Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belluaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Belluaire Empty
MessageSujet: Belluaire   Belluaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:32

J'ai vu que personne n'avait poster sur ce héro. Surement car pas beaucoup de monde l'aime bien.
Méme si j'en suis pas spécialement fan, je l'ai essayer sous différente forme et j'en ai trouvé une pas mal que je vai faire partager ^^

lvl 1 : ours
lvl 2 : aigle
lvl 3 : aigle
lvl 4 : aura
lvl 5 : aigle
lvl 6 : ours
lvl 7 : aigle
lvl 8 : ours
lvl 9 : aigle
lvl 10 : ours
etc ...
lvl 20 => tome de formation : 10 points dans les ours / 10 points dans l'aura

item :
lvl 1 a 15-20 : 2 sobi /medaillon/ corrup/ tp/ botte
lvl 15-20 a + : 2 gant / griffe ou baguette de vent/ glace /tp /botte

Allez hop explication : au lvl 1 c'est mon avis mais je trouve que c'est plus facil de faire le dernier coup avec un CaC que avec un porté donc voila pourquoi je prend ours
au lvl 3 je repare sur aigle car les aigle se multiplie bcp plus vite que les ours
Ensuite aura pour donner un avantage a nos creep et en méme temps ca fait un pti bonus de domage dès le début qui est sympa.
Puis dès que je peux, je lance ours + aigle pour creep un max, donc la dessus ya rien de nouveau ^^
Dès qu'un héro arrive a fuir avec <50hp , laissez les aigle ciblé car comme on dit très bien, un trajet est plus rapide a vol d'oiseau car les héros doivent contourner les tours et les aigles on très vite fait de les ratraper.

Tout ca pour arriver lvl 20 et voir toute nos unit ne plus servir a rien : se faire dégomer en 3 coups et ne font plus de dommage sur les creep uppé au max.
Donc je sort mon pti tome de formation et tadaaaa 4 ours avec un blink qui nous serviront seulement a bloquer grace au blink et a basher lors des tp ( j'ai remarqué mon incroyable chance la dessus donc pour moi, oui ca bash ^^ ). Ne pas sortir les ours pour creep, il feederont plus qu'autre chose, moi je les sort seulement pour focus a ce niveau la.
Et l'aura , ba comment dire =) c'est la meilleure facon d'arriver a 300 de dommages quand les autres ne sont arrivé qu'a 150. Et je l'ai déja prouvé plusieurs fois et me suis méme retrouvé avec pratiquemen les méme dommage qu'une potm qui creepé autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Belluaire   Belluaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:42

méthode intéressante. moi aussi la dernière fois que jlai pris g pris tome de formation pour avoir ours/aura à fond au lvl 20 donc jpense que je continuerais.
et aigle c bien pour détruire les tours au début.

moi jfais plus ours/aigle au début (pas aura mais bon ça peut être intéressant) et lvl 20 comme toi.

après tu peux qd mm utiliser les ours pour creep à haut lvl et sils perdent de la vie tu blink comme ça pas d'exp et or pour eux. mais jpense que c mieux de les garder pour focus.

et l'ulti ? il est bien ? car moi jle prends jamais (trop long comme séisme dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Belluaire   Belluaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:49

L'ulti peut servir mais si la team d'en face a recruter ce qui se passe trop rarement en ce moment.
Donc a voir sur les prochaines version de la map où recruter deviendra intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Belluaire   Belluaire Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:58

Oui je m'en souvient avec la potm tu avez a peine 20-30 dommages de moins que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belluaire Empty
MessageSujet: Re: Belluaire   Belluaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belluaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belluaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: