Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match Amical: G4mers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G4s Lucsy
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:04

Bonjour,

Nous sommes les G4mers, team sur League of Legends, et nous répondons à votre recherche de match amicaux trouvé sur le forum EU de LoL.

Nous voudrions savoir si vous seriez dispo se soir pour un match amical (en 1 ou 3 manches) ou soit demain soir après 21h.

Nous sommes disponible IG au nom de: G4s Lucsy ou G4s Lezx

Merci beaucoup,

G4s Lucsy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:31

bonjour Lucsy

bienvenue sur notre forum pr commencer.

pr ce qui est des matchs de ce soir, je suis quasi persuadé qu'on trouvera 5 joueurs (qui peuvent changer a chaque manche?)

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
G4s Lucsy
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:58

Oui le changement de joueur n'est pas un souci, c'est un match amical après tout.

Pour les règles je pencherai plutot pour un mode Draft normal, 2 ban par équipe.
On en reparle IG vers 18h pour confirmer, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:17

Bien le bonjour, bienvenue sur notre forum !

Merci pour la proposition et bieng (le g c'est pour l'accent du sud) personnellement je serai là et motivé ce soir. Si ce n'est moi (JapetGaiA), un autre membres s'occuperas de vous ajouté en amis pour tout vous confirmer vers 18h !



Ps : Et comme notre secrétaire Chaos a dit, c'est presque certains qu'on pourras mettre en place une équipe.

Donc a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:55

Bienvenu,

on va laisser JapetGaiA s'occuper de tout pour ce soir Very Happy
Je serai présent perso !

Revenir en haut Aller en bas
G4s Lucsy
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:02

JapetGaiA est bien dans mes amis mais pas connecté, je pense que j'ai du avoir un bug de liste d'amis toute l'aprem.

RDV à 21h ou meme un peu avant si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:08

Il été pas connecté il y a 10 min. Donc ca doit étre normal. ( par contre il été connecté de 18h a 19h30 un peu près )

Mais ils seront présent a 21h, ils l'ont pas oublié, la team s'organise malgrès que finalement je puisse pas le faire ( trop de lag ... ).
Revenir en haut Aller en bas
G4s Lucsy
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:54

GG et merci pour les matchs.

Bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:13

GG à vous surtout ^^.

Je suis deg de ne pas avoir pu jouer Sad


A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
G4s Lucsy
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: ssssssssssss   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:22

Je me permet de poster un petit commentaire.

Nous avons joué la gagne car nous nous préparons pour les Gofr4lol de Jeudi prochain, du coup nous recherchons un maximum de matchs à faire, et nous les faisons disons un peu sérieusement. Le pick des champions de tier 1 ou tier 2 (je ne dirais pas OP car c'est un terme qui convient qu'à Morgana) était aussi le pick des champions que l'on maitrise le mieux, qui est je pense naturel pour un entrainement pré-compétition.
On ne jouait pas pour le même but, et ce n'est pas grave du tout. Bon peut être pour vous ça à du être 20 minutes x2 de perdues, meme si je pense que vous avez du quand même apprendre certaine chose (le choix des champions déjà), mais nous avons analyser cette game par rapport aux précédentes et nous avons remarqué chez nous une évolution au niveau gameplay/map/counter jungling (but de notre entrainement).

Vous avez du potentiel, continuez comme ça, faire des matchs contre des teams rapporte toujours quelque chose de bon.

Pour vous aider, la liste des top tier en draft 5v5/soloQ/jungle:

Voilà le résumé des matchs, avec leur Replay:
Lien sur notre forum du match:

Erf apparemment je n'ai pas le droit de poster de liens externes...

PS: Pour le Kassadin au mid: vous aviez un Galio, si vous l'aviez mis au mid, le problème était réglé.
PS2: Brand n'est pas un counter à Kassadin, Kennen peut se débrouiller, sinon il vaut mieux prendre un bruiser (irelia/talon...)
PS3: le contre de Graves et Sona bot est un Kogmaw avec un Alistar/Taric, mais il est vrai que Graves est OP et va être nerf bientôt.

Encore merci, et bonne continuation!


Dernière édition par G4s Lucsy le Ven 28 Oct - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:18

Merci pr tes commentaires constructifs Lucsy et gg à vous.

Bonne chance pr la go4lol


Ps : je vais déplacer plusieurs messages en zone privée, dc pas d'inquitude^^

PS2 : mp moi tes liens stp , j'editerai ton message, merci
Revenir en haut Aller en bas
G4s Lucsy
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:45

Apparemment je ne peux pas envoyer de MP non plus, je n'ai pas écrit assez de post pour pouvoir MP XD

je vous passerai ça IG en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:19

Bien joué méme si j'étais pas présent Very Happy

Je les comprends qu'ils ragent car le niveau ne devait pas étre le méme et il s'attendé a ce que ce soit plus a leur porté pour espérer une victoire. Mais bon cest fait aussi pour s'entrainer cette game et a ce que je vois vous avez pas profité de votre meilleure niveau de jeu pour les enfoncer avec du flame ou autre donc c'est fairplay et ca donne envie de rejouer avec vous. Mais la prochaine on essayera de sortir notre meilleure team possible contre vous car on s'est retrouvé avec moi & japet avec du lag pour la journée et un autre est arrivé en retard.

Merci a vous et a+ IG j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:48

G4s Lucsy a écrit:
Apparemment je ne peux pas envoyer de MP non plus, je n'ai pas écrit assez de post pour pouvoir MP XD

je vous passerai ça IG en fin d'aprem.

arf, trop de limite tue la limite

merci quand meme, jvais voir pr arranger ca + tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical: G4mers Empty
MessageSujet: Re: Match Amical: G4mers   Match Amical: G4mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical: G4mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de match amical
» Un site pour regardé n'importe quelle match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Warclan :: Proposition de warclan-
Sauter vers: