Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bravo les kewets

Aller en bas 
+13
NewDel
sebdu84
Bacchus
Ker
ronaldo
Hyperion
Nastu_FairyTail
Sobek
ChaoS
Baal (Trou de)
Raphyton
Chronos
Pégase
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

bravo les kewets Empty
MessageSujet: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:31

Felicitation pour votre warclan gagné contre nous gg à vous^^

C con pour la déco de leto quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:00

Si seulement ca nété qune deco ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:24

Pourquoi qu'est ce qui c'est passé exactement ? Sinon ouai, à la fin on croyais qu'on allait perdre quand même Smile Au debut on a bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:37

Ceci montre la fin du règne de GaiA cheers
En tant que chef je suis très content. GG
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:54

Ba leto avait sa copine ( ca ne pouvao pas étre prévisible? )
Et nous a quitté direct.

Pour moi vous avez bien joué il n'y a rien a dire la dessus.

Mais ca n'été pas mérité comme victoire.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:31

Lover Letoob a encore frappé bravo les kewets 8835 bravo les kewets 8835




bravo les kwts , bienvenue chez les winners Smile


bravo pr la presence de zeus ds nos 3 seules défaites de l'année 2010

bravo letoob pr win contre moi avec random favorable en game normal mais pr leave un cw bravo les kewets 428892 bravo les kewets 428892


bravo a moi pr avoir redémarré les scores des warclans, et voir chronos avec -1 (joke Wink )


PS: les nouveaux ki devaient joué se sont transformés en 2 revenants?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:14

Merci pour vos felicitations, pour info vers la fin du jeu c'est mon frere qui a joué avec mon tot parce que j'avais un truc urgent non prévut
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:04

Pour zeus sincérement j'ai rejoué avec lui plusieurs fois, et il joue bien ( c'est pas extraordinaire ) mais c'est un bon niveau de play. Il écoute et suit d'avantage les focus. Il fait des efforts ça serait bien que tout le monde s'en rende compte. Je me rapelle surtout d'une partie où on a powned 3 kewet à 2, il avait le naga du chaos et n'est mort que 2 fois, il a même gérer l'ulty super bien^^

Et je pense que les 3 défaites avec lui sont du hasard malgrès tout^^

Dans le cas présent c'est notre cher leto qui a fait perdre la team, en rejoignant sa copine. Mais je comprend si derrière elle attendait il pouvait difficilement faire autrement. ( parfois on ne peut pas prévoir c'est chose là )

Et encore gg au kewet je pense que la victoire est méritée parce que les déco et les leaves font partie du jeu, et des retournements de situation. Donc félicitation à nouveau pour le début de vos victoires
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:12

il joue bien avec ceux en qui il croit ^^ c'est ce que vous comprenez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

bravo les kewets Empty
MessageSujet: a   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:43

depuis quand les copines c'est pas prévisible??!! genre ta meuf va te faire la surprise tout les week end a venir te voir, a force c'est plus une surprise, mais une habitude dc désoler mais je pense aussi que ct du prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

bravo les kewets Empty
MessageSujet: a   bravo les kewets Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:33

Laughing

Tout d'abord GG au Kewet pour votre war clan de gagner face a mon clan ensuite je vais mettre les chose au clair au niveau de mon clan...

J'ai aligner 5 joueur pour jouer face au Kewet ce n'étais pas les meilleur j'aurai pu mettre une grosse équipe, mais ca voulais dire quoi que nous devons faire jouer tout le temps les même joueur et que les autre ne doivent jamais jouer car ils sont moins fort pour montrer la vrai force des GaiA?
Je vous répond tout de suite que vous vous tromper de clan car ce n'est pas comme ca que je fonctionne et ce n'est pas comme ca que je fonctionnerai a l'avenir, car si nous somme le clan GaiA c'est parce kon n'est composer d'une 30 aine de GaiA pas seulement 10 joueur

Ensuite Leto tu as complètement lâcher ton clan et ce n'est pas digne d'un chaman loin de la,que tu ne puisse pas prévoir le retour de ta copine je peux le comprendre mais que tu n'est pas les corones de lui dire d'attendre 20 minutes pour finir ta partie ca je ne le conçois pas
En te mettant chaman je te donne les pouvoir du clan et tu as la responsabilité de montrer l'exemple, chose que tu n'as pas fait hier; tu as fait tous une histoire quant seb a leave le dernier war clan et 1 semaine après tu fais la même je peux te dire qu'a mes yeux ca ne passe pas tu as mis tes 4 partenaire dans la merde et voler la place de joueur qui voulais jouer les sanction se feront évidement ressentir

En ce qui concerne la remarque de Chaos a travers Zeus, il va falloir arrêter de se focaliser sur ce joueur,car lui mettre les défaites sur le dos ca suffit ou alors on me donne les screen comme quoi il est mort 10 fois et qu'il a eu 25 creep au bout d'une heure de jeu, si ce n'est pas le cas je ne veux même plus qu'on parle de lui...

Les gars j'ai aligner 5 joueur pas seulement 2 je m'en fiche de savoir c'est de la faute de qui la defaite des GaiA ce que je veux c'est une équipe solidaire qui reconnaisse la défaite et qui bosse pour que ca n'arrive plus.
Chronos est énorme comme joueur mais il ne peut pas tout faire tout seul donc -BRANLEUR (sortez vous les doigt du cul)
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:19

Histoire de mettre de l'huile sur le feu! bravo les kewets 2462
Félicitations aux kewet et je désirerai savoir si il n'est pas possible de se faire un match entre les kewet et les "nouveaux" gaia! Même si certains pensent que les "nouveaux" gaia se dirigent vers une "belle défaite" (on peut dire une grosse branlée), moi le challenge me plait!
Les premiers noms qui me viennent à l'esprit sont vulcain, geryon, inachos, nemesis, japet (si il le faut Laughing ) et moi bien sur!! Et si on est pas assez, zeus en soutien cela me plairait car il est fou et il a des idées de jeu surprenantes, parfois le facteur chance n'est pas avec lui et c'est la loose, mais quand la chance est avec lui, c'est magique!!
Alors est-ce que les kewet sont prêts à relever le gant? (sous autorisation des chefs des 2 clans) On peut appeler ça le "challenge de noel" santa ou "pete le cul au père noel"!!
On peut ensuite définir les récompenses suivantes, les perdants doivent appeler les gagnants "Maitre + pseudo de la personne nommée" jusqu'à noel sur ts et par écrit pendant les games (même avec des publics) et les perdants se feront appeler "Esclave + pseudo de la personne nommée"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:26

Mdr sacrée Ker mais Monstrueuse idée en tout cas , sa serait trop marrant d'entendre Esclave Ker, ba ouais les Kekette vont vous mettre une dérouillé haha =P
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:26

ca serait possible de systematiquement enregistrer les replay des Wc ca m'amuserai de jetter un coup d'oeil de tp en tp...
Mettre un lien pour le telecharger sur le forum histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:37

Hypérion lol merci mais si Ker gérera avec moi tu sais autant que moi que les Kewet peuvent vraiment perdre et puis les autres GaiA si ils sont dans le clan c'est qu'ils ont du potentiel donc les Kewets peuvent évidemment perdre je vois pas en quoi ca cahnge tout dépend surtout du random et de la facon comme nos nembres suivront en creep et au niveau focus ca je pourrai rien y faire aprés ^^,mais l'idée de Ker est pour une fois conforme et sur une bonne lancée a eux de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:39

En plus si japetounet fait partie de l'équipe c'est un avantage car il est dans une bonne évolution ^^. Enfin,je l'espère qu'il sera prét si war clan aura lieu lol
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:16

Ca ne me pose pas de probleme mais ce resultat ne sera pas compter en war clan quelque sois l'issu de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:26

Méchant le chef,il nous met meme pas en vu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:02

jai pas les replays /screens mais jles prendrai la prochaine fois...


Revenir en haut Aller en bas
NewDel
Paysan
Paysan



Messages : 133
Age : 44
Lieu : La Rochelle

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:32

Moi je dis oui a ker ca pourrait etre interressant !!!!
A suivre et felicitations aux kewets il ne faut plus les sous estimer meme si Leto a deco ....
Bravo Bravo Bravo
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:29

juste je comprend pas pourquoi vous estimez que la defaite et du au fait qu'il y avait aussi 2 jeunes et Zeus. personnellement pourquoi les avoir accepté dans le clan si vous estimez qu'il n'ont pas le niveau?? okey se sont des jeunes mais ils sont quand même censé avoir le niveau d'un Gaia, donc supérieur aux notre car quand meme je le rappelle le clan KeWeT est à l'origine un clan ayant pour but de former des futurs GaiA.
Ensuite vous dites qu'il y avait des jeunes. je rappelle juste que moi qui suis un des membres fondateur du clan je ne fais parti du clan que depuis 3 mois ( et 3 mois ça équivaut a un jeune GaiA il me semble. ex Japet est un jeune Gaia et il a environ 3 mois de clan Gaia je crois. ) ensuite si on regarde notre compos sur 5 nous avons aussi 3 jeune membres du clan: Khonsou arrivé le 20 novembre Amon le 5 novembre et Sobek arrivé le 30 octobre. donc on peut pas dire qu'il y avait tous les "ancien" du clan.

voila juste je trouve que vous n'assumez pas votre défaite et que pour vous une vrai défaite n'arrive seulement lorsque vous avez votre dream team.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:33

lol dsl mais ta fai tout un poème pour rien

-zeus vous connaissez son niveau
-hades a fait son retour hier et c'été sa 2ème game le warclan et ne connai pas toute les nouvelles tactics donc difficle d'étre bon direct et de suivre les changements de la map
-atlas a peu près pareil que hades , un très vieu membre qui jou assez rarement donc souvent en retard pour suivre ce qui se passe
-leto le seul sur qui je pouvais a peu près compter qui a leave



Donc déja je cherche tout les nouveaux du clans qu'il y avait dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:36

et?? ils sont GAia oui ou nan? A ce moment la fallait les faire rejouer avant de les ré accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:52

lol c bon.

Tu connais pas l'histoire de notre clan donc évite de ramener ton grain de sel dedan. On va pas viré des mecs qui sont a l'origine et qui ont toujours envi de passer pour faire une game et s'amuser.

Et popo a penser bien faire en les mettant au warclan that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:28

Fallait pas prendre des vieux croutons dans la game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo les kewets Empty
MessageSujet: Re: bravo les kewets   bravo les kewets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo les kewets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo l'om

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: