Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 proposition clan TLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

proposition clan TLA Empty
MessageSujet: proposition clan TLA   proposition clan TLA Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

Coucou à tous,

Comme j'ai déjà abordé le thème avec certains d'entre vous (Atlas, Onouris, Ker), je vais vous soumettre ici ma proposition.
Actuellement, le clan TLA est difficile à garder en vie du fait de nbreux départs mais nous essayons tt de mm de résister pour continuer ce que l'on a envie de faire : du hna !

Faire des pubs ne m'intéresse plus du tout car il n'y a pas ou peu de teamplay et des leaves, afk...
Je fais exclusivement des HNA mais organisées donc des PRIV ou des CW, plus CW car ça fait bouger les autres clans, alors qu'une PRIV bof...

Je play pour le fun MAIS aussi bien jouer cad jouer teamplay, ne pas chercher à faire le kill si t'es un intel devt un str/agi ou pire de mourir avec ton kill :p , faire creep les str/agi devt les agi... et venir TS* pour play.

Je propose donc aux GaiA qui le veulent (je n'oblige en rien à part avoir un minimum de rigueur tt en déconnant : jveux bien perdre mais avec la manière sinon g l'impression d'avoir perdu mon tps) de nous rejoindre en prenant un aka TLA du type par ex Atlas au lieu de Atlas_GaiA.
Cet aka devra être utilisé pour les PRIV/CW organisés par les TLA : cela nous permettra de play plus facilement et donc plus svt. Et à vous de play de bonnes games.

Les horaires qui se sont dégagés pour nous sont : L, M, M, J & V à 21h ET S D à 16h et/ou 21h


Voilà, merci de m'avoir lu et p-e à bientôt en game Wink


* : adresse : tsgratuit.com:9988 /\ partie [28] TLA /\ mdp : 4520
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

proposition clan TLA Empty
MessageSujet: Re: proposition clan TLA   proposition clan TLA Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:18

mouais....Un peu chiant ton histoire avec des gaias qui sont co avec un autre aka donc faut ajouter deux fois les mecs dans tes amis pour voir si il sont la....pour les priv je vois pas linteret en plus....
nous on est pas bcp si en plus on commence a prendre plusieurs aka ca va vraiment etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

proposition clan TLA Empty
MessageSujet: Re: proposition clan TLA   proposition clan TLA Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:53

Bacchus a écrit:
mouais....Un peu chiant ton histoire avec des gaias qui sont co avec un autre aka donc faut ajouter deux fois les mecs dans tes amis pour voir si il sont la....pour les priv je vois pas linteret en plus....
nous on est pas bcp si en plus on commence a prendre plusieurs aka ca va vraiment etre le bordel

oui j'avoue mais c juste une proposition Wink

en gros, si ya une hna organisée, les gaia se co sous leur aka donc durant 1h-1h30 la game et 3h si on en enchaîne 2 mais jy crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition clan TLA Empty
MessageSujet: Re: proposition clan TLA   proposition clan TLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition clan TLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan ARAS
» Infos Clan MaL
» Fin du clan OvH
» Clan AgM dead
» clan ATOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: