Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 petit castor

Aller en bas 
+9
Bacchus
Chuck Onouris_GaiA
Boukhis
NeLio
KeKeT_KeWeT
ptichi
sebdu84
Persée
petit castor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran



Messages : 608

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:30

Ho y a japet il est en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:06

Aha. J'ai été absent 3 jours bouk-bouk-bouk-boukhis tutututuutututuuuuuuuu... Enfin bref restons concentré sur le sujet. "_" (j'ai une drôle de tête quand je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:05

J'ai fais quelques games avec petit castor , il y'a certains perso qu'elle ne connaissait pas mais elle a demander conseil et les a suivit, et pour la mentalité elle me parait sympa et je pense qu'elle va assez facilement s’intégrer au clan contrairement au derniers prétendants, donc je suis OK pour son recrutement.

Et 1 hors sujet ou deux dans le topic recrutement c'est vite fait amusant mais quand tout le monde poste n'importe quoi c'est vite lourd, surtout quand tu dois te taper 10 post inutiles (clown) avant de lire quelque chose de concret !

Si c'est pour dire des conneries y'a mumble pour ca :p.
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:53

C'est pas des conneries les poneys bounce
Revenir en haut Aller en bas
petit castor
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:09

Tout d'abord j'aimerais rappeler que avant de critiquer il faut savoir de quoi on parle et tant que vous n'aurez pas regardé my little pony au moins jusqu'à l'épisode 4 (et oui...) toute personne qui se risquera à médire sur MLP en ma présence s'expose à voir mon estime de lui grandement diminuée :-P
Ensuite pour répondre à Persée pour le moment je ne joue que des supports car jusqu'à présent je jouais majoritairement en 3v3 j'ai donc pas mal de lacune sur la 5v5 et support c'était le rôle le plus simple à appréhender pour moi.
A propos de ma mentalité la seule chose qui m'intéresse c'est de jouer si possible en compagnie de personnes sympas et d'y prendre plaisir, peu importe le résultat. C'est pour ça que je ne flamme pas, je ne critique pas le jeu des autres et que j'accepte les remarques constructives. Donc tant que ça reste dans un registre amical il n'y aura pas de problème avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:43

petit castor a écrit:
Tout d'abord j'aimerais rappeler que avant de critiquer il faut savoir de quoi on parle et tant que vous n'aurez pas regardé my little pony au moins jusqu'à l'épisode 4 (et oui...) toute personne qui se risquera à médire sur MLP en ma présence s'expose à voir mon estime de lui grandement diminuée :-P

Tout est dit afro
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:04

hohoohohohohohohohohohohoohohoh

Tu es une génie , je n'y avais jamais penser !!!

Au lieu de me contenter des pauvres petites images de profile de nélio , je vais directement chercher le truc a la sources!

Ho lalallala nélio tu va prendre cher !!!

hum ? Mais attend comment trouver ca?

Je vais demander a nélio avec un peu de chance il aura pas encore vu ce message !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:25

Je doute que tu n'obtiennes l'effet escompté mon cher boukhis. Attend toi à être métamorphosé d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:49

premier episode fini

C'est pire que ce que je pensais ...

J'ai deja trouver le poney qui ce fait violer tout le temps , le poney jaune celle qui s'occupe de oiseaux elle fuit les autres poneys , elle a peur d'offencer un piaf et est fan des bébés dragons , bref elle ...

Sinon on vois tout de suite que y a des poney victime , les poneys jaune ( aussi???) qui tire la charrette et qui font les gardes serieux eu c'est des Poneys otistes qui font le sale boulot ! Il ne parle même pas !

Ps: équestria , OMG.
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:54

Mais c'est qu'il a regarder en plus ... petit castor - Page 2 Icon62



Plus que 3 et tu deviendras officiellement un brony afro


P.S : T'as regarder en Vostfr ou en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:22

En vf j'aime pas lire .

J'avais envie de me fracasser le crâne sur mon ordi au moment de la "chanson" du poney rose , au mon dieu ce truc est une secte !

La secte des morales a 2 balles et des aventure completement clicher .

Chaque situation "dangereuse" est resolu par la propre stupidité de chaque poney !

Celle du poney rose est vraiment conne ... (comme le personnage) si je transpose ca en vrai ca fait :

Et si quelqun est en train de t'agresser , rie lui au nez et il se barera en courant.

Je n'ose mais pas vous parlez du manticore , la réputation de cette animal mythologie est morte a jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:42

pour etre honnete demande a nelio jai regarder la saison 1 de my little poney
c'est un peu atraktif je doit ladmetre mais c'est tres loin de mes attente
en fait je doit admetre c'est une mentaliter particuliere
mais le style plusieur heroine qui represent en elle meme d'une facon griossere les 7 percher genre avarice amiter des connerie du genre jai deja pas accrocher
enfin le fait que sur chaque episode ormi les episode genre apple qui doit se farcir la recolte elle meme qui est tetu come une mule pour refuser de laide et a la fin elle accept
je parle des episode ou ya des mechan genre les heroine se sont ataquer par une menticore vous savez comment il lont resoner ?
il lui ont enlever une epine de sa pate et chanter avec lui
jai areter a partir de la lol

je suis donc aller voir nelio
les voix vostf sont mieux ma t il dit
je lui est dit daccord peut etre mais les aventure ou il ya un mechan et que 2 min plus tard elles chante avec lui
c'est vraiment un truk datarder en sa c'est se que je pense
juste pour te dire que je sais de quoi je parle quand je dit my little poney on devrait mettre une limite d'age a ce truk

ps dsl si vous avez senti de lagressiviter avec ce post envert ceux qui regarde my little poney mais le prener pas mal

re ps dsl pour les faute d'ortaugraphe et svp me corriger pas je deteste sa (en disen sa je risque de me manger 5 post derriere rien que pour me faire chier mais je dit sa come meme au quas ou ^^ )

sinon pour ton recrute 100 pour cent daccord et si il y a truk qui tenerve nesite pas a le dire car c'est pas en te braquen sur toi meme que tu aprendra pour aprendre il faut avoir l'esprit ouvert croi moi . quand tu joue avec nous on dirai tu te fais chier jte promet lol
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

Bon allez je fais le fou ce soir je regarde les 4 premiers épisodes...

Car franchement après ce que je viens de lire ca me semble encore pire que prévus ^^



PS : Demain si je ne suis pas là c'est que je n'aurais pas survécu :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:01

Bon jvais chercher un autre clan moi !
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:03

REGARDE EN VOSTFR !!!

La vf pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
petit castor
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:44

MOUAHAHA j'ai réussi à faire regarder MLP Twisted Evil !!!
J'apprécie d'être dans un clan dont les membres vont au bout de leur convictions et se tape 4 épisodes de poneys roses pour pouvoir les étoffer!
Non sinon plus sérieusement je comprend vos critiques, effectivement c'est simpliste mais bon les gars c'est un dessin animé quoi... Faut pas s'attendre à la révélation morale de votre vie, ça se regarde cerveau débranché. Si vous commencez à intellectualiser ce genre de distraction il n'y a pas beaucoup de classiques qui tienne la route: prenez les stroumphs par exemple une bande de nains bleus à bonnet blanc parmi lesquels il n'y a qu'une fille et évidemment ils sont tous à fond dessus et puis là niveau perso cliché et combat contre les méchants vous pouvez y aller aussi. Enfin bref les stroumphs si on y réfléchis c'est complètement niais et pourtant ça n’empêche pas que des tas de gens apprécient d'en lire. Faut juste être dans le bon état d'esprit et pas trop en attendre intellectuellement. Bon après je comprend que des grands garçons comme vous soit plus effrayé par des poneys roses que des nains bleus :-P.
Vous avez l'air d'avoir été particulièrement choqué par l'épisode de la manticore, vous auriez préféré passé trois épisodes à voir les poneys crinière en l'air combattre la manticore à coup de kaméaméa? (désolé pour les fans de DBZ). Effectivement un poney combat à sa manière pleine de douceur et de compréhension, je comprend qu'on puisse trouver ça tarte personnellement je trouve ça reposant entre deux bulletins d'informations catastrophes de voir une autre manière d'aborder un conflit. Et puis si on y réfléchit ceux qui ont fait un peu de communication/psycho savent que dans la plupart des conflits le problème qui est évoqué n'est celui qui a créé la dispute, alors enlever une épine de la patte d'une manticore qui t'agresse ce n'est peut-être pas si con finalement ^^.
Si malgré toutes ces précisions vous trouvez que MLP c'est toujours aussi nul tant pis je vous en voudrais pas, j'aurais essayé au moins. Et si vous avez regardé les 4 premiers épisodes vous êtes autorisé à critiquer en toute connaissance de cause!!
Enfin pour répondre à Happy je ne me fais pas chier quand je joue avec vous sinon je jouerai seule. Je ne suis juste pas très expressif mais ça s'améliorera au fur et à mesure que je vous connaitrais mieux.
Et puisque je suis là je vous préviens que je ne serais pas là cette semaine, il faudra attendre lundi prochain pour me faire part de vos griefs concernant MLP santa
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:52

Moi j'ai regarder les 4 épisodes par ce que j'ai des ... et que je savais que j'y trouverai des informations pour me moquer de Nélio !

eu perso je trouve que les stroumf c'est vieux !!! Et DBZ est vieux et c'est chiant !

Apres a chaque fois que l'on ce moquait de nelio , il nous disait "la dame qui a fait ca elle a une autre vision des dessins animés"

Alors moi je m'attendais a des méchants , a de la magie , a des référances , un truc marrant quoi !!!

La c'est juste une bande de poney stupide qui ont une vie chiante !

Bref ont est décu c'est de la faute a nelio insulte le avec nous !!!

Brulons nélio !
Revenir en haut Aller en bas
petit castor
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:28

Bon alors quand personne ne dit non ça veut dire que je suis acceptée ou y a un vote secret qui doit avoir lieu ;-) ?
D'ailleurs je me demandais y a un chef ou un conseil décisionnel quelconque chez les gaia ou c'est l'anarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:50

Quand on été sur war3 on avai un chef, maintenan que dalle !

Tas ton pseudo en vert donc tes accepté au passage ! ( enfin personne ne sy opposé )
Revenir en haut Aller en bas
petit castor
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:00

Cooool je suis acceptée!! merci je suis toute émue, je vais aller regarder un épisode de MLP pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:25

(Si j'étais chef sa serai l'anarchie quand même , ou pire .)
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:02

bienvenue dns l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit castor   petit castor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit castor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit jeu...
» Un petit déban :)
» Petit problème de ban
» une petit teuf sur bordeaux
» MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Recrutement LoL-
Sauter vers: