Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romanofr
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 7

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:09

je m'appel romain et mon surnom sur LoL est romanofr , j'habite dans la région parisienne et je joue a LoL depuis moins d'un mois. j'ai un premier compte de niveau 27 et un second en cour de développement niveau 6. Je serais intéressé par votre structure de part le faite que votre team est française, je souhaiterais aussi intégré un groupe de partenaires de jeux sympathique, motivé , sérieux mais surtout fun. Le faite de ne pas joué souvent avec des personnes pourri les statistiques mais surtout rend le jeux inintéressant et beaucoup moins marrant (troll , afk , feeder, insulte etc....). je préférerais joué avec des joueurs même de niveau inférieur mais qui sont motivé , sachant écouté les conseils tout comme moi j'ai encore énormément a apprendre. tous simplement joué en team quoi , ce que dans un jeux comme LOL tout le monde recherche.

j'ai joué a sc2 pendant près de deux ans (niveau low master) et puis je me suis dis pourquoi pas LOL. je suis disponible tout les jours étant donné que je n'est pas d'activité professionnel actuellement (eh oui c'est la crise .....).

je joue AD carry pour le moment avec grave et miss fortune (j'ai aussi joué avec ashe , cait et corki...) et je suis entrain de dévellopé le solo top notamment avec cho'gath (parfois je le joue middle). voila je joue déjà avec un autre inscrit aujourd'hui qui se nomme gétéo.

merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:15

BIenvenue !

Bon désolé, je vais faire un peu le même post que pour ton collègue ^^.


Pour le niveau des comptes , ça n'est pas un soucis, ce qui prime c va être l'entente et si tu es motivé, tu auras un bon nombre de conseil venant de tous les joueurs pour progresser plus vite Wink.

L'adresse du mumble est sur la page d'accueil du forum.

Pour m'ajouter ing, ca va être : keketgaia


ps: Il y a quelque starcraftien ici aussi qui y joue de temps en temps, tu pourrais ne pas être dépaysé totalement. geek
Revenir en haut Aller en bas
romanofr
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 7

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:11

merci de ta réponse rapide. j'ai absolument rien compris au fonctionnement de mumbble
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:56

Bienvenue !

Une tite question : Comment a tu connu la team?

Sinon on accepte tout niveau ici du moment que tu suis les conseils pour progresser rapidement ! ( on a de tt niveau donc tu te trouvera une place dans le clan si tu es motiv ! )

Pour le mumble, keket a dit que l'addresse se situe sur lacceuil du forum. Tout en haut , écrit en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Recrutement LoL-
Sauter vers: