Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bravo les kewets

Aller en bas 
+13
NewDel
sebdu84
Bacchus
Ker
ronaldo
Hyperion
Nastu_FairyTail
Sobek
ChaoS
Baal (Trou de)
Raphyton
Chronos
Pégase
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran



Messages : 632

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:28

Fallait pas prendre des vieux croutons dans la game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:34

Bah faut dire aussi qu'on pensait faire un warclan simultanément avec les Deva ( ce qui était prévu à l'origine) donc popo à diviser l'effectif en deux pour avoir deux équipe raisonnable sur deux terrains différents. Pour le reste tu dis trop de trucs pour rien RA, vous avez bien jouer, notre chef popo explique le pourquoi du comment, le plus important pour vous c'est de savoir que vous avez gagné donc tant mieux pour vous.

De notre coté on se dit qu'on a pas put jouer avec tous les atouts de notre coté (beaucoup à cause de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:14

Leto, tu as pris le temps de regarder qui a ecrit le poeme ? Si non, prends le s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:53

Je ne comprends pas Ophois, on a féliciter les Kewet pour leur victoire après pour notre défaite ce n'est pas un probleme nous avons encore 2 manche a joueur et nous auront pas la même équipe nous en reparleront après gg a vous....

Si les chaman et moi même jugeons que Zeus Hades et Atlas n'ont plus le niveau des war clan cela nous regarde, maintenant preparer vous car la revanche sera surement plus dur pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:57

On s'en fout on a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:22

Bon bah pas Ra mais ophois alors, bref un kwt ...
Popo à tous expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:43

Et moi qui est fait ce post juste pour féliciter les kwts^^

Je pensais pas que ça tournerai comme ça

Et pour répondre à ophois, j'ai bien dit gg et félicitations, je n'ai cherché aucune excuse. Je ne comprend pas ton post.

Et si tu essayes de convaincre chronos que vous avez gagné parce que vous étiez plus fort sur ce coup ci c'est peine perdu^^

Bon allez tous on applaudit une dernière fois et on arrête cette polémique qui est ridicule.

Ps: sinon vengeance je serais sur la prochaine pour vous écrabouiller lol ( FORCA GAIA )
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:09

Parlons peu, parlons bref!!
Et le "CHALLENGE DE NOEL" bordel!!! santa

Inachos, japet, gayrion et moi même, sommes chauds bouillants. Il nous reste à voir si lyssa, vulcain ou nemesis veulent comleter la team des "new gaia" prête à botter le cul des kewet!! bravo les kewets - Page 2 2462

Et comme l'a suggéré Monsieur shaman japet, si les "anciens, vieux, centenaires et décrépis" gaia veulent se faire une team pour tater du jeune pgm, le challenge leurs est ouvert.

"AMON avis, on va vous RAtatiner petit PTAH de KEWET! Et même si on est KONSOU bravo les kewets - Page 2 353431 , vous allez avoir le trou de BAAL défoncé et mal OPHOIS. Notre victoire sera THOTale, c'est NEIT tu seras l'esclave AKER. Et pour fêter ça, on ira sucer un bon SOBEK à la menthe ou une suSETH à l'anis. On n'est pas ANTY KEWET mais on aura tAPOPHIS d'Egypte" FLNG (Front de Libération des Nouveaux Gaia) bravo les kewets - Page 2 2462
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:36

ca peut etre interessant les ancien GaiA contre les nouveau GaiA rendez vous samedi 14h?
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:02

Pourquoi y'a encore le post de l'autre abruti de Deva ici ???? Ehh les admin si vous avez le pouvoir de supprimer les post qui serve à rien c'est pas que pour faire joli !!!!

Surtout quand c'est l'autre autiste qui post sur des trucs qui le regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

Tu n'as pas tort surtout qu'il écrit avec tellement de faute que ça en fait mal au yeux.

Si tu regardes bien ce n'est même pas français!!

OUHOUH les admins au boulot.

Ps: Je me verrais bien te la mettre ker, et après on bouffera du kewet.
Revenir en haut Aller en bas
NewDel
Paysan
Paysan



Messages : 133
Age : 44
Lieu : La Rochelle

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:34

Mdrrrrr ker t trop fort a priori c bon pour moi samedi a suivre
cdt
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:08

Samedi,je viens que si y a war clan car l'autre samedi je suis enmerder pas de war clan a la fin lol snif Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:19

dis ca a ton ancien clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:25

ronaldo a écrit:
maintenant preparer vous car la revanche sera surement plus dur pour vous...

Bizarrement, j'en doute pas lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:18

c'etait pas méchant ce que j'ai dis. yavais aucune agression tkt ^^ c'est juste que par écrit ça passe moins bien. je suis juste un peu déçu c'est tout et je voulais vous le dire. sur ce l'incident est clos Smile

sinon pour le challenge de noel moi je suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:18

Je reste quand même fier parce que maintenant ça devient presque une fierté de nous botter le cul. Et ouais comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:37

Pour le "CHALLENGE DE NOEL" santa , qui est là samedi? Et est-ce que 14h c'est bon pour tout le monde? On va bouffer du "vieux gaia" et des kewet Laughing

Ps: Cher Petgaz, je vais peut-être pas te tuer, ou tuer un des gars de ta team, MAIS JE TUERAI TOUTES TES UNITS MOUAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NewDel
Paysan
Paysan



Messages : 133
Age : 44
Lieu : La Rochelle

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:09

Il faut que je vadrouille dans la charent maritime afin d' aller chercher des affaires Pour le resto... Désole c est pas sûre mais je devrais être absent si éventuellement dimanche ???
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:30

alors ce challenge de noel??? on le fait aujourd'hui ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:09

boarf moi je peux mais ca m'enchante pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:26

bon je vais play wow alors Smile jviens d'acheter cataclysme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:35

MOI je serai là et même tout seul je vous défonce!! HAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo les kewets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo les kewets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bravo l'om

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: