| belluaire | |
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+11KeKou_TLA ronaldo Boukhis KhonSou Scylla ChaoS Apollon Chronos Vulcain Damy depop 15 participants |
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Auteur | Message |
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depop Combattant
Messages : 155
| Sujet: belluaire Mar 18 Jan - 14:55 | |
| vous avez pas encore de topic a son sujet je me permet donc d en faire un^^
je me demande pourquoi le beluaire a une aura de dommage (dont personne ne se sert jamais) mais il n invoque pas ses porc qui pic? perso quand je l ai play la premiere foie ça m a choqué un beast-master avec aura de degat et pas de porc qui pic Oo | |
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Damy Vétéran
Messages : 606 Age : 35
| Sujet: Re: belluaire Mar 18 Jan - 20:05 | |
| - depop_DEVA a écrit:
- vous avez pas encore de topic a son sujet je me permet donc d en faire un^^
je me demande pourquoi le beluaire a une aura de dommage (dont personne ne se sert jamais) mais il n invoque pas ses porc qui pic? perso quand je l ai play la premiere foie ça m a choqué un beast-master avec aura de degat et pas de porc qui pic Oo Si tu lui mets les porc qui piquent, alors là je pense que ce héros à lui seul à une armée à sa disposition.... lool | |
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depop Combattant
Messages : 155
| Sujet: Re: belluaire Mar 18 Jan - 20:25 | |
| certe mais ce ne serait pas le seul
si on regarde une ranger qui unefoie bien up se fait tranquil une armée de squelette ou un FL qui se retrouve vite avec une armée d etre de lave ou l archimage et son armée d elem^^ | |
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Vulcain Vétéran
Messages : 719 Age : 32 Lieu : Bordeaux
| Sujet: Re: belluaire Mar 18 Jan - 21:28 | |
| - depop_DEVA a écrit:
- certe mais ce ne serait pas le seul
oui, mais c'est le seul qui puisse les invoquer toutes en même temps, et l'air de rien, le fait de faire apparaitre une dizaine de petits animaux d'un coup, c'est assez abusé. pour les héros que tu as cité, leurs invoks apparaissent progressivement, et, si les adversaires sont attentifs, ils suffit de les démolir^^ | |
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Chronos Mappeur
Messages : 3211 Age : 29 Lieu : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: belluaire Mar 18 Jan - 23:30 | |
| Déja c'est une question d'équilibre d'invoc hum/orc. Et en plus il en a déja assez d'invoc et ca ferait bcp trop avec porc épic
Et l'aura de dommage en fin de game c'est monstrueu et les aigle bidon donc un tome de savoir pour avoir only ours et aura c'est nikel. Donc di pas que personne ne la prend | |
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Apollon Chef de guerre
Messages : 1211 Age : 31 Lieu : Montagny (69)
| Sujet: Re: belluaire Mar 18 Jan - 23:38 | |
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ChaoS Dieu
Messages : 1833 Lieu : Cote Méditérranéenne
| Sujet: Re: belluaire Mar 18 Jan - 23:54 | |
| et le cout de mana deviendra abusé
et surtt il faut penser early et late game
car des invoc late game = feed a mort surtt si ya des light en face
dc le belluaire deviendrai un hero nul a chier late game
alors ke l'aura, vu ke c un pourcentage, elle rend de + en + baleze les hero avec le tps (et dc imba late game)
ce ki crée un certain ekilibre early / late
voila pkoi. mais si tu as d'autres idées interessantes , nous sommes preneurs | |
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depop Combattant
Messages : 155
| Sujet: Re: belluaire Mer 19 Jan - 1:50 | |
| je comprend votre point de vue et merci d avoir repondu^^ | |
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: belluaire Jeu 24 Fév - 6:06 | |
| j'aurais une proposition à faire concernant ce héros : la plupart trouve qu'en fin de partie, il est bidon car sa ppale force réside dans ces invoc (et aussi bcp de l'aura) mais en fin de game, ils se font démonter trop facilement. donc on ne pourrait pas lier les invoc des héros aux creep générés pour combattre à nos côté ? cad que les améliorations des creep fctionneraient pour les invoc des héros (en gnl pas que belluaire). qu'est-ce que vous en pensez ?
j'attends une des réponses suivantes : "ils vont devenir imba alors non?" mais dans ce cas, p-e qu'un pourcentage des améliorations des creep sur les invoc pourraient être la solution.
mais surtt, la question est "est-ce possible?". à chronos de nous le dire qd il reviendra à part si qq'un connait la réponse.
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KhonSou Combattant
Messages : 203 Age : 30 Lieu : blagnac ( 31 )
| Sujet: Re: belluaire Jeu 24 Fév - 6:19 | |
| ben moi j'trouve que les invocs du bellu elles sont deja trés puissantes, et meme en fin de game ils sont toujours utiles, pour moi pas besoin de les up et puis quand tu up l'aura dommage, tu up l'attaque des ours^^ | |
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: belluaire Jeu 24 Fév - 11:31 | |
| un exemple tout bête montrant que les invoc en fin de game feed bien : le naga fait stun+2 coups (avec aura fendoir) et plus d'invoc... après pareil avec souffle+ivresse du panda, coup tonnerre du nain, eclair naga... de plus chronos le dit bien : avec le belluaire lvl25, ya que son aura qui sert et les invoc pour block avec ours(blink). donc c assez limité mais accompagné d'un bonne team ça le fait. ya moyen de le rendre moins nul en fin de game mais comment ? à part essayer d'améliorer hp+armure des invoc jvois pas. ou alors mettre le stun du nain comme sur la dope....(la dernière fois que jy ai joué...) car sinon il feed plus qu'autre chose. ce n'est que mon avis.
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Boukhis Vétéran
Messages : 608 Age : 28 Lieu : La cave a Persée
| Sujet: Re: belluaire Jeu 24 Fév - 21:21 | |
| dans une campagne de war3 (campagne bonus: la fondation de durotar) ou on joue le bellu il a ours porc stun ulti et croix jaune
alors pourquoi ne pas remplacer l'ulti par le stun | |
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Vulcain Vétéran
Messages : 719 Age : 32 Lieu : Bordeaux
| Sujet: Re: belluaire Jeu 24 Fév - 22:56 | |
| ha oui c'est la campagne que tu fais quand t'as rien d'autre à foutre de ta vie xD (désolé pour ceux qui l'ont terminé :p)
je penses que les ours/piafs du bellu sont bien comme elles sont. Peut-être que leur rajouter malgré tout quelques hp mettrait tout le monde d'accords.
et boukhis, je ne penses pas que mettre un stun en ulti soit très pertinent :p autant ne rien mettre | |
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ChaoS Dieu
Messages : 1833 Lieu : Cote Méditérranéenne
| Sujet: Re: belluaire Mer 16 Mar - 23:25 | |
| pkoi pas :
-up aura (comme potm??, et dc aussi le odin), ou pkoi pas faire une aura de reducton des dmg ranges? (contraire du kotg?) -up hp des ours. | |
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ChaoS Dieu
Messages : 1833 Lieu : Cote Méditérranéenne
| Sujet: Re: belluaire Dim 24 Juil - 7:46 | |
| hier, jai vu une partie ladder , et bin les aigles lvl 3 (dc max) sont invisibles sauf lorskils attakent
etant donné kils deviennent useless, pkoi pas rajouter cette invisbilité pr els 2 dernieres lvl?
ulti ke peu de monde apprecie : zone de degats incontrolable, sensible aux stuns: dc pkoi pas up dmg un peu?
les ours ont ils une reduction des dmg magik?
ah oui joubliai, les aigles sont atteints par les souffle de feu et tourbillon : en ladder pkoi pas, mais jtrouve ke ca le desavantage vraiment en hna, dc peu etre a changer | |
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: belluaire Dim 24 Juil - 8:01 | |
| - aigle : ok pour linvisibilité, ça peut être cool mais jsavais pas que ct comme ça en ladder... ça a évolué. après pour les sorts, jsais pas ça fait partie du jeu qd mm et réellement ça serait logique de les attendre avec des sorts directs (à voir mais moi jsuis pas trop pour)
- ulti ok car c vrai suffit d'un stun pour le stopper...
- jsais pas pour les ours mais ça serait bien de le rajouter s'il n'existe pas
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 5:31 | |
| on pourrait aussi enlever ours ou aigle et prendre un stun non ? après stun + aura c bcp (cf Ra) mais ds ce cas on enlève l'aura et on prend stun ? après yaura une différence stun/aura entre les 2 races allience ( cace-dédi )et horde non ? car hum ont pas mal d'aura c fou ça : odin, kotg, pala, potm, le naga, am-> dégât, cac, déf, dist, impie, mana : 6 et orc : bellu, dk, dl, toto -> dégât, impie (dépl/hp), vampirique, dépl/vit attaq : 4... après c mieux niveau passif : hum : le naga, mk, panda, dh, tinker -> fendoir, bash, esquive/cc, esquive, carac: 5 orc : cl, bm, mano -> cac, cc, fendoir : 3 bon après les sorts directs sont carrément mieux niveau horde que alliance donc va falloir équilibrer tt cela ^^ et c p-e pour ça que l'alliance est moins forte non ? | |
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Apollon Chef de guerre
Messages : 1211 Age : 31 Lieu : Montagny (69)
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 6:15 | |
| Bah oué tu compares les héros intel : liche,prophète,chronotroll (3 héros puissants, avec sorts directs et/ou ralentissement et dégâts importants) face à am,kotg,bloodmage (2 feeders et un pas trop mal mais sans sort direct) Mais bon après c'est pareil, si tu compares bellu et mk OMG c'est pour ça faut pas trop chercher à comparer non plus ^^ Sinon dans les auras des orcs t'as oublié celle de l'icelord ! Jsuis pas chaud pour mettre un stun au bellu (c'est trop dope, et ça ferait un stun de + côté orc), par contre un sort de dégâts de zone ou un truc passif, pq pas | |
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ronaldo Dieu
Messages : 2310 Age : 37 Lieu : Saint Germain sur Morin (77)
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 17:46 | |
| Ouais stop de vouloir faire du copier coller sur la map dope renplacer les aigle ou les ours ok mais pas par un stun | |
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KeKou_TLA Vétéran
Messages : 737 Age : 29 Lieu : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 19:39 | |
| Non moi je dis il faut garder les ours car sinon on s'éloigne trop de war3 je trouve. On remplace les aigles par une pluie de hérissons ou qq chose comme ça ^^ Ou pourquoi pas lui mettre un "tir auto" genre qui draine le mana. Pour l'ours le drain serait pratique | |
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Amon_GaiA Combattant
Messages : 257
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 20:44 | |
| Moi j'ai une autre idée. On pourrait rendre le bellumerde insensible aux sorts quand il fait l'ulti.
ça compenseré sa faiblesse | |
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TypHoN_KeWeT Noob posteur
Messages : 41
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 21:29 | |
| je trouverais sa cool de mettre une rage au bellu à la place de l'aura ( une petite suggestion ) ^^ | |
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Annubis_gaia Paysan
Messages : 137
| Sujet: Re: belluaire Mer 3 Aoû - 22:49 | |
| bof la rage, comme mon frere je serai plus pr le mettre insensible au sort lors de son ulti. je sais que peu de personne l'utilise mais mais son utli savere parfois utile surtout qu il fait des degats au tours middle. de plus je vois vrmt pas kel sort on pourrais lui enlever (les aigles au debut sont enorme pour creep, de plus ca fait super mal au heros adverse en debut de game et vision, apres ya ours circle + bash, laura qui rend le bellu pas trop inutile en fin de game, enfin l'ulti on aime ou on aime pas).
et puis bon ya tellement d'heros pourri chez les hum (kotg am) donc autant en laissez un chez les orc | |
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: belluaire Jeu 4 Aoû - 4:00 | |
| @ popo : c pas du mirror le stun tkt pas c juste par rapport à la campagne supplémentaire de warcraft FT où il a un stun, ours, hérisson et l'ulti.
limite jy pense on pourrait pas mettre au bellu un sort type "furie sanguinaire" au lieu de l'aura ? car ça boosterait lesours/aigle en rapidité voire mm les héros... donc ça déchirerait. après j'imagine pas un toto/cl/alchi(avec rage) plus furie sanguinaire... ^^ p-e trop puissant.
pour moi, le gros prob du bellu c deux invocs. on pourrait aussi ds un mm sort faire ours/aigle en mm tps (comme chaos l'avait proposé de mémoire non ?) et ça laisserait la place à un autre sort mais lequel ?
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KeKou_TLA Vétéran
Messages : 737 Age : 29 Lieu : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: belluaire Jeu 4 Aoû - 10:03 | |
| - Scylla a écrit:
@ popo : c pas du mirror le stun tkt pas c juste par rapport à la campagne supplémentaire de warcraft FT où il a un stun, ours, hérisson et l'ulti.
limite jy pense on pourrait pas mettre au bellu un sort type "furie sanguinaire" au lieu de l'aura ? car ça boosterait lesours/aigle en rapidité voire mm les héros... donc ça déchirerait. après j'imagine pas un toto/cl/alchi(avec rage) plus furie sanguinaire... ^^ p-e trop puissant.
pour moi, le gros prob du bellu c deux invocs. on pourrait aussi ds un mm sort faire ours/aigle en mm tps (comme chaos l'avait proposé de mémoire non ?) et ça laisserait la place à un autre sort mais lequel ?
Ca couterait trop de mana. un sort comme furie sanguinaire ca te bouffe ton mana a une vitesses... Ou alors on met furie sanguinaire a la place de l'aigle mais bon je pense qu'il y a trop a perdre. mais je pense qu'il faut absolument laisser l'aura car on a déjà montre qu'il y a moins d'aura chez les orcs et celle la est des plus utiles en late game. | |
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| Sujet: Re: belluaire | |
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