Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BARCA - REAL MADRID

Aller en bas 
+3
Baal (Trou de)
sebdu84
seth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:12

Baal a écrit:
Le real est au-dessus cette année avec l'arivée de Villa (en particulier, je suis pas vraiment fan du real donc je sais pas du tout qui ils nt pu recruter)


Le real est au dessus. Ca veut pas dire qu'ils sont meilleure ???? et donc qu'ils vont gagner ????

Donc voila quand ta dis qu'il allait gagner ^^

Toujours a ton service baal si ta dautres question =p
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:21

noob


villa est au barca.....
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:28

C'est pas possible les gens, ce que vous pouvez être leeeeeeeeeeennnnnnnt à la réaction. Evidement, j'ai bien vérifié et j'ai dis de la merde donc à partir du moment où mon argument est faux et que je confirme qu'il est faux, ma théorie est aussi fausse. Donc elle comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:48

Baal arrete tu t'enforce de plus en plus a chaque topik =D.Vive le Barca en espagne y a pas mieux,je suis pour l'OM mais faut qire que quand tu vois le Barca jouer tu te régale faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:06

Je m'enfonce pas. Ce que je dis est vrai et je suis prêt à le défendre. Et je commence à avoir de l'expérience là-dedans vu toute la merde que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:08

Sacré Baal ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:34

Sebdu84 a écrit:
Baal arrete tu t'enforce de plus en plus a chaque topik =D.Vive le Barca en espagne y a pas mieux,je suis pour l'OM mais faut qire que quand tu vois le Barca jouer tu te régale faut l'avouer.
sacré toi aussi. tu parle du jeu du barça et juste après tu parle de l'OM. serais-tu en train d'insinuer que l'OM est le barça de la ligue 1. si c'est le cas, tu es aussi grotesque que ton ami ba-balle. l'équipe qui joue le mieu au ballon est lille. paris joue assez bien cette année. mais s'il y a vraiment une équipe qui joue comme des merdeux (et qui arrive tout de même à obtenir des résultats assez satisfaisants) c'est bien l'OM. et l'entraineur est dégueulasse. en tout cas, si l'OM se retrouve une fois de plus champion, alors c'est que vraiment la ligue 1 est un championnat de merde où il n'y a aucune logique.
geek geek geek geek geek rendeer geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:42

Totalement d'accord avec Seth même si j'aime pas autant Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCA - REAL MADRID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ViVA BARCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: