effet, mm si je peux me connecter au moins trois fois par semaine (malgré l'école surtt le weekend), je n'ai pas envie d'installer TS/micro (l'école est déjà trop prenante tt comme le sport)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:51

jolie presentation !!


tu es le bienvenue sur le forum et encore plus pr jouer avec nous (si il y a de la place bien sur car priorité aux membres^^)


ton histoire du mk ma rappelé tts bras de fer ke jai du faire pr le faire baisser !!! enfin un public ki vient le dire, hourra!!



sinon, matmeca??


Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:07

Bienvenu sur le forum ^^
Je crois qu'on a joué plusieurs fois ensemble, ton pseudo me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:36

Bienvenue sur notre forum.

Pour les parties c'est sûr que c'est priorités aux GaiA et Kewet, ensuite si on peut casser un mec qui veut se faire recruter, et ensuite les habitués du clans un peu comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:32

ChaoS a écrit:


sinon, matmeca??


non les arts&métiers (ensam)

et sinon ça marche pour les ordres de passage, je le comprends très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:29

Une game avec la potm, bons items, bm en face tu prends chouette et tu les envoies sans que l'on les demande. Focus les heros pour killer, tu finis 1er en creep devant l archimage. Tu prends en main le bois pour le recrut. Vraiment très bonne game, rien à dire, à part très bien biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:21

Oui il est bon

Bonne mentalité

Joueur que l'on voit depuis longtemps!! Un habitué ^^

Comme dirait hyper +10
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:28

Comme j’apprécie bien scylla je tiens a dire que c'est un mec très actif que je vois souvent sur le bot pégase mais seul truc stop les bugs stp surtout tp + sort invulnérabilité sinon bon public.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:38

yooohoooooooo


il ne vt pas etre recruté !!!!

dc les commentaires sur son skill sont comment dire....inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:15

oui en effet je ne désire pas être recruté car les études (et le sport) me prennent déjà un certain temps (je joue pour me relaxer)

mais sinon merci pour les com' (et ker juste pour dire que dans la partie avec la potm, yavait pas bcp de niveau : l'archimage jouait moyen ; et surtout ça faisait 4 fois que je jouais la potm en 3 jours-en aléatoire...- donc je commence à bien la cerner^^)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:10

Bienvenu sur le forum,c'est vraiment dommage que tu ne veuille pas être recruter car tous le monde te connais et t'apprécie,enfin bref je suis bien placer pour savoir que la vie perso prend pas mal de temps donc viens quant tu veux play ca sera avec plaisir que nous t'accueillerons et merci de dire que la map dope est longue et pas très bien équilibrer depuis le temps que je le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:33

Bon même si c'est inutile, je vais redire qu'il est vraiment bon. Fais gaffe à toi, Pégase pourrait être fan de toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:16

si je répondais à ta question chronos sur le fofo des deva et en plus sur le recrutement potentiel d'un des leur, ça le faisait pas donc je le fais ici :

pour le ts, c un autre problème :

jsuis en résid universitaire et dc ts risque de saturer notre internet collectif, sinon chez moi, je joue dans le salon pour passer un max de tps avec ma famille sinon il me verrait pas vu que jsuis connecté sur l'ordi h24... -> sinon ça aurait fait un petit moment que j'aurais posté pour le clan gaia...et en mm tps, g du taf donc bon...pas trop le tps de play (mais tu vas me dire que je le fais lol...donc...)
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

coucou scy11a Smile
ba di dont y en a du lolife sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:36

c'est angoulême lui^^ mais bon c'est le sud-ouest quoi !

Moi je dis : On fait du Sud-Ouest le QG des Gaias xD
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:42

Encore un charentais ici?
On infeste ce forum dis donc!

C'est vrai Vulcain, beaucoup de monde du sud ouest, région de geek et de no life faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas_Gaia
Paysan
Paysan
Atlas_Gaia


Messages : 62
Age : 36
Lieu : Angoulême (Charente 16)

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:56

nan mais lol un mec d'angouleme comme moi sa défonse !!
alors si en plus tu es un petit peu rageux sa me plaira d'avantage xD
bref cest vrai que c'est un bon joueur et qu'il n'y a pas de soucy pour jouer avec s'il est la !!
et puis sa fait toujours du bien de se défouler sur un bon public héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:34

oui j'avais aussi vu que tu étais d'Angoulême, le monde est petit.
et ça va être dur de se défouler sur moi...
sinon jsuis pas rageux, je prône l'égalité de tous (pub et clan)...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:53

Scylla a écrit:
je prône l'égalité de tous (pub et clan)...

quelle étrange idée... xD 'faut croire qu'il y en a que ça occupe... :p
(second degré)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:08

tkt javais rmqué ton second degré. suffit de lire t com' et on le remarque vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:09

Scylla pourquoi tu veux pas etre recruter serait ce vraiment du a ton emploi du temps car récemment tu m'a dis dans une game je veut etre recruter à mon avis penses y car je t'avourai que tes études prenne le temps le clan le vois d'un bon oeil,comme on dit la vie réel avant toute chose,si vraiment tu veux venir dans le clan gaia tu sais que tu as ta place avec les shamans et le chef on est tous d'accord que tu serais prioritaire au recrutement...Aprés bien sur a toi d'en démordre.

Géryon_GaiA
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:34

Il a répondu 50 fois ^^

Son problème c'est ts.
Moi ce que j'y réponds si il est intéréssé, c'est que la semaines quand il travaille, et qu'il se co de temps en temps, on l'oblige pas a venir sur ts. Mais si il arrive a se co sur ts le week-end yaurai pas de prob. Mais bon, c'est toi qui voi car ca a l'air de te géné de te co dessu quand il y a ta famille pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:06

c exactement ça chronos.
après si je chge d'avis, ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers informés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:43

L'ensam ? un truc de fanfouette ça ! parait que l'intégration ça rigole pas là-bas o_O
Sinon t'as fait quelle prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:29

l'intégration est juste un peu différente des autres écoles. cela ne se fait pas en un weekend d'intégration comme la plupart mais sur période de 2 mois à peu près. c tte une culture.
sinon j'ai fait prépa Physique Technologie PT à Poitiers et j'ai intégré les Arts&Métiers après trois ans de prépa (j'ai redoublé ma deuxième année de prépa pour avori les Arts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Scy11a Empty
MessageSujet: Re: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Scy11a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation Tichu_deva
» Présentation Tytine
» Présentation Love.
» Présentation Reynor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: