Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme mumble

Aller en bas 
+8
Bacchus
Apollon
Leto
Scylla
Boukhis
sebdu84
Chronos
Chuck Onouris_GaiA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:29

Boh ça va c'est boukhis tu sais qu'il dit ça pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:35

Very Happy Suis co-admin du mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:22

oui t'es co admin parce qu'il manquait des gens mais si t'en profites pour narguer scylla me suffit d'un mail pour que tu le sois plus parce que je regrette déjà de t'avoir mis co admin chronos en plus suffisait je pense parce que je vois que t'en profites pour narguer c'est gamin mais à quoi je m'attendais de plus de notre cher boukhis Very Happy

Edit : Bon d'ailleurs désolé mais le mail c'est fait chronos ca sera amplement suffisant avec scylla comme co admin
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:20

narguer???

Scylla ???

eu simpa ta ptite histoire juste pour pas dire que tu as fait une erreur de me mettre co-admin car tu me fait pas confiance en moi, j'ai jamais rien fait de mal, mais par ce que j'ai une voix bizzare et des délire bien a moi.

Pour ton histoire t'aurai plus trouver mieu car narguer scylla, c'est juste inutile c'est pas drole, alors que avec hapy ou alors persée Very Happy c'est drole car il joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:37

euh non c'est juste que tu nargues deux fois d'affilés scylla sur le mumble je vais pas te filer les droits dans ce cas là je trouve ca puéril ce que tu dis sur le fofo donc bon voilà mais j'ai rien contre toi sinon oO pis darkaka m'a demandé de lui mettre les droits de co admin donc tkt pas y aura assez de co admin
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:38

stooooooooooooooooooop. merci. pour moi, c clos. boukhis peut garder les droits, pas de prob. osef. mais pitié, arrêtons ce type de gueguerre qui ne font que dégrader les brefs liens qui subsistent entre nous. merci. Wink

edit : jsais pas ce qui c passé sur mumble et m'en fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:21

Yen à qui partent loin.

J'ai demandé à être co admin du fait qu'en ce moment je suis très souvent connecté, histoire que personne ne soit bloqué.
Pour le reste je laisserai ma place si mes présences deviennent moins fréquentes.

Sinon complétement à coté de la plaque pour l'histoire de boukhis à mon avis ca a plus été un quiproquo qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:39

Bouckhis le roi du champagne ca fai longtemps non vous prenez pas la tete avec lui serieux il a toujours était bizarre mais super sympa ca sert à rien de se prendre le chou avec en tout cas je dis ca je dis rien pour moi bouckhis c'est le roi du champomy ^^ (p.S GerYoN_Gaia)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:50

sebdu84 a écrit:
il a toujours était bizarre

Ce n'est pas ca le probleme c'est juste que ...
Je n'est rien fait et je comprend pas ce que l'on me reproche.
J'ai beau calculer et je ne trouve pas la réponce.

Voici donc ma feuille de calcule:

Boukhis co-admin

Boukhis dire Boukhis co-admin sur mumble -> Nargue scylla
Boukhis dire Boukhis co-admin sur fofo ->Nargue scylla

Narguer Définition : Railler quelqu'un avec mépris ou insolence pour le taquiner ou se moquer de lui par défi.

Heu y a pas le mot Scylla dans ma phrase et il était pas la hum c'est pas ca

Narguer Définition2 : Braver, faire la nique à quelque chose par défi ou moquerie.

Dire Boukhis co-admin est pas interdit par la loi

Alors 3 solution possible:

Tu es trompé du mot!
Ta es devenu fou!
Tu as monté un complot contre boukhis!
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:15

Code:
Tu as monté un complot contre boukhis!

Réponse C =D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:36

ou juste que je m'etais trompé en te mettant co admin tout simplement et tu as provoqué scylla avec ton post sur le fait qu'on y va qu'à partir de lundi donc soit pas de mauvaise foi boukhis tu deviens chiant là
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:58

Mauvaise foi non juste faut que je comprenne.

Mais si tu considere que "non on y va que lundi" est une provocation alors tu as fait le bon choix.

Mais c'était avant non? Et ou est le 2 "Nargue Scylla" ?

Je suis chiant oui mais on continue veut être psycologue plus tard (comme ca je pourai me prendre un rendez vous a moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:57

Notre hébergeur est de retour.

On a donc re notre channel a nous Very Happy
Adresse : mumble.fr.nf
Port : 8006

Jetons d'accès : Toujours le méme ( a demander auprès des gaia pour ceux qui veulent nous dire bonjour, et pour les gaia je l'inscrit dans le qg )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:30

HAAAA bah c'est pas trop tot !!! j'imagine la tete de sex noptre aimable admin sur l'autre mumble quand je vais lui dire qu'on s'en va tous ^^ il etait super heureux que son mumble ai du succes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:55

L'admin di qu'il suffit de dl la nouvelle maj de mumble 1.2.3
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:14

KeKeT_KeWeT a écrit:
Ptite solution pour les problèmes du meuble :
http://forum.verygames.net/showthread.php?62261-probleme-mumble-au-lancement&s=c202f07303f86fff9d0e090e8e5621a6
merci keket ! ça marche niquel !
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:51

Chronos a écrit:
L'admin di qu'il suffit de dl la nouvelle maj de mumble 1.2.3




Bah j'avais commencé par la télécharger la nouvelle version et toujours le même problème.Si d'autres sont dans mon cas ca vous aidera si la maj suffit, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

Bonjour à tous,


Depuis hier, dimanche 29 janvier 2012, l'adresse du mumble à changée. L'ancien restera actif uniquement jusqu'à demain, mardi 31 janvier 2012.
Il faut donc remplacer le mumble.fr.nf par tsgratuit.com. C'est le seul changment qu'il y a à faire. Pour cela vous allez dans connection, éditer, et vous faites un copié/collé, c'est tout. Le changement se borne à cela, le jeton d'accès reste le même ainsi que l'organisation des channels.



Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:00

Lol ca change toujours autant sur mumble? pourquoi exactement ils font ces changement juste pour savoir svp?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas_Gaia
Paysan
Paysan
Atlas_Gaia


Messages : 62
Age : 36
Lieu : Angoulême (Charente 16)

Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:10

relouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble   Probleme mumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mumble : need help !!!!
» probleme wifi :(
» POKER
» Tournoi intergaia
» Problème sur le nbr de creep sur la new map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: