Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour de Poseidon

Aller en bas 
+11
Apollon
Chuck Onouris_GaiA
Anaxo_GaiA
sebdu84
Talaos
ChaoS83
KeKou_TLA
Leto
hapyyy
Scylla
ronaldo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:38

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
et qui deco les 3/4 du temps ! tu veux t'aventurer là dessus Very Happy ?
oui car jdéco plus (2x moins qu'avt) mais surtt jlag plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:25

C'est toujours un plaisir de faire une game avec toi quand tu deco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:38

Ca fait plaisir de voir que notre Onouris national n'a pas changé^^. Sinon c'est quand que tu viens sur War3 dis-moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:44

Anaxo_GaiA a écrit:
Sinon c'est quand que tu viens sur War3 dis-moi ? Sad
môssieur onouris a décidé de "travailler" pour son BAC... donc on le verra moins Very Happy (et c pas plus mal... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:49

xD tu as oublié à sable après BAC Scylla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:26

ouais chu passé vite fait sur mumble hier soir je passerai peut etre ce soir mais sinon je joue le week end quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:53

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
sinon je joue le week end quand meme Smile
dmg... Razz

ps : gspr qu'on va pouvoir faire de belles games ce weekend (le mec qui dit ça alors qu'il sera pas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:26

scylla chut stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:31

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
scylla chut stp merci
k chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:49

Ah j'aurais kiffé être là pour faire une bonne petite game à l'ancienne =)
Leto a écrit:
Tout ça grâce à un jeu vidéo ....
Que de vérité dans cette phrase, tu transpires la sagesse mon ptit leto !
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

Poseidon moi je joue toujours au hna XD et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:26

Je ne le vois plus trop de connecté, je pense que c'était un bref passage pour se défouler un coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

tout a fait je reviendrais que rarement maintenant étant donner que ma priorité est les travaux de la maison...

Comme ça je pourrai organiser un week end barbecue si il y a des gens intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32

dommage moi je voulais hna XD
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:42

d'un coup tout les affamé vont posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:45

Ça fait 3 mois que je n'ai pas mangé !!! Non je déconne, je ne suis dans le clan que depuis 6 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:59

Toujours présent ... On en reparlera le moment venu Popo.
Barbecue quand Paris sera champion ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:18

Leto a écrit:

Barbecue quand Paris sera champion ??? Laughing Laughing


prépare déjà la baraque dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30

tous les week end la barraque avance petit peu par petit peu!^^ ouais Paris champion c'est bien partit on dirait,mais paris champion et l'OM pas qualifier pour l'Europe ce sera magnifique :p
On en reparlera de tous ca de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

Paris n'existe plus les mecs...

Le Fc Qatar oui.

C'est le club et l'image qu'il donne que j'aime dans une équipe mais si c'est pour avoir l'image d'un club qui achète ses victoires sans aucun mérite non merci. Qui plus est, au premier coup dur vous pouvez êtres sur que tout l'argent partiras aussi vite qu'il est venus demandais à Grenoble..

Mais en fin de compte je suis content que ça arrive en France ça permettras de faire connaitre un peu plus notre championnat, mais pas dans mon club par pitié.

Bonne chance à Paris, euh au Qatar investissez un maximum d'argent dans la ligue 1. Et que ca bénéficie aux véritables clubs merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

Comme disent la plupart des gens Paris a plus d'ame et PSG s'appel QSG certains diront ces de la jalousie mais regardé la vérité ces si flagrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:49

sebdu84 a écrit:
Comme disent la plupart des gens Paris a plus d'ame et PSG s'appel QSG certains diront ces de la jalousie mais regardé la vérité ces si flagrant ^^.

ahaha , venant d'un supporter de l'olympique tapieen, et de l'olympique dreyffusien, c marrant....

les marseillais ont payé des matchs (avec preuves a l'appui) , dreyffus a laché des millions et des millions (bien plus ke les qataris) ....dc oui, c'est de la jalousie Smile

le foot (ht niveau) nest plus que du bizness , ya pas a chercher une kelkonk ame...
heinze a craché sur l'om, vs l'avez pris et sucé, il part et il recrache sur l'om, vive l'ame de marseille Smile

bref, pkoi jouer les ecoeurés quand tte la planete foot tourne avec l'argent.

dommage pr les petits clubs c sur, mais bon, telle est la realité ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:35

retour de Poseidon - Page 2 523993 y'a une section pour le foot^^ (je crois) retour de Poseidon - Page 2 523993
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:32

J'etais au stade dimanche pour le 4-1 franchment ca a bien joué rien a dire technique et compagnie sur ce point la c'est sur que ca marche!
Par contre l'ambiance dans le stade...42000 personnes donc quasi remplie, mais ca chante plus quoi...C'est que du "rendez nous nos abos" "pas de politique au parc" "le psg c'est nous (les ultras)" bref c'est plus l'ambiance d'avant c'est sur mais bon veux mieux quoi une bonne equipe ou des bons supporter?
Le psg n'a plus rien a voir avec le reste de la L1 c'est pas la peine de le comparer c'est comme ca il sont en modes europeen quoi tant mieux on voit du jeux c'est cool moi je kiff c'est mieux que quand on allez au parc ya deux trois ans!Apres c'est clair le parc a perdu son ame et l'equipe ben meme si ca joue bien j"accroche pas trop mais bon ca viendra avec le temps c'est presque comme si ils avaient cree un nouveau club dc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:19

Si c'etait arrivé à lyon ou un autre club les discours seraient differents :p et pourquoi crachés sur paris vous admirez tous le real manchester le barça etc et bah si ils en sont là où ils sont c'est grace aux investissrs là on a une chance que le football francais soit un peu plus regardé alors pourquoi faire des polemiques lol et je reprend ce que dit chaos dreyfus a versé tellement de millions pour l'om qu'il y a rien à dire c'est meme pas autant que le president du psg a donné et apres si l'om prefere acheté des joueurs comme brandao ou gignac ( des cchevres :p ) bah faut changer de recruteur haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:22

pfff vous avez que ca a la bouche OM vs PSG????
Moi je supporte les deux club QU'EST CE QUI A???
Si tu veux que je t'enumere le nombre de chevre que Psg a recruté on a pas fini, c'est la L1 les gars c'est pas la classe international du moin pas encore si Paris arrive a rivaliser avec les gd club europeen ben tant mieux ca sera le kiff!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Poseidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Poseidon   retour de Poseidon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Poseidon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poseidon alias RonaldO
» Je suis de retour sur war 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» LE RETOUR DE LA MOMIE !!!
» Imhotep : le retour!
» AgeB le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: