Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jviens de comprendre

Aller en bas 
+12
Boukhis
Ker
ChaoS
Apollon
KeKeT_KeWeT
Damy
Raphyton
Uranium_ATOM
Doms43
flonos
Mortyuis
Scylla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulcain
Vétéran
Vétéran



Messages : 719

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:46

L'idée que je vais mettre en avant à déjà dû être émise par l'ensemble de certains post mais bon jvais tenter de la synthétiser pour que ce soit clair.

quand des PROS (= personne appartenant à un clan, ou Pub habitué et plutôt bon en HnA) sont dans une game, il y a deux types de parties :

-La plus répandue, celle ou on tente d'équilibrer au maximum en répartissant Pros et pub de façon équitable (en tout quand je suis présent je demande toujours à équilibrer, sauf quand j'ai la flemme ou que les autres le font pour moi). Seulement le souci c'est qu'on a beau y mettre toute notre volonté, les pubs qu'on ne connais pas restent un paramètre hasardeux : soit ils savent jouer, sois ils apprennent. et c'est en général sur ce point que se joue l'équilibrage.

-Et l'autre type de game, celle où on constitue une team où les pros sont tous ensemble, pour le plaisir de jouer aux côtés de ceux avec qui on a des affinités (par exemple très souvent, lorsque hapy et moi nous retrouvons seuls au milieu de pub dans une game, on se met ensemble, même s'il n'y a pas de pros en face)

Il est important de savoir que le deuxième type de game s'opère principalement tard le soir, horaires propices au "n'importe quoi" et aux délires stupides (que je plussoie) au sein de la team full pro, ce qui donne une chance aux pubs qui sont en face. Je me rappelle d'une game où chez les humains il n'y avait que des gaia et kewet et dans l'autre, Scylla et d'autres pub, et la team full pro a perdu. (alors que limite on essayait d'être sérieux à la fin)

Je ne voulais pas écrire un si long texte, parce-que du coup le nombre de gens qui le liront va s'amoindrir xD, mais tous ça pour dire que les games PAS DU TOUT équilibrées sont assumées et celles que l'on TENTE d'équilibrer ne le sont jamais totalement à cause des leaves, des deco, feedeurs, bons pubs, afk, Hapy etc. (j'ai dis "Hapy" ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:53

Neit a écrit:
c'est pour ameliorer la communication sur ts et le teamplay pour une grosse partie.
Dsl mais ça c'est vraiment dla farce : améliorer son teamplay/skill en jouant contre des publics ? o_O le fun de quand tu joues n'importe comment et que tu fais exprès de faire de la merde ok, mais l'argument "c'est pour s'améliorer qu'on joue ensemble", non merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:03

Pour améliorer la communication sur ts qu'ils soient noob ou pas, les joueurs c'est autre chose.

Chacun pense son idée sa sert a rien de débattre enfin je vais pas me faire chier a exposer mes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:26

"Améliorer la communication sur ts" ? vous avez des problèmes d'audition/expression, ou bien.......? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:40

Hapy se touche trop et ça rend sourd, cherche pas tu peux pas test ! :p

Perso moi j'entends très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:50

merci apo jviens de comprendre - Page 2 59730

je sais meme pas pourkoi on parle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:52

Moi non plus, j'avais envie de sortir une connerie lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:51

Mot de la fin chacun ses idées et c'est comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:06

Je confirme la game que Scylla parle été intéréssante mais bon je savais déjà qu'allait gagné d'entré pour info j'ai été déco après 1h 21 min de jeu car plus d'electricité dans le cyber je m'en excuse d'avance gg pour la win final mais bon 13 1 avec le prophète pour rien pour ma part j'aurai préfèré la finir avec vous encore désolé.Et ce que Scylla raconte c'est vrai sur certains point mais j'avou comprndre ce que ressente certains Kewet et l'envie qu'ils ont de jouer ensemble pour ce détendre mais c'est vrai qu'en fesant ce qui font 5 en face pub en paye le prix donc après c'est a eux de voir si ils préfèrent ce défouler ou ce dire on a mes deux orc et 3 humains ou inversement. Mais,Scylla faut que tu saches que par momment ces pas que les Kewet qui veule jouer ensemble différent clan le font et je le vois en sachant que je passe longtemps sur warcraft 3 ca me dérange pas de jouer qu'avec des pubs pour ma part c'est la que je progresse le mieu sur certains point comme le fait de kill seul ca peut toujours servir,de rester vivant toute la game généralement j'y arrive meme si y a que des pros en face.Certes tu sais que la game est plié mais faut le voir bon cotté des choses a la fin c'est que tu progresserau sur certains domaines de ton jeu.Donc,pour ma part je comprend vos 2 points de vue Kewet et Scylla.

Geryon_GaiA
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:12

C vrai que si "jouer full pro contre full public" c fun et sa entraine pour le teamplay
Moi je m'appel Superman si c'était vrai

Enfin bon c vrai que chacun son opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:23

Mon dieu que c'était long à lire. Scylla pense que je suis en déplacement professionnel et que je ne lis pas souvent le forum en ce moment mdr

Bon bah c'est un sujet vieux comme le monde , pour régler ton prob fais toi recrut chez nous^^ et balance pas lexcuse des études parce que t'as un taux de co qui est suffisante.

Je polemique pas sur le sujet tout a été dis et je vois pas quoi rajouté à part des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:57

ok dsl pour la longueur je penserais à toi la prochaine fois ^^
et pour le recrutement jy réfléchis de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jviens de comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jviens de comprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: