Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FILMS A VOIR

Aller en bas 
+16
Talaos
Vulcain
bisounours
KhonSou
Bacchus
Leto
Cerbère
Chronos
EleOnoR
Deimos
Apollon
Anty / ƒeƒel
Hyperion
ronaldo
Pégase
ChaoS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto
Seigneur
Seigneur



Messages : 1671

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:47

Khonsou a écrit:
le sujet a l'air un peu mort

C'est sûr que j'ai des nouveaux films favoris tout les week-ends xD
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Noob posteur
Noob posteur
bisounours


Messages : 39

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:46

pour les romantiques, à voir absolument avec sa copine: jeux d'enfants avec marion cotillard et guillaume canet

histoire d'amour <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:25

J'suis over d'accord avec Khonsou pour Requiem for a dream il est absolument génial ce film, il a marqué sa génération. Sinon avec Jared Leto aussi y'a Lord Of War, très connu aussi, c'est un film sur les trafiquants d'armes et c'est tout simplement super. Après, un Film pas du tout connu et très très étrange que j'ai trop aimé tellement c'est space, c'est Doom Generation, il traite de la jeunesse des années 80 et c'est une vision très trash qui mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Noob posteur
Noob posteur
bisounours


Messages : 39

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:33

j'ai vu Lord of War je crois

c'est avec Nicolas Cage non ?
un peu long jtrouve
et la fin est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:10

oui c'est ça, tu l'as trouvé long ? jme souviens plus trop de la fin, mais je crois me souvenir que... nan 'faut pas spoiler xD
sinon dans le même genre, on a Blood Diamond avec Leonardo Di Caprio et Jennifer Connelly (Requiem for a dream), qui traite du trafic de diamants de guerre. Trois personnages : Un trafiquant qui recherche un énorme diamant pour se payer un retour chez lui avec une belle vie, une journaliste qui cherche à faire un article choc sur le trafique et un Pêcheur africain qui cherche sa famille à laquelle il a été arraché par la dictature militaire de Sierra Leone pour travailler aux mines, où il trouve l'énorme caillou, objet de convoitise du film. C'est un très beau film où les acteurs sont géniaux et retrace assez fidèlement l'ambiance de ce milieu, y'a pas de gentils et de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Noob posteur
Noob posteur
bisounours


Messages : 39

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:47

bah ouais il était un peu long quand meme...
la poursuite entre Cage et le flic se prolonge je trouve.

sinon il sort bien tot en dvd: inception
vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:54

lord of war.... se regarde bien mais pas un indispensable a mes yeux (et jsuis pas fan de cage ds jsuis pas tres objectif ^^)


requiem for a dream : assez spécial, jai pas trop accroché mais c + personnel, par contre la zik est vraiment une tuerie

et inception, l'ayant vu au ciné, jai bien aimé, malgré kelk incohérences. enfin on va pas spiler ^^



un ke jvai aller voir le 15 c skyline, vu ke jkiff bien la sf, ca va le faire^^


niv sc-fi ki denote et ke jai vraiment aimé ya kelk tps : district 9
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Noob posteur
Noob posteur
bisounours


Messages : 39

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:36

Inception: je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas tout compris ^^
notament a la fin avec le chef de la bande chinois qui es vieux et Di Caprio qui revient le voir.. bref je vais me l'acheté et je le reregarderait pour mieux comprendre

sinon District 9 j'ai pas trop aimé...
un film assez long a se mettre en place, des clichés pas possible (comme le commandant humain style celui d'avatar, un gros fou au gros bras) et un personnage principal mal joué...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:46

"(comme le commandant humain style celui d'avatar, un gros fou au gros bras) "

dc taime pas avatar?? (plein de clichés et superprévisibles?),
et vu ke D9 est sorti avant avatar, avatar sens encore + le rechauffé ? ^^

"et un personnage principal mal joué..."
jtrouvai k'il dénotai , c étai moins formaté ke d'habitude

comme koi, les gouts et les couleurs, ya vraiment de tt
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:41

Avatar c'est l'histoire de pocahontas dans un autre monde xD, par contre les effets speciaux sont vraiment géniaux
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Noob posteur
Noob posteur
bisounours


Messages : 39

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:10

daccord avecKhonsou
si l'histoire du film ma pas emballé, les effets spéciaux été exceptionnels

premier film a profité pleinement du 3D, on ne fait pas mieu aujourd'hui nivo graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:11

bisounours a écrit:
on ne fait pas mieu aujourd'hui nivo graphisme

ça dépend ce que tu entends par graphisme^^
moi je trouves que les films de myiazaki ont beaucoup plus de charme graphiqement Wink tous les magnifiques décors peints à la main et des personnages tous plus fous et originaux les uns que les autres, moi je dis qu'il n'y a rien de comparable.

Avatar, c'est beau, ça impressionne mais les monstres et les extra-terrestres ainsi que l'univers n'a rien de très novateur.
et oui le scénario c'est une pâle resucée de danse avec les loups et poccahantas. Mais bon on n'en voudra pas à Cameron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:04

aller vu que personne ne post est bin moi je vais le faire ^^

je vous propose La Vague très bon film assez vieux mais qui a un thème assez sympat
ce film raconte que m^me maintenant un pays pourrais retombé dans un démocratie dirigé par une seul personne (comme lors de la seconde guerre mondiale avec Hitler) je vous le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:55

Vous pouvez m'envoyer un lien encore valable pour fatal sil-vous-plait Question . Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:09

je suis d'accord avec le cheval bizarre qui vole ^^ "le bon la brute le truand" excellent sinon il y a aussi "le discours d'un roi" (je crois qu'il passe encore au ciné) qui est génial et sinon les 2 "batman" de tim burton (avec le jocker (jack nicholson dans un rôle inoubliable) et le pingouin + catwoman).

Après pour ceux qui aiment l'hémoglobine l'incontournable kill bill (1 et 2) et ensuite le punisher "warzone" (sorti récemment) ainsi que "il faut sauver le soldat ryan"

Enfin pour ceux qui veulent bien rigoler il y a "how high", ou encore une série de louis de funès comme "la grande vadrouille", "le corniaud" "la soupe aux choux" etc...

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:25

Moi j'aime bie Forest Gump ( l"histoire est simple c'est la vie de forest gump )
et l'arnaque que j'ai bien aimé après Night and Day j'ai bien aimé mais sans plus

Sinon une petit série de 10 épisode c'est band of brother qui est pas mal.
La bon la brute et le truand j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:44

Spartacus la serie regardez vous serez conquis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laios_GaiA
Paysan
Paysan
Laios_GaiA


Messages : 73
Age : 36
Lieu : Le mans

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:17

Pégase a écrit:
Spartacus la serie regardez vous serez conquis!!!

Exact sa déchirre Spartacus , c'est vraiment des grosses brutes j'adore je matte la 2eme serie la...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:53

Du sang, du cul, du sang, du cul, du sang, du sang, du sang, du cul et encore du sang et du cul ....
Vous avez pas mieux les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:57

Du cul tout court ? Enfin du sang tout court pardon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILMS A VOIR   FILMS A VOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS A VOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: