Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation Scy11a

Aller en bas 
+16
Apollon
Chronos
sebdu84
Atlas_Gaia
Imhotep_GaiA
Vulcain
sha
Baal (Trou de)
ronaldo
Nastu_FairyTail
Pégase
Ker
Leto
Sobek
ChaoS
Scylla
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

présentation Scy11a Empty
MessageSujet: présentation Scy11a   présentation Scy11a Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:46

Salut à tous,

Vu que je m'incruste sur votre canal et que j'ai eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous, je me suis dit qu'il était temps de me présenter.
Mon aka est Scy11a.
Je m'appelle anthony dans la vraie vie et j'étudie à bordeaux en école d'ingé (en 2°année)
Loisirs : babyfoot, sports(judo avt, mantenant badminton, basket), jeux videos, lecture, cinema...

J'ai commencé à jouer à warcraft3 à la sortie du jeu. Cepdt, jouer sur le net m'a prit quelques tps (j attendais d'avoir un ordi portable pour ne pas gêner mon père). Vu que j'avais déjà touché à dota (j'aimais bien le principe), lorsque j'ai découvert les hna, j'ai tout de suite adhéré mais j'ai dû y jouer ya 2-3 ans (surtout l'été car en prépa c pas facile de jouer...) et j'ai repris l'été dernier.

J'ai remarqué beaucoup de progrès notamment dans l'équilibre des héros (car avt dès que qq'un avait le mk c'était perdu d avance et vu que les publics le choisissait tt le tps, je me suis lassé de ce jeu), j'ai commencé sur la map dope( partie trop longue, équilibre des héros pas top [firelord trop puissant à mon goût] et surtout fallait parler anglais...) puis j'ai découvert votre map et franchement je trouve quec la mieux équilibré.