Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romanofr
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 7

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:09

je m'appel romain et mon surnom sur LoL est romanofr , j'habite dans la région parisienne et je joue a LoL depuis moins d'un mois. j'ai un premier compte de niveau 27 et un second en cour de développement niveau 6. Je serais intéressé par votre structure de part le faite que votre team est française, je souhaiterais aussi intégré un groupe de partenaires de jeux sympathique, motivé , sérieux mais surtout fun. Le faite de ne pas joué souvent avec des personnes pourri les statistiques mais surtout rend le jeux inintéressant et beaucoup moins marrant (troll , afk , feeder, insulte etc....). je préférerais joué avec des joueurs même de niveau inférieur mais qui sont motivé , sachant écouté les conseils tout comme moi j'ai encore énormément a apprendre. tous simplement joué en team quoi , ce que dans un jeux comme LOL tout le monde recherche.

j'ai joué a sc2 pendant près de deux ans (niveau low master) et puis je me suis dis pourquoi pas LOL. je suis disponible tout les jours étant donné que je n'est pas d'activité professionnel actuellement (eh oui c'est la crise .....).

je joue AD carry pour le moment avec grave et miss fortune (j'ai aussi joué avec ashe , cait et corki...) et je suis entrain de dévellopé le solo top notamment avec cho'gath (parfois je le joue middle). voila je joue déjà avec un autre inscrit aujourd'hui qui se nomme gétéo.

merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

candidature Empty