Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jviens de comprendre

Aller en bas 
+12
Boukhis
Ker
ChaoS
Apollon
KeKeT_KeWeT
Damy
Raphyton
Uranium_ATOM
Doms43
flonos
Mortyuis
Scylla
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:58

bon ben voilà jviens de comprendre un truc énorme ce soir qui ne fait qu'accentuer mon avis sur les hna (plus particulièrement l'état d'esprit de tous/laplupart/certains) et sur le fun !
ce soir, jai fait 2 games (voir 3 mais jsuis parti avt le start...) :

- la première était sympa car yavait du niveau en haut de la carte mais malheureusement les 2 d'en dessous ne savaient pas très bien joué (amon c'est un peu feed mais bon...) ->on gagne plutot facilement et ça rouspète de l'autre coté (surtt neit, chef des kwt...)
-> partie relativement équilibrée : jpense qu'un de nous 5 de la horde aurait dû aller du coté humain pour équilibrer mais mm si hades l'a suggéré, on n'a pas équilibré : un peu dmg mais ct pas non plus totalement déséquilibré.

- la deuxième : neit en a marre (il veut gagner donc...) et résultat : 2 gaia+neit+2pub dt moi contre 1 bon (isis_qqchose...), 1-2 moyen le reste débutants (jaime pas le terme de noob c trop humiliant pour moi) conséquence : un vrai carnage, rien à faire aucun challenge, on peut jamais mourir on avance tranquille, on détruit tout sans prob...super.

- la troisième aurait été du mm calibre : 2 kwt+2gaia+jsais pas qui contre moi+4déb... ->jme suis barré avt le massacre. aucun fun à jouer. j'ai demandé si ct possible d'équilibrer, g eu aucune réponse...

donc en fait g compris bcp de chose et maintenant je sais pk ya des problèmes interclan (kwt-deva notamment)
tt le monde veut gagner (ce que je ne conteste pas car jaime pas perdre non plus) mais coûte que coûte ! cad si qq'un perd, l'autre va trouver des excuses : désynchro, déco, random,... ensuite va venir les insultes sans dessus dessous !
certes gagner c bien, mais bien jouer c mieux ! c le FUN le plus important non ?? ou alors g rien compris. les warclan servent certes à montrer la valeur d'un clan mais le plus important ce n'est pas jouer entre pro ? de s'amuser ?
ok neit tu as perdu des parties car des noob étaient avec toi et alors ? concentre toi sur ton jeu et essaie d'aider les pub ! si dès qu'un joue mal tu te dis "oh là là jvais rien pouvoir faire avec lui" tu te trompes ! les pub progressent vite ils ne demandent qu'à être un peu guidés (comme moi au début ou mm chaque membre de clan !) on apprend avec les erreurs. et si le pub n'est pas bête, il fera gaffe (après yen a des relou javoue, qui s'entête et tout et tout mais dans ce cas, tu essaie de pas mourir, de creep un max et donc d'améliorer ta microgestion ! et mm si tu perds c pas la mort, faut être fier de garder son héros en vie)
parce que les parties full pro contre full pub ou mm dl...jvois pas l'intérêt : où trouves-tu le plaisir ? certes se faire défoncer c pas drôle mais gagner sans rien faire c marrant (tuer un bm/icelord qui reste devt toi, c une satisfaction ??), ça fait progresser ?

donc je propose des parties au mieux équilibrées : c pas facile d'équilibrer mais ça se fait pegase le fait très bien, les deva aussi (jai pas de nom en tête) alors pk peu de kwt le font ?? par orgueil ?

et surtt je prône l'équilibre de parties mais aussi j'essaie de promouvoir le fun des hna (des jeux en gnl) ! qu'il revienne bon sang. c cette partie que vous oubliez ds les warclans que vous faites : vous vous chamaillez/querellez pour des histoires qui n'ont plus de rapport avec le plaisir de jouer et ça c dmg.


après dans ce message j'attaque neit mais ce n'est pas le seul visé : gspr vous avoir fait réfléchir là-dessus car moi ça me tracasse les longs discours/débats sur qui a gagné le warclan, depuis 3 semaines au moins 1 fois tous les 3 jours ya des problèmes d'accord entre clans et c dmg.

moi jpropose que vous fassiez genre une dizaine(centaines) parties entre vous type warclan et que vous regardiez qui est le meilleur (s'il y en a...)sur l'ensemble des parties pour juger de vos valeurs : sur 100, jpense que niveau random, fait de match (déco/désynchro)... tout s'équilibre. enfin bon jdis ça jdis rien.

et tant que jy suis concernant les désynchos/déco : normalement vous devez avoir confiance l'un vers l'autre entre clan donc : qd ya déco/désynchro on considère le match à refaire un point c tout mm au deà des 10 min (car cette règle avait été rédigée qd yavait des tensions entre clans non ? genre un clan est en train de perdre et donc fait exprès de déco...-> mais là plus la peine de le faire non ? si ?) cepdt si d'un commun accord vous voyez que de tte façon une équipe allait perdre (genre au bout de 1h), pas la peine de vous battre sur la légitimité de la victoire/défaite, vous êtes assez grand/mature pour juger intelligeamment (et ds ce cas, c aux shamans/chefs de décider pas aux autres car sinon à quoi ils serviraient ? ils représentent l'ensemble du clan donc c eux qui décident)


voilà g fini. jvous embêterai plus sur ça. vous gérez comme vous voulez mais mes rq ont été écrites pour vous aider à résoudre qq prob qui me saoulent et gâchent à mon avis ce jeu fun que sont les hna.

ps : apophis jtai pas battu là sur la longueur du com'...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:29

J'ai fini de lire ton paragraphe =D
Alors pour l'équilibrage des games je te stop, étant été 2mois chez les sensei, je sais ce que c'est des games non équilibrées...
Sache que si tu fais la comparaison des 2 clans les kwt équilibrent plus
Pour ce qui est de gagner, les games h/24 avec des noobs c'est barbant donc généralement quant on voit un kwt on essaye de jouer avec lui :-) et puis crois moi, je crois que le mec qui joue le plus pour la gagne reste alex54_sensei
Sans te mentir vas faire un stage de 2mois chez les ssei tu vas voir ce que c'est des games non équi et des mec qui joue que pour la gagne
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:32

si scylla poste je pence que sa doit faire un moment que sa se produit. je prend aussi son argument pour nous car sa nous arives de faire des partis desiquilibré meme si dans la majorite du temps on s'efforce de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:35

Scylla a écrit:

- la première était sympa car yavait du niveau en haut de la carte mais malheureusement les 2 d'en dessous ne savaient pas très bien joué (amon c'est un peu feed mais bon...) ->on gagne plutot facilement et ça rouspète de l'autre coté (surtt neit, chef des kwt...)

Des parties comme celle la ne m'intéresse pas.
TU la trouve bien parce que toi aussi tu allez gagné, on avait 2 pub qui mourrait avec le naga et l'am.
Yavait du niveau de votre coté pas assez du notre donc normalme que sa me gave, ca en gave d'utres et sa en gavera toujours d'autres.

Et puis ya pubs et pubs y'en a c'est même pas possible, ils comprennent rien d'autre qui veulent, ceux la je veux bien passer avec mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:39

oue je te comprend neit on connais aussi xD. mai bon sa n'aporte rien de te mettre avec des membres gaia kwt ou deva fasse a eux la games et plier en 20 max a cause de leave.
PS je rapelle que je parle aussi pour nous donc ne prennet pas mes arguement que pour vous je le dit aussi pour nous les deva
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:09

Personnelement (pas au nom des DEVA), daccord avec ce que dit scylla

Pas l'intention d'attaquer les kewet se soir, je n'étais pas dans les games, je ne peux pas en juger, mais le fait d'équilibrer les parties le plus possible sa reste beaucoups plus fun, et de toute façon, des Publics, il y en aurat toujours

Alors voila, je peux affirmer que nos joueurs ne le font pas (ou alors c'est rare) et de toute façon il y a souvent moi ou brennan ou depop et d'autres dans les games, et on aissai d'équilibrer au max, meme si desfois c'est pas trop le cas parce que il y a des pubs qu'on ne connait pas

Ensuite, vis a vis des pubs, comme je l'ai dit sur d'autres post, autant faire des match amicaux ou CW si on ne veut pas de personnes qui jouent + ou - bien aux HNA

Au sujet des warclans comme ra me l'a proposer on va essayer d'organiser une CW samedi prochain KWT-DEVA, et même si il y aurat deco ou desynchro ou quoi que se soit, je demanderais que rien ne soit poster sur un quelconque forum et que tout soit régler sur les channels de warcraft, que seuls les chefs et chamans peuvent avoir une opinion sur le fait, bref, tout ce qu'a dit scylla

J'espère que nos problèmes sont réglés, je n'aimes pas voir les post qui disent "plus de warclan", dans ce cas, je n'ai rien a faire chaman des DEVA, on apprécie moin certains kewet que les autres, mais c'est pas une raison pour se friter a chaque fois que l'on peut

C'est pour cela que je demande (la c'est personnel), l'adresse de votre ts vos mots de passe etc, pour pouvoir venir jouer ac vous de temps en temps, et pouvoir aussi délirer avec vous,=) et pour qu'on s'unisse un peut plus en tant que clans de HNA FRANCAIS

Merci si vous avez tout lu, c'est pas souvent que je fais des romans, mais je pense que sa en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:00

Bon dsl pas tout lu... mais je peux affirmer ce que dit neit : quand les pubs veulent apprendre, je leur enseigne avec plaisir. Mais quand ils joue pour faire chier, sans vouloir aider ses partenaires, tu prends deja beaucoup moins de plaisir. Et puis Scylla visiblement ca tombe toujours sur toi ca ^^. Apres les games pas equilibrés, cela vient sans doute du fait de vouloir jouer avec ses amis, il me semble qu'on a le droit non ? c'est sur, a force c'est énervant pour vous... trouvons donc la solution, elle sera utile a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:26

RAphy a écrit:
Bon dsl pas tout lu...

Manque de respect total... Tu répond dans un sujet, tu prend le temps de lire ce qu'il s'y dit, que ce soit long ou court...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:39

RAphy a écrit:
Et puis Scylla visiblement ca tombe toujours sur toi ca ^^. Apres les games pas equilibrés, cela vient sans doute du fait de vouloir jouer avec ses amis, il me semble qu'on a le droit non ? c'est sur, a force c'est énervant pour vous... trouvons donc la solution, elle sera utile a tous ^^.

en fait, dès que ça m'arrive, ça me saoule rapidement. mon cas est juste pour montrer que ça arrive à pas mal de pub mais ils réagissent pas ici et vu que jsuis pub, jme suis dit que je le ferais un peu au nom de tous (et pas que pub d'ailleurs)
certes je comprends qu'on veuille jouer avec ces potes mais cela au détriment du jeu et du fun ? c aussi drôle de mettre une rouste à un de ses potes jtrouve non ? car battre des débutants avec 4 pros jvois pas l'intérêt (mais jme répète là^^)

et pour moi la solution est simple : équilibrer au mieux (c pas tjrs évident mais ça se fait) au lieu de mettre 5 pro contre 1 pro+4(débutant/ou mm dl...) et comme ça chacun s'amuse !
car c pas avec des débutants en face, que tu fais travailler le teamplay si ?

et sinon ça m'arrive svt à moi car je préfère jouer contre des pros qu'avec : je progresse (certes jpasse ma vie à la fontaine mais bon...) et pour moi, chaque membre de clan/personne devrait le faire. ce n'est que mon avis. les deva le font, les gaia aussi alors pk pas vous ? je dis ça car ça fait plusieurs fois que je rencontre ce type de prob avec certains kwt (jparle pas des sensei car jles connais pas et jveux pas les connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:31

Les kewet sont jeunes ( moi aussi je suis le plus jeune meme ) donc ils preferent jouer ensemble, je trouve ca logique. Apres on fera des efforts c'est promi mais efois, on va quand meme jouer ensemble je te previent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:28

Moi je pense que tu as tout simplement une dent contre les kewets.

Tu es d'une mauvaise foi accablante.

Je dois être le joueur qui fait le plus de parties en ce moment. Simple, je suis la de 10h à 00h et même lorsque je ne fait pas de parties je jette toujours un coup d'oeil sur les games qui se déroulent sur mon bot (je bosse avec mon pc donc c'est plutot facile Very Happy ).

De ce fait, MOI, je peux porter un jugement sur l'équilibrage, pas toi. Surtout que encore une fois les gaia sont tout beau alors que je t'assure que toute la journée des games équilibré, tu les compte avec les phalanges d'un doigts.

Les parties ne s'équilibrent qu'en fin d'aprem lorsque le nombre de joueurs commence à être suffisant pour le permettre.


Pegase, et j'adore jouer avec/contre lui, tente d'équilibrer mais je peux t'assurer que derrière sur ts on l'entend rager comme personne (que ptah pour concurrencer :p). et la, tu vois bien que le fun, bah y'en a pas.


Relativise et cesse de porter des jugements comme cela et tout étaler. Tu parles de fun parce que tu te pointes pour jouer quand c'est full pro. Neit à fait plusieurs parties avant les 3 dont tu parles et à chaque fois c'etait des parties de merde donc forcemment y'a un moment ou il a envie de se défouler.


Moi je trouve qu'il y a du fun à se retrouver à 5 pros contre pubs pour se relacher un peu. Chaque parties ne sont pas faites pour "progresser, s'entrainer" etc....c'est la ou il n'y a aucun fun, lorsque tu prend tout trop au sérieux. A un moment donné tu satures t'as juste envie de faire du kill pendant 20minutes. Donc tu te met avec 4 pros contre pubs, tu joues n'importe comment (items pourris, tp sur alliés pour qu'ils crèvent, etc...) ca dure 20 minutes et basta. Ensuite tu te retrouve à nouveau d'attaque pour jouer plus sérieusement.


Encore hier je faisait une partie avec pubs contre 5 pro et perso je me suis bien amusé à tenter de ne point crever, jusqu'au moment ou c'etait death à la chaîne ! (hein hapy noob ^^)


En plus, toi même tu le comprend ! Tu es venu te plaindre hier pour charger sur les kewets un bon coup, encore, et aussi parce que pendant, SEULEMENT, 2 games tu t'es retrouvé dans la situation dans laquelle nous sommes toutes la journée avant que 5/6 pros n'arrivent.


Et si tu as un problème avec les kewets tu passes sur le chan et surtout pour te permettre une comparaison, assures toi d'être en mesure de le faire.


ps: Encore à l'heure où j'ecris tu joues dans une game ou il y a 7 pros (je te compte dedans) et 3 pubs pas dégeu qui pourrait AMON (haha) avis intégrer des clans pour formation. Ce qui rejoint mes dires plus haut, tu ne peux pas juger lorsque tu n'imagine pas l'exaspération de certaines games.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:33

Scylla a totalement raison......... quand vous dites que vous avez envie de jouer ensemble je pense que justement c'est surtout parce que vous savez que si vous jouez ensemble vous avez beaucoup plus de chances de gagner (gagner gagner gagner....... comme dit scylla c'est vraiment une putain d'obsession chez pas mal de gens, aux dépens du "fun", et c'est vraiment pitoyable)

C'est bien de vouloir gagner, mais c'est surtout bien de gagner une game ÉQUILIBRÉE, car perso quand je gagne je ne suis satisfait que si je sais que l'ai MÉRITÉ, c'est-à-dire si la partie était équilibrée et que la team d'en face n'était pas bidon, autrement y'a aucun intérêt à gagner, aucun "fun" (j'avais dja dit tout ça d'ailleurs, jsais plus ou)

KeKeT_KeWeT a écrit:

Neit à fait plusieurs parties avant les 3 dont tu parles et à chaque fois c'etait des parties de merde donc forcemment y'a un moment ou il a envie de se défouler.

Et pour se défouler t'es obligé de faire ça sur le dos de 5 pauvres publics, des personnes qui ne demandent qu'à se divertir en venant découvrir les hnas, et à qui tu pourris totalement la game et la vie ?

KeKeT_KeWeT a écrit:
Moi je trouve qu'il y a du fun à se retrouver à 5 pros contre pubs pour se relacher un peu. Chaque parties ne sont pas faites pour "progresser, s'entrainer" etc....c'est la ou il n'y a aucun fun, lorsque tu prend tout trop au sérieux. A un moment donné tu satures t'as juste envie de faire du kill pendant 20minutes. Donc tu te met avec 4 pros contre pubs, tu joues n'importe comment (items pourris, tp sur alliés pour qu'ils crèvent, etc...) ca dure 20 minutes et basta. Ensuite tu te retrouve à nouveau d'attaque pour jouer plus sérieusement.

Là t'as vraiment rien compris..... quand t'en as marre, fais une pause war3 et vas voir tes potes ou lis un bouquin, mais en aucun cas tu vas te défouler sur des pauvres mecs qui demandent qu'à s'amuser sur warcraft -_-


Dernière édition par Apollon le Mer 23 Fév - 4:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:37

Apollon a écrit:
perso quand je gagne je ne suis satisfait que si je sais que l'ai MÉRITÉ,

salut l'éternel insatisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:38

fanfouette va =)
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:51

Bah au moins je suis honnête et je le dis. Surtout que 8parties/10 sont très bien équilibrées.

Je viens pas râler et après faire une game ou comme je viens de le dire 7 pros et je me met du côté ou il y a 4 pros.


Justement, le "défoulement" est plus que relatif. On en a fait criser Ker l'autre jour: 4pros vs 5 pub. On s'est défoulé, quelques kills faciles mais d'un autre côté on ne prenais rien au sérieux, avec tous les tps sur nos alliés des items hallucinants etc. Résultats: on s'est fait pousser jusqu'au bout et à la fin on s'est un peu repris pour gagner avec grand mal.

Je ne pense pas que les pubs de cette game soient ressortis dégouté, loin de la...ils ont failli gagné.


Quand on parle de défoulement, c'est pas du carnage pur et simple..on kill mais on en prend autant. Choses qu'on ne pourrait pas se permettre avec des pros en face.

Le pricipe en fait, ce serait de jouer avec plus de légèreté, quand ce n'est pas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:21

Je confirme, ils ont fait du n'importe quoi et on a faillit perdre!! jviens de comprendre 2462

Des petits cons moi je dis! jocolor

Une minute de silence pour fox qui est mort hier comme une cloche plusieurs fois à la suite avec sa maev (stats 0 5 6) lol! comme quoi tp sur ton allié quand il est dans les tours enemies, ça aide les orcs pour qu'il créve!!

Et dédicace à horus qui cherche encore le "dès 4 ans" tatoué sur le cul de la naga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:48

Lol comme d'habs, j'parie que personne c ennuyer avec ker ^^ ( je suis sur qu'y avait hapy !! )
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:27

Faut arrêter de dire que c'est parce que l'on veut gagner c nimp.

Gagner et alors ???? O_o c pas parce que je gagne pas que je dormirais pas.

Moi les games de pub où je me tape les noob non je dis non. L'autre fois la game où tu as gagné avec amon son frere toi et 2 autres pas mauvais du tout, tu l'a trouvé bien bin perso pas moi. Une game où y'avait 2 feedeurs c une bonne game sa pour toi ???

On a pas la même définition de bonne game.
J'avoue défois on peut en abuser et en faire pas mal ou on joue ensemble entre kwt mais c'est pour ameliorer la communication sur ts et le teamplay pour une grosse partie.

Bref il faut pas "abusé".. tu vas pas nous mettre un com a chaque fois qu'une game n'est pas très équilibré, si ????

Parce qu'à ce compte la je peux en mettre aussi au moins un par soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:53

@ keket :

j'ai jamais dit que je jouerais jamais sur ton bot. jy joue qqsoit les participants (pro ou pas), je cherche pas LA partie full pro comme tu me dis car je ne suis pas prioritaire pour cela faudrait que je sois gaia ou autre membre d'un clan (par ex hier g leave volontairement car yavait 5gaiavs5kwt malgré avoir attendu 1 heure une partie donc bon...) : après sil y en a une, jvais pas cracher dessus, bien au contraire.

la partie que tu parles, c celle où j'avais la ranger (je crois) : en orc yavait moi, geryon, atlas, zealoria et un autre pub et en face : amon (mage romano), bacchus, prométhée, knoum_aras (bon joueur p-e appartient-il a un clan aras ? j c pas) et un pub
résultat la partie était relativement équilibrée : 3 pro de chaque coté et 2 pub avec a peu près le mm niveau.

mm si on a gagné, c pas pour ça que jai aimé la partie, c parce que le teamplay était là ! si on avait perdu ça aurait été la mm chose, jme serais qd mm éclaté. [après en warclan, c différent, faut gagner mais pas au détriment du jeu/fun]

voilà. après on n'a pas les mm ppes/valeurs. tant pis. ça m'empêche pas de jouer avec tt le monde. mais jdemande juste à équilibrer tt simplement.

g pas de dent envers les kwt en gnl, envers certains. et jcrois que ces derniers se sont reconnus. c bien. jveux juste voir un chgt d'état d'esprit. après chacun fait comme il veut mais jtrouve dmg qd on fait partie d'un clan, de ne pas montrer l'exemple (qd t pub, tu fais ce que tu veux alors que dans un clan...-> par ex, suffit dêtre arrogant une fois pour véhiculer un mauvais sentiment à travers les pub et c bête pour le clan.

après p-e que je dérange en écrivant ce genre de com' mais au moins jsuis franc car jpense que le message passe mieux, enfin je le souhaite. et ton :

KeKeT_KeWeT a écrit:

Et si tu as un problème avec les kewets tu
passes sur le chan et surtout pour te permettre une comparaison,
assures toi d'être en mesure de le faire.
jdois le prendre comment ? comme une menace ? ce que j'écris je le pense et j'essaie à travers ces propos améliorer la qualité de jeu des hna juste ça. enfin bon tu n'as pas l'air de comprendre.... après si tu le prends mal, c que tu dois avoir qqchose à te reprocher sinon tu ne réagirais pas ainsi...



@ neit :

la partie dont tu parles : au début de partie, en haut de la map (où tu étais), ct plus ou moins sympa (arpès le bas g pas vu mais amon c bien feed...tt comme isis qqchose. moi je ne connaissais pas le lvl de mes alliés, fallait équilibrer, pk tu ne l'as pas fait ? j'aurais pu aller chez les humains, ça maurait pas dérangé. en tt cas en haut ça jouer bien mais en bas...j'avoue. c'était pas une partie super, c clair mais bon moustique+panda+dh ça donnait en haut mais qd amon est venu avec 3-4 niveau de dif en haut là ct plus marrant.

après tu te plains de cette partie mais les 2 suivantes ?? avec que des pros ensemble c bien ? surtt qu'à la partie suivante j'ai demandé à aller chez les orc (avec isis qqchose qui jouait bien) mais t'as rien fait (pourtant ça aurait fait 3vs2 bon c dmg). tu critiques une partie où tu t'ennuie et les 2 parties suivantes le contraire te dérange pas ? c bête car justement en vivant/jouant une partie non équilibrée, tu devrais te dire : "c relou des parties comme ça, je prendrais le tps d'équilibrer la prochaine fois !" mais non toi tu fais "jme suis fait défoncé ? ok donc la prochaine jme mets qu'avec des pros pour me venger..." de qui ? de pauvres pub ? enfin bon jte comprends pas. mais continues. fais comme tu veux. tu es juste le chef d'un clan...c clair que ça n'implique pas certaines responsabilités...


bon jen ai marre décrire des pavés. dsl pour ceux qui me prennent la peine de répondre mais jprends ce sujet à coeur. donc j'essaie de m'expliquer. et on peut pas plaire à tout le monde. mais si ça vous fait réagir, ça veut déjà dire que g réussi à faire passer un message donc c cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:05

Je critique pas, je dis juste que j'en est marre d'entendre toujours pareil, les pubs ont cas mieux jouer. Je dis juste que c'est chiant d'avoir des games ou y'a des noobs qui font couler les games.

Sur le principe on est d'accord mais faut pas rêver les noobs existeront toujours.
Donc il y aura toujours des parties ou elles seront bien pour pubs et (ou) pour membres de clans.

Après, allez en parler tout le temps sur le forum, sa n'apportera rien selon moi.
Mais si sa te tient à cœur continuer et essaye de changer les pubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:22

tout n'est pas rose dans la vie et on n'est pas la pour etre au petit soin avec les pubs.

Y a des games ou c'est pas cool pour les pubs car c'est pas équilibrer.
Et y a des games ou on a plus envie de jouer car les pubs ne t'écoute pas , donne pas le bois et recrute 2 wendigos alors tu leave pas car tu est dans un clan et tu doit montrer l'exemple mais ta envie de te barrer.

Alors les pubs peuvent crée leur games ou rejoindre un clan mais y a pas de miracle.

Ca serai formidable qu'il y est plu de problemes avec les pubs mais ca c'est quand je dore.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:33

C'est quoi cette manie de déformer mes propos?

Ou à tu vu ou eu l'impression de lire que tu n'avais pas le droit d'aller sur le bot que je met en ligne?

C'est n'importe quoi.


Une menace? Faut vraiment arreter la paranoïa, y'a pas à lire entre les lignes ce que je dis est clair. Tu compares mais n'es pas en mesure de pouvoir le faire, pour cela il faut se baser sur beaucoup plus de games que tu ne le fait c'est tout.



Je ne t'aime pas non plus. Tu fais preuve d'arrogance dans chacun de tes posts.
Surtout, cesse de te prendre pour le personnage providence qui vient étaler une vérité que personne ne veut entendre, cesse de t'octroyer cet image....comme dit plus haut, c'est parfaitement assumer. La seule manière dont tu dérange c'est en venant ainsi coller un roman pour te répéter et attaquer des joueurs en particulier et surtout Neit.


De toute facon, c'est clair. Tu fais comme beaucoup et c'est malheureux. Dès que ca ne te plait pas, même si ce n'est qu'une goutte d'eau parmi les game tu en fait étalage. Si tu désirais réellement changer les choses (lol) comme tu l'évoques, tu te contenterais de demander dans les games que tu fais qu'un joueur de clan passe de tel ou tel côté, ce qui n'est jamais refusé à aucun pub.


Je vais ajouter: qui es tu pour avoir le droit d'exiger que les game HnA se confondent à ta vision, à tes principes ?


C'est stérile, mais je ne demanderais qu'une chose c'est de se contenter de lire mes phrases et non pas chercher à les interpréter. Je me cantonne également à te dire ce que je pense, pas de sens cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:49

@ keket : dmg que tu n'es rien compris. tant pis. continues comme ça, tu évolueras (très) vite que ce soit ig ou irl.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:31

Scylla a écrit:
@ keket : dmg que tu n'es rien compris. tant pis. continues comme ça, tu évolueras (très) vite que ce soit ig ou irl.



"C'est qu'un jeu" hein, je ne pense pas me permettre d'introduire ta vie IRL, fais en de même. C'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:46

L'idée que je vais mettre en avant à déjà dû être émise par l'ensemble de certains post mais bon jvais tenter de la synthétiser pour que ce soit clair.

quand des PROS (= personne appartenant à un clan, ou Pub habitué et plutôt bon en HnA) sont dans une game, il y a deux types de parties :

-La plus répandue, celle ou on tente d'équilibrer au maximum en répartissant Pros et pub de façon équitable (en tout quand je suis présent je demande toujours à équilibrer, sauf quand j'ai la flemme ou que les autres le font pour moi). Seulement le souci c'est qu'on a beau y mettre toute notre volonté, les pubs qu'on ne connais pas restent un paramètre hasardeux : soit ils savent jouer, sois ils apprennent. et c'est en général sur ce point que se joue l'équilibrage.

-Et l'autre type de game, celle où on constitue une team où les pros sont tous ensemble, pour le plaisir de jouer aux côtés de ceux avec qui on a des affinités (par exemple très souvent, lorsque hapy et moi nous retrouvons seuls au milieu de pub dans une game, on se met ensemble, même s'il n'y a pas de pros en face)

Il est important de savoir que le deuxième type de game s'opère principalement tard le soir, horaires propices au "n'importe quoi" et aux délires stupides (que je plussoie) au sein de la team full pro, ce qui donne une chance aux pubs qui sont en face. Je me rappelle d'une game où chez les humains il n'y avait que des gaia et kewet et dans l'autre, Scylla et d'autres pub, et la team full pro a perdu. (alors que limite on essayait d'être sérieux à la fin)

Je ne voulais pas écrire un si long texte, parce-que du coup le nombre de gens qui le liront va s'amoindrir xD, mais tous ça pour dire que les games PAS DU TOUT équilibrées sont assumées et celles que l'on TENTE d'équilibrer ne le sont jamais totalement à cause des leaves, des deco, feedeurs, bons pubs, afk, Hapy etc. (j'ai dis "Hapy" ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jviens de comprendre Empty
MessageSujet: Re: jviens de comprendre   jviens de comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jviens de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: