Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BARCA - REAL MADRID

Aller en bas 
+3
Baal (Trou de)
sebdu84
seth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:01

ça, c'est beau. depuis le temps que j'attend ce match. nous voilà à seulement quelques jours de cette rencontre tant attendu.

qui du barça ou du real gagnera cette rencontre et qui finira premier du championnat selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:04

Moi je suis pour le barca Messi c'est un the best!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:29

Le real est au-dessus cette année avec l'arivée de Villa (en particulier, je suis pas vraiment fan du real donc je sais pas du tout qui ils nt pu recruter)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:10

Baal Villa est à Barcelone et pas au Réal Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:40

mdr, avec un pseudo comme le tien. t'aurai pu ne pas te tromper quand même. pas quand on parle de ba-balle.
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:21

OU comment en 2 sujet ruiner totalement toute sa crédibilité footballistique ....
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:37

Sérieux? Enfin je tire cette info d'un pote donc je lui ferais plus confiance....
Sinon c'est clair que je vais me détouner du foot parce là... (en même temps, de mecs surpayés qui courent après une baballe (non pas moi), bin voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:43

Baal a écrit:
Sérieux? Enfin je tire cette info d'un pote donc je lui ferais plus confiance....
Sinon c'est clair que je vais me détouner du foot parce là... (en même temps, de mecs surpayés qui courent après une baballe (non pas moi), bin voilà quoi)

C'est clair , la il retombe dans l'estime de tout le monde niveau foot , on va tous le prendre pour un mec qui n'écoute que ses potes pour sortir des trucs et juste pour essayer de s'incruster dans un sujet sur lequel il n'y connait rien.

Tiencs ca me rapelle moi !! Et en plus c'est ce qui m'avais fai gg une certaine compét sur les pronostique du foot !!
Preuve que ca sert d'avoir des potes qui s'y connaissent , mais après faut pas étre comme baal a écouter des mecs qui font croire qu'ils s'y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:50

Mdr Baal tu as vraiment pas de chance déjà que sur HnA Chronos te ridiculise ,maintenant niveau foot aprés sa sera quoi lol scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:09

Le reste, pas de problèmes sauf le ping-pong Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:16

Déja 3 domaines sur 3 ca me suffit et j'ai envie de rajouter le francais car trouver des oxymores quand il n'y en as pas c'est bidon =p

Donc 4 domaines sur où je te pwnd.
Pour l'instant je cherche les domaines sur lesquel tu pourrais me battre mais je trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:19

Si il te powned sur les phrases bidon,il est au top pour ca petit Baal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:26

Je t'assure que je suis aussi balèze pour ca aussi.

Mais sur war3 j'évite de les sortir car les conneries que je peux débiter desfois elles font peur.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:30

Ha autant pour moi,je parle trop vite parfois petit défault de ma part et j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:34

En dernier recours je suis obligé de dire que je t'explose au judo mais ça vaut pas grand chose. lol!
Un domaine où je suis mieux que toi, c'est la position dans les clans (je suis chef et toi seulement shaman Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:42

Baal a écrit:

Un domaine où je suis mieux que toi, c'est la position dans les clans (je suis chef et toi seulement shaman Razz )

Sauf que chef kewet et chaman gaia n'a pas la méme valeur ma ptite keket.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:17

J'ai dit ça? Non et je le sais très bien, c'est juste pour te faire chier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41

Essai pas de faire chier si tu sais que ce que tu dis est inutile alors .

Merci d'avance =p
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:43

Inutile ou pas inutile, telle est la question.
Mais justement plus je dis de la merde, mieux ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:15

Sachant que ce match de 1:se déroule au Barca puis de 2:Messi est beaucoup plus fort à mes yeux que Christiano et puis de 3:l'équipe du Barca est beaucoup plus forte collectivement mons gros favoris est le Barca qui vas à mon avis qagné 2 à 0.Vive Messi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:48

Un des nouveaux maillot du Barca est moche. Donc je suis pour le real.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:35

Et voilà mon cher Baal pour pas changer tu tes tromper le Barca à pulvériser le Réal de Madrid 5 à 0 score sans appel entre un vrai club et un club de star qui se la péte a toute les interwieuws ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42

Le barca sont tous simplement extraordinaire et ca prouve bien que la seul facon pour les battre dans les gros match comme la fait l'inter l'annee derniere en champions league c'est soit leur piquer des joueur (eto'o) sois tricher (l'arbitrage qui les ont plus qu'aider durant toute la competition)

En attendant une reponse d'un rital du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:01

Quand j'ai dit que le real allait gagner? J'étais pour eux, c'est tout. C'est sur que si vous me mettez tout dans la tronche, même ce qui est faux, je passse pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:12

Baal a écrit:
Le real est au-dessus cette année avec l'arivée de Villa (en particulier, je suis pas vraiment fan du real donc je sais pas du tout qui ils nt pu recruter)


Le real est au dessus. Ca veut pas dire qu'ils sont meilleure ???? et donc qu'ils vont gagner ????

Donc voila quand ta dis qu'il allait gagner ^^

Toujours a ton service baal si ta dautres question =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCA  -  REAL MADRID Empty
MessageSujet: Re: BARCA - REAL MADRID   BARCA  -  REAL MADRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCA - REAL MADRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: