Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de match amical

Aller en bas 
+8
Phonos
ChaoS83
Boukhis
KeKeT_KeWeT
ptichi
Scylla
NeLio
Damy
12 participants
AuteurMessage
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:00

Hello de Lu.

Je vous propose un match amical ce soir à 20h30.
Règle classique 5v5 en mode draft - Aller retour et belle si besoin.

Je sais que c'est la dernière minute (le jour même) donc au pire si vous n'êtes pas 5 de dispo ce soir on peut programmer ça demain.

Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:12

T'est actuellement dans le groupe GaiA mais tu proposes un match contre les GaiA eux mêmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:43

NeLio a écrit:
T'est actuellement dans le groupe GaiA mais tu proposes un match contre les GaiA eux mêmes ?!
il n'appartient plus aux Gaia sur lol mais juste sur war3 (il avait présenté sa démission mais p-e que tu l'as pas vu)
et donc il est ds un new clan sur lol maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:05

Scylla a écrit:
il n'appartient plus aux Gaia sur lol mais juste sur war3 (il avait présenté sa démission mais p-e que tu l'as pas vu)
et donc il est ds un new clan sur lol maintenant Wink

Peux pas mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:20

Moi je suis CHAUUUUD

ps : C'est quoi ton pseudo sur lol Damy ?
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:48

ptichi a écrit:
ps : C'est quoi ton pseudo sur lol Damy ?

Apokozo
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:14

Très peu pour moi. T'as choisis de dégager tout le monde ta liste d'amis sauf fefel qui te faisait gagner un peu d'elo. Donc pour reprendre une célèbre phrase de ce chère kartman "je te merde et je rentre à ma maison". Go team classé vous aurez largement de quoi faire.


Je rajouterai que l'on est plusieurs à se demander pourquoi une telle demande après avoir choisis de rompre tout contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:23

KeKeT_KeWeT a écrit:
Très peu pour moi. T'as choisis de dégager tout le monde ta liste d'amis sauf fefel qui te faisait gagner un peu d'elo.

Oui et ....?
En même temps soyons honnète, que nous soyons respectivement dans nos listes d'ami de LoL changerait quelques choses ?
Bref, c'est pas le débat.

KeKeT_KeWeT a écrit:
Je rajouterai que l'on est plusieurs à se demander pourquoi une telle demande après avoir choisis de rompre tout contact ?
Faut une raison ...?
Juste que vous jouez bien et qu je veux voir ou on se situe. Vu qu'ayant un temps soit peu jouer avec vous, la seule référence que j'ai c'est "gaia" principalement.
Pas besoin de vous retourner le cerveau, si vous n'en avez pas avis dites non tout simplement.

ps : Et pour ceux qui pense fort "Damy y commence par ça pour revenir en douceur chez nous", vous faites fausses route :p
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:06

Je pense que tu demande le wc amical car tu souhaite nous exploser la gueule. Mais si on trouve 5 joueurs j'ai bine peur du contraire Smile A ce soir jespere !
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:18

Ben oui faut une raison. Tu as choisi de ne plus rien avoir avec les Gaias tiens t'en. Tu veux savoir ou tu en es, bah les team classé sur LOL sont prévu pour cela et ceci dit en passant c'est plutôt pas mal!

De plus, puisque les 3/4 ne sont pas motivés, tu n'obtiendras pas une linup complète, qui a l'habitude de jouer ensemble, donc paye ta référence. (du genre Japetoob qui n'a pas joué depuis 1 mois..)


Non ne t'inquiètes pas , ça ne nous a même pas traversé l'esprit tu n'y es plus le bienvenue et je pense que tu en es conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:16

Eu moi je suis choquer cartman c'est pas un k! ta raté ta référance.

Eu sinon je pence un peu comme keket , même si il reste des personnes qui ont rien contre toi , c'est loin d'être la majorité et puisque que tu as enlever tous le monde de tes contactes sur lol du jour au lendemain (c'est ton choix apres tout et c'est compréhensible) , ca veut dire que tu as tournée la page et qu'a tes yeux le clan gaia sur lol existe plus. Et même si un matin tu t'es réveiller avec l'idée saugrenu de vouloir un 5v5 contre les gaias , oublie. Oublie et tu t'épargnera bien des problemes.

Apres a toi de voir , rien est perdu et si jamais tu arrive a avoir un 5v5 contre les gaias fait attention a ce que tu pourrai dire ou faire ...


ps: page de pub : C'est par ce que le jambon c'est bon qu'il faut en acheté sans ce priver.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:09

perso, jvous trouve tres dur avec lui.

il vient proposer un match amical, comme d'autres teams l'ont fait avant lui.

alors oui, on le connait, oui il a peutetre fait des trucs bizarres (rien me concernant ), mais il vient de maniere calme et reflechi, pas besoin de le rembarrer comme ca.


surtt, si c des rancoeurs perso =>> MP


@damy : je sais pas trop si on pt proposer une team pr le moment, mais salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:22

Bah moi je suis pas contre, tant qu'on y met pas d'animosités et que c'est pas une game désagréable à jouer pour les deux côtés c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:15

Bon ba gg Very Happy

Malheuresemen j'été sur le mauvais ordi, donc impossible de play LoL + mumble.
Sinon c'est dommage que thirsha se soit retrouvé avec 3 d'ips, des runes de carry ap ( le boulet Mad ).
La game s'est joué sur la botlane j'ai trouvé ( mid & top assez équi ) + le jungle chez vous qui a fai un bon taff de counter + le ward control bien meilleure de votre coté aussi.

Et les tf, y a eu des beaux engages, des beaux moves. Des erreurs de chaque coté qui aura couté un tf a certains moments.

Fin bon, bien joué, me suis pas trop fait chier a regarder mode spec :p , j'espere avoir le bon ordi si ca se refait.

Replay ( si ca en intéresse certains Smile ) : http://hotfile.com/dl/144635212/a1dce3c/GaiA_RETOUR.lrf.html
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:42

Gg tout le monde.
«Fin bon, bien joué, me suis pas trop fait chier a regarder mode spec :p , j'espere avoir le bon ordi si ca se refait.»
Quand vous voulez pour une autre partie.
Neanmoins, laissez nous juste le temps de recruter notre support definitif, car oui celui qui a jouer support pendant la game n'est qu'un joueur en test.
Bref, gg all, a la prochaine.

Ps : dsl pour le retard de la premiere game.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:41

Pour ma part j'ai trouvé que vous avez géré vos game, la victoire vous revient sans conteste.

Le jungle à très bien fait son taff, un counter bien mené et intelligent.

J'espere simplement qu'on aura l'occasion d'aligner une vraie team prochaine fois, non pas des joueurs qui se promenaient par la et qui étaient libres pour une game. (on avait pas vraiment nos vrais rôles) ce qui n'enlève en rien le mérite de la victoire.

A nous de mieux faire à l'avenir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:34

Hey ho,

Je vous propose un match ce soir 21H (ou au alentour)
J'ai déjà averti fefel donc il vous en parlera peut être.

@ ce soir peut être donc.
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:43

si tu veux organiser un match encore une fois essay de prevenir plus tot ce sera plut simpa

sinon un conseil si tu veux organiser un warclan ta mumble qui existe ou skype tu passe nous voir et on te repond





pour ma part je ne jouerai pas avec un rageux pretencieux et hypocrite mais cela ne tient qu'a moi bonne chance pour les prochain wc en esperant que tu est changer de mentaliter depuis la derniere fois que je tai parler ++
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:38

A croire que toi happy t'as pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:17

hum
je voulais juste lui faire faire savoir ce que je pense de lui ce qui est fait
en plus je suis sympa je lui file des conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

hapyyy a écrit:
hum
je voulais juste lui faire faire savoir ce que je pense de lui ce qui est fait
en plus je suis sympa je lui file des conseils lol

tu px faire tt ca en MP si cela te démange autant Smile

a propos de la cw, il s'est passé quelquechose? cetait le soir ou ca buggait lol nn?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:27

Oui c'était ce soir la.

Mais de toute façon on avait pas de team.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

La team Boukhis la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Cycnos_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Cycnos_GaiA


Messages : 7
Age : 31
Lieu : Troyes

Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:35

Hello le clan GaiA, ça fait vraiment longtemps, j'ai vu le pseudos de certains joueurs GaiA parmis les 5 parties possibles à visionner via l'interface LoL, et du coup j'en ai ajouté quelque uns et repris contact =). J'ai été un membre GaiA sous le pseudo Cycnos_GaiA, et maintenant que vous êtes sur LoL, j'aurais bien aimé proposer un 5vs5 d'entraînement, mais sérieux ( avec du fun tant qu'on y est =P ) avec une petite équipe d'amis avec laquelle on à déjà fait quelques performances. Si l'humeur vous en dit, un petit PM sur LoL à MiniCygne, on est souvent connecté le soir pendant cette période de vacances, voilà tout, bonne chance et à bientôt ( gogo ARAM ^^ ).

PS : désolé de pas avoir donné des nouvelles pour cette période d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de match amical Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical   Proposition de match amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Warclan :: Proposition de warclan-
Sauter vers: