Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chronos alias Chouros

Aller en bas 
+11
Boukhis
ZARAKI
Bacchus
ChaoS
Powned/HadeS
Apollon
Hermes_GaiA
Nyx
ronaldo
Thanatos
Chronos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:49

Ça existe, ça? Razz
Sinon c'est vrai qu'elle est du genre splendide, on peut pas trop lui en vouloir si elle prend la grosse tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Noob posteur
Noob posteur
Nyx


Messages : 44
Age : 33
Lieu : 77

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:30

Fonce apollon ! elle a juste 2 ans de moins que toi ahahah
au faite tu a pas mise ta photo Apollon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:08

Mdr non, je crois que j'en ai pas sur mon pc, faut que j'en mette dessus
Et non merci pour la gamine de 14 ans lol Razz (si jme trompe pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:53

alors la mdr je me dis en lisant le message de Van!Si je comprend bien ce qu'il ecrit je suis dans la categorie des moche cela me derangerai pas si c'etait rubens qui me disais ca car j'avou lui c un bo goss mais vans la c'est comme dirais ma grand mere l'hopital qui se foue de la charriter!
Le type il a une tete de constiper avec des joue de Hamster et un corp de baguette et il veut tailler aller van va faire tes preuve sur warcraft apres tu pourra de permettre de passer du temps pour essayer de tailler ton chef
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:58

Lol je dirais même plus, c'est le cornichon qui se fout du bocal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Noob posteur
Noob posteur
Nyx


Messages : 44
Age : 33
Lieu : 77

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:10

Le Poseidon aime pas ce faire marcher sur les pied !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:07

ronaldo a écrit:
alors la mdr je me dis en lisant le message de Van!Si je comprend bien ce qu'il ecrit je suis dans la categorie des moche cela me derangerai pas si c'etait rubens qui me disais ca car j'avou lui c un bo goss mais vans la c'est comme dirais ma grand mere l'hopital qui se foue de la charriter!
Le type il a une tete de constiper avec des joue de Hamster et un corp de baguette et il veut tailler aller van va faire tes preuve sur warcraft apres tu pourra de permettre de passer du temps pour essayer de tailler ton chef

'essayer de tailler son chef' ? là je crois qu'il a plutôt réussi, vu la vigueur de la réplique Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:37

j'aime faire des reponce un poil au dessus des attak que l'on me lance mais je commence a connaitre van il y a rien de mechant dans ce qu'il dis et mes reponces sont egalement sur le ton de la plaisanterie meme si c pas totalement faux.......XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:59

La bogossitude c moi
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:35

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:06

Mdr la bogossitude, ne boit pas, ne fume pas, fais du sport et tu deviendras un bo goss !
Quelle gros charlot celui-là.... (je parle de l'inventeur du concept Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:35

Chronos alias Chouros - Page 2 016-auT.t

Allez moi j'en fou plus d'une et d'autres osent méme pas en foutre une seul !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:47

Erf la tronche de cake !! Razz
Tu verras bientôt la mienne t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:02

Tu ressemble trop au pti merdeux d'un film dont le nom m'échappe encore pour le moment !!!!!!!

Mais je retrouverais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:37

Last action héros avec schwarzi
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:53

Je veux que chaque personne fasse un nouveau sujet pour SA présentation.

Donc je commence et prenez en de la graine :

Bé voila je suis du nord ( 59 ) la ou vous croyez qu'il pleut non-stop mai c'est faux desfois il y a des nuages sans pluies !!!!
J'ai 15 ans malgrès ma voix trompeuse , m'appelle maxence ( certains le savent déja grace au magnifique sondage de rubens).
Mes loisirs : tennis de table ( pas ping pong hein ! tennis de table attention ! ) j'en fait très souvent donc ca prend la pluspart de mes soirées.
Horaires de connexion : parents divorcés donc beaucoup de 1 semaine sur 2. Quand je suis chez mon père sa traine vers 18h-20h et quand chui chez ma mère c'est vers 18h -23h.

Je crois bien que je suis dans le clan GaiA ( méme peut-étre un chaman ) et si vous croyez que je suis sympa c'est que vous m'avez pas vu de mauvaise humeur.

Chronos alias Chouros - Page 2 016-auT.t
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:59

Alias Max la Menace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:03

oh le bogosss tu doit en fair tomber des ptite Chronos alias Chouros - Page 2 2462
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:19

C'est vrai que quant tu es de mauvaise humeur tu es très con mais sinon tu es un très bon Chaman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:25

Chronos a écrit:
JMes loisirs : tennis de table ( pas ping pong hein ! tennis de table attention ! )

Euuu c'est quoi la différence ??????????? non parce que appart le nom j'en voi pas trop !!!
y'en n'a un qui fait juste - "je suis un gros connard qui c'est pas jouer au tennis en vrai donc j'ai réduis le terrain" et l'autre .... enfaite non l'autre il fait rien !!! tout façon c'est nul comme "sport" xD
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:28

C'est bon j'ai retrouvé le vrai Chronos!!!!
Chronos alias Chouros - Page 2 017a0010

http://www.nouvellestar.fr/candidat/benjamin/

MOUAHAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:50

Hahaha la ressemblance est frappante =)
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 35
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:38

c qui cette tete de moutmout ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:40

J'avais pas vu que toute les photo que j'avais foutu n'été plus hébergé.
En voila une d'y a qqs mois et au ping car j'ai beau vous en parler vous avez aucune preuve ^^ :

Chronos alias Chouros - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:42

Tape dans la baballe aller tape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronos alias Chouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronos alias Chouros   Chronos alias Chouros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos alias Chouros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyx Alias Defro
» Poseidon alias RonaldO
» Help chronos
» Chronos + Apollon
» Chronos fait du Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: