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 belluaire

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MessageSujet: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:55

vous avez pas encore de topic a son sujet je me permet donc d en faire un^^

je me demande pourquoi le beluaire a une aura de dommage (dont personne ne se sert jamais) mais il n invoque pas ses porc qui pic?
perso quand je l ai play la premiere foie ça m a choqué un beast-master avec aura de degat et pas de porc qui pic Oo
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Damy
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:05

depop_DEVA a écrit:
vous avez pas encore de topic a son sujet je me permet donc d en faire un^^

je me demande pourquoi le beluaire a une aura de dommage (dont personne ne se sert jamais) mais il n invoque pas ses porc qui pic?
perso quand je l ai play la premiere foie ça m a choqué un beast-master avec aura de degat et pas de porc qui pic Oo

Si tu lui mets les porc qui piquent, alors là je pense que ce héros à lui seul à une armée à sa disposition.... lool
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depop
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:25

certe mais ce ne serait pas le seul

si on regarde une ranger qui unefoie bien up se fait tranquil une armée de squelette ou un FL qui se retrouve vite avec une armée d etre de lave ou l archimage et son armée d elem^^
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Vulcain
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:28

depop_DEVA a écrit:
certe mais ce ne serait pas le seul

oui, mais c'est le seul qui puisse les invoquer toutes en même temps, et l'air de rien, le fait de faire apparaitre une dizaine de petits animaux d'un coup, c'est assez abusé.

pour les héros que tu as cité, leurs invoks apparaissent progressivement, et, si les adversaires sont attentifs, ils suffit de les démolir^^
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:30

Déja c'est une question d'équilibre d'invoc hum/orc. Et en plus il en a déja assez d'invoc et ca ferait bcp trop avec porc épic

Et l'aura de dommage en fin de game c'est monstrueu et les aigle bidon donc un tome de savoir pour avoir only ours et aura c'est nikel. Donc di pas que personne ne la prend
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:38

Chronos a tout dit =)
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:54

et le cout de mana deviendra abusé


et surtt il faut penser early et late game

car des invoc late game = feed a mort surtt si ya des light en face


dc le belluaire deviendrai un hero nul a chier late game


alors ke l'aura, vu ke c un pourcentage, elle rend de + en + baleze les hero avec le tps (et dc imba late game)

ce ki crée un certain ekilibre early / late


voila pkoi. mais si tu as d'autres idées interessantes , nous sommes preneurs
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:50

je comprend votre point de vue et merci d avoir repondu^^
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:06

j'aurais une proposition à faire concernant ce héros : la plupart trouve qu'en fin de partie, il est bidon car sa ppale force réside dans ces invoc (et aussi bcp de l'aura) mais en fin de game, ils se font démonter trop facilement.
donc on ne pourrait pas lier les invoc des héros aux creep générés pour combattre à nos côté ? cad que les améliorations des creep fctionneraient pour les invoc des héros (en gnl pas que belluaire).
qu'est-ce que vous en pensez ?

j'attends une des réponses suivantes : "ils vont devenir imba alors non?" mais dans ce cas, p-e qu'un pourcentage des améliorations des creep sur les invoc pourraient être la solution.

mais surtt, la question est "est-ce possible?". à chronos de nous le dire qd il reviendra à part si qq'un connait la réponse.
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:19

ben moi j'trouve que les invocs du bellu elles sont deja trés puissantes, et meme en fin de game ils sont toujours utiles, pour moi pas besoin de les up
et puis quand tu up l'aura dommage, tu up l'attaque des ours^^
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:31

un exemple tout bête montrant que les invoc en fin de game feed bien : le naga fait stun+2 coups (avec aura fendoir) et plus d'invoc... après pareil avec souffle+ivresse du panda, coup tonnerre du nain, eclair naga...
de plus chronos le dit bien : avec le belluaire lvl25, ya que son aura qui sert et les invoc pour block avec ours(blink). donc c assez limité mais accompagné d'un bonne team ça le fait.
ya moyen de le rendre moins nul en fin de game mais comment ? à part essayer d'améliorer hp+armure des invoc jvois pas. ou alors mettre le stun du nain comme sur la dope....(la dernière fois que jy ai joué...) car sinon il feed plus qu'autre chose. ce n'est que mon avis.
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

dans une campagne de war3 (campagne bonus: la fondation de durotar) ou on joue le bellu il a ours porc stun ulti et croix jaune

alors pourquoi ne pas remplacer l'ulti par le stun
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:56

ha oui c'est la campagne que tu fais quand t'as rien d'autre à foutre de ta vie xD (désolé pour ceux qui l'ont terminé :p)

je penses que les ours/piafs du bellu sont bien comme elles sont.
Peut-être que leur rajouter malgré tout quelques hp mettrait tout le monde d'accords.

et boukhis, je ne penses pas que mettre un stun en ulti soit très pertinent :p autant ne rien mettre
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:25

pkoi pas :

-up aura (comme potm??, et dc aussi le odin), ou pkoi pas faire une aura de reducton des dmg ranges? (contraire du kotg?)
-up hp des ours.
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:46

hier, jai vu une partie ladder , et bin les aigles lvl 3 (dc max) sont invisibles sauf lorskils attakent


etant donné kils deviennent useless, pkoi pas rajouter cette invisbilité pr els 2 dernieres lvl?


ulti ke peu de monde apprecie : zone de degats incontrolable, sensible aux stuns: dc pkoi pas up dmg un peu?



les ours ont ils une reduction des dmg magik?


ah oui joubliai, les aigles sont atteints par les souffle de feu et tourbillon : en ladder pkoi pas, mais jtrouve ke ca le desavantage vraiment en hna, dc peu etre a changer
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:01

- aigle : ok pour linvisibilité, ça peut être cool mais jsavais pas que ct comme ça en ladder... ça a évolué. après pour les sorts, jsais pas ça fait partie du jeu qd mm et réellement ça serait logique de les attendre avec des sorts directs (à voir mais moi jsuis pas trop pour)

- ulti ok car c vrai suffit d'un stun pour le stopper...

- jsais pas pour les ours mais ça serait bien de le rajouter s'il n'existe pas

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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:31

on pourrait aussi enlever ours ou aigle et prendre un stun non ? après stun + aura c bcp (cf Ra) mais ds ce cas on enlève l'aura et on prend stun ?

après yaura une différence stun/aura entre les 2 races allience ( cace-dédi Razz)et horde non ?
car hum ont pas mal d'aura c fou ça : odin, kotg, pala, potm, le naga, am-> dégât, cac, déf, dist, impie, mana : 6
et orc : bellu, dk, dl, toto -> dégât, impie (dépl/hp), vampirique, dépl/vit attaq : 4...
après c mieux niveau passif : hum : le naga, mk, panda, dh, tinker -> fendoir, bash, esquive/cc, esquive, carac: 5
orc : cl, bm, mano -> cac, cc, fendoir : 3
bon après les sorts directs sont carrément mieux niveau horde que alliance donc va falloir équilibrer tt cela ^^ et c p-e pour ça que l'alliance est moins forte non ?
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:15

Bah oué tu compares les héros intel : liche,prophète,chronotroll (3 héros puissants, avec sorts directs et/ou ralentissement et dégâts importants) face à am,kotg,bloodmage (2 feeders et un pas trop mal mais sans sort direct)

Mais bon après c'est pareil, si tu compares bellu et mk OMG affraid c'est pour ça faut pas trop chercher à comparer non plus ^^ Rolling Eyes
Sinon dans les auras des orcs t'as oublié celle de l'icelord !
Jsuis pas chaud pour mettre un stun au bellu (c'est trop dope, et ça ferait un stun de + côté orc), par contre un sort de dégâts de zone ou un truc passif, pq pas
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:46

Laughing
Ouais stop de vouloir faire du copier coller sur la map dope renplacer les aigle ou les ours ok mais pas par un stun
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:39

Non moi je dis il faut garder les ours car sinon on s'éloigne trop de war3 je trouve. On remplace les aigles par une pluie de hérissons ou qq chose comme ça ^^
Ou pourquoi pas lui mettre un "tir auto" genre qui draine le mana. Pour l'ours le drain serait pratique Smile

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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:44

Moi j'ai une autre idée. On pourrait rendre le bellumerde insensible aux sorts quand il fait l'ulti.

ça compenseré sa faiblesse
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:29

je trouverais sa cool de mettre une rage au bellu à la place de l'aura ( une petite suggestion ) ^^
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:49

bof la rage, comme mon frere je serai plus pr le mettre insensible au sort lors de son ulti. je sais que peu de personne l'utilise mais mais son utli savere parfois utile surtout qu il fait des degats au tours middle.
de plus je vois vrmt pas kel sort on pourrais lui enlever (les aigles au debut sont enorme pour creep, de plus ca fait super mal au heros adverse en debut de game et vision, apres ya ours circle + bash, laura qui rend le bellu pas trop inutile en fin de game, enfin l'ulti on aime ou on aime pas).

et puis bon ya tellement d'heros pourri chez les hum (kotg am) donc autant en laissez un chez les orc
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:00

@ popo : c pas du mirror le stun tkt pas c juste par rapport à la campagne supplémentaire de warcraft FT où il a un stun, ours, hérisson et l'ulti.

limite jy pense on pourrait pas mettre au bellu un sort type "furie sanguinaire" au lieu de l'aura ? car ça boosterait lesours/aigle en rapidité voire mm les héros... donc ça déchirerait. après j'imagine pas un toto/cl/alchi(avec rage) plus furie sanguinaire... ^^ p-e trop puissant.

pour moi, le gros prob du bellu c deux invocs. on pourrait aussi ds un mm sort faire ours/aigle en mm tps (comme chaos l'avait proposé de mémoire non ?) et ça laisserait la place à un autre sort mais lequel ?
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:03

Scylla a écrit:
@ popo : c pas du mirror le stun tkt pas c juste par rapport à la campagne supplémentaire de warcraft FT où il a un stun, ours, hérisson et l'ulti.

limite jy pense on pourrait pas mettre au bellu un sort type "furie sanguinaire" au lieu de l'aura ? car ça boosterait lesours/aigle en rapidité voire mm les héros... donc ça déchirerait. après j'imagine pas un toto/cl/alchi(avec rage) plus furie sanguinaire... ^^ p-e trop puissant.

pour moi, le gros prob du bellu c deux invocs. on pourrait aussi ds un mm sort faire ours/aigle en mm tps (comme chaos l'avait proposé de mémoire non ?) et ça laisserait la place à un autre sort mais lequel ?

Ca couterait trop de mana. un sort comme furie sanguinaire ca te bouffe ton mana a une vitesses... Ou alors on met furie sanguinaire a la place de l'aigle mais bon je pense qu'il y a trop a perdre. mais je pense qu'il faut absolument laisser l'aura car on a déjà montre qu'il y a moins d'aura chez les orcs et celle la est des plus utiles en late game.
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MessageSujet: Re: belluaire   belluaire Icon_minitime

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