| règles map gaia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: règles map gaia Sam 21 Jan - 23:17 | |
| jvous propose ceci comme règle sur map gaia, qu'est-ce que vous en pensez ?
- (1) les tours/casernes ne peuvent être attaquées que s'il n'y a plus de creep ennemies à côté (variante de la dope, ou c'est pareil pour les tours autour de la caserne et la caserne mais par contre pour les 7 premières tours, sur dope, on peut attaquer mm si ya des creep ennemies autour)
- (2) pas de tp sur les creep alliés au respawn / pas de recrut chez l'ennemi / pas tuer ses propres creep full life (juste last hit)
- (3) pas de feed héros (or ou mm objet)
- (4) mode random
- (5) si déco au bout de 10 min, rmk
et pour moi : pas de boubou+tp (paladin) [bug] (6) / pas de block fontaine units undead (7) / si désynchro, rmk (8.) / pas de tornade (la naga) pour annuler antimagie (9) [bug]
ps : jvois rien d'autre pour le moment. à rajouter si j'ai (ou vous avez) d'autres idées.
edit en rouge : modif (2)
Dernière édition par Scylla le Dim 22 Jan - 1:32, édité 3 fois | |
|
| |
Chronos Mappeur
Messages : 3211 Age : 29 Lieu : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: règles map gaia Sam 21 Jan - 23:23 | |
| - Scylla a écrit:
- pas de boubou+tp (paladin) [bug] / pas de tornade (la naga) pour annuler antimagie [bug]
Les 2 ne sont pas des bugs. Pour le paladin, c'est comme le bm qui peut tp + invisibilité. Car ce sort est personnel et ne fait pas bouger. Et pour la naga, c'est l'effet " dissipe la magie", comme si tu disé que le petit panda bleu ( panda air si jme trompe pas ) n'a pas le droit lancer son sort qui peut enlever l'antimagi ( comme le garde noir du mano dailleurs ) car c'est un bug que ca l'enlève. Après si tu n'aimes pas que ca soit fait c'est autre chose | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:21 | |
| Tu dis pas de block undead vers fontaine mais est ce que u penses aussi au faite de block vers les tour comme je fais lol? vers la caserne et au milieu de l'adversaire tour principal? | |
|
| |
Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:25 | |
| - sebdu84 a écrit:
- Tu dis pas de block undead vers fontaine mais est ce que u penses aussi au faite de block vers les tour comme je fais lol? vers la caserne et au milieu de l'adversaire tour principal?
oui pour moi c pareil mais ces règles se choisissent à plusieurs cad gaia et deva. ps : ça me dérange pas de le laisser tant qu'il n'y a pas de focus tours si des creep ennemies sont présents edit : sinon pour les autres règles ? (jles ai numérotées) et as-tu d'autres idées de règles ? | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:33 | |
| C'est que y a juste un soucis dans tes règles c'est pour le désynchro comment évité ca sachant que tu peux malheursement pas a l'heure précis l'évité car toute game full pro fini par une désynchro sur la map gaia ? | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:39 | |
| Je vais en attendant mettre ta liste des règles sur notre forum et tu verra l'avis des membres Deva en tout cas ce qui y répondra lol | |
|
| |
Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:40 | |
| - sebdu84 a écrit:
- C'est que y a juste un soucis dans tes règles c'est pour le désynchro comment évité ca sachant que tu peux malheursement pas a l'heure précis l'évité car toute game full pro fini par une désynchro sur la map gaia ?
ben... pas de wc... ou alors on accepte la désynchro comme la déco... mais moi, jsuis contre car une déco c plus dépendant du joueur qu'une désynchro qui est elle indépendante. doic soit on règle ce prob de désynchro soit déco=désynchro et on finit la game qd mm soit on rmk (et oui mm à l'infini...) | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:43 | |
| Juste pour savoir le 8 dans ta liste c'est la désynchro non? | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:47 | |
| Oui c'est sur mais c'est surtout moi je suis d'accord de rmk si la desynchro est pour vous capital dans le sens que c'est le héros majeur de la game dans c'est cas la on peut comprendre le rmk mais après si ca empêche pas la défaite on peut continué c'est mieux de le prendre ainsi sinon le rmk va prendre la téte a tout le monde . | |
|
| |
Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:54 | |
| - oui c bien un 8 ^^
- sinon oui si on sent que la game va être pliée (et que la désynchro ne chge rien) ben ok pour valider la victoire. (mais après ça dpd des personnes... c subjectif...faut être impartial et ça c pas gagné... entre fr, on peut mais avec les autres clans non fr, ça risque d'être plus tendu... mais pk pas.) | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 0:57 | |
| et sinon tu as rien manqué de la game d"hier lol | |
|
| |
Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 1:02 | |
| - sebdu84 a écrit:
- et sinon tu as rien manqué de la game d"hier lol
c quoi ce vieux hs... => pour te répondre (jcontinue le hs), si g manqué une game full pro, et les règles jpasse outre maintenant osef si les autres ont besoin de gagner pour ça... ben ils le font. ça nous empêchera pas de gagner ! car à la fin, c'est toujours les GaiA qui gagnent ! | |
|
| |
sebdu84 Vétéran
Messages : 658 Age : 38 Lieu : Carpentras dans le 84
| Sujet: Re: règles map gaia Dim 22 Jan - 1:55 | |
| ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règles map gaia | |
| |
|
| |
| règles map gaia | |
|