Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nidalee Soutien

Aller en bas 
+4
Phonos
Pandion
Raphyton
Boukhis
8 participants
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:00

Puisque que beaucoup de personne joue nidalee ba ouai elle est classe a jouer ^^

Deja pour commencer il faut pas mélanger 2 facteur important nidalee est un support Offensif comme lux ... bref des soutien qui sont plus la pour pourrir le carry adverse (et qu'on ne vois jamais) que sauver les miches de ses potes , et non pas défensif comme karma ,sona , soraka , taric ... qui sont la pour prendre les dégats et qui ont un heal ou bouclier pour protéger le carry.
Même si nidalee a un heal il sera surtout apprecier grace a son bonus de vitesse d'attaque.

Maitrise

Nidalee Soutien 12365410

C'est presque les même maitrise que les Ap Mid mais avec la clairvoyance et 4 point dans maximun de mana car on va faire un baton de l'archange qui sera le pilier de ce build!

Runes

Rouge Péné Magique

Jaune puissance par lvl
Bleu mana par lvl
Quintessence Puissance

Des runes d'ap mid qui ont besoin de mana

Sort

Javelot/Mise à terre (A)
Forme humaine : Nidalee lance un javelot sur sa cible qui inflige 55 / 95 / 140 / 185 / 230 (+ 0.65 par puissance)
pts de dégâts magiques à l'impact (plus la distance parcourue par le
javelot est importante, plus les dégâts infligés le sont, jusqu'à un
maximum de 2,5x les dégâts normaux). Forme de Cougar : la prochaine
attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, proportionnels
aux PV déjà perdus par la cible.

Récupération : 6 secondes

Coût :50 / 60 / 70 / 80 / 90 pts de mana

Portée : 1500
Guérilla/Bond (Z)

Forme humaine : Nidalee pose un piège qui inflige 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+ 0.4 par puissance)
pts de dégâts magiques en 2 sec, dévoile la cible et réduit son armure
et sa résistance magique de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% pendant 12 sec. Les
pièges disparaissent après 4 minutes. Forme de Cougar : Nidalee bondit,
infligeant des dégâts de zone quand elle touche terre. Bond profite des réductions de délai de récupération.

Récupération : 18 / 18 / 18 / 18 / 18 secondes

Coût : 60 / 75 / 90 / 105 / 120 pts de mana

Portée : 900
Charge primale/Taillade (E)

Forme humaine : Nidalee soigne un champion allié et lui rend 50 / 85 / 120 / 155 / 190 (+ 0.7 par puissance)
PV, en plus de lui conférer un bonus de 20 / 30 / 40 / 50 / 60% à la
vitesse d'attaque pendant 7 secondes. Forme de Cougar : Nidalee griffe
les ennemis proches.

Récupération : 12 / 12 / 12 / 12 / 12 secondes

Coût : 60 / 80 / 100 / 120 / 140 pts de mana

Portée : 600
Aspect du Cougar (R)

Passive : chaque niveau de la compétence améliore les compétences de
la forme Cougar. Nidalee prend la forme d'un Cougar, gagnant un bonus de
20 à sa vitesse de déplacement, 10 / 20 / 30 pts d'armure et de
résistance magique et d'autres compétences.

Récupération : 4 / 4 / 4 secondes

Coût : Pas de coût

Portée : 20
Prédateur (Passif)
La vitesse de déplacement de Nidalee, quand elle progresse dans les herbes hautes, augmente de 15% pendant 2 secondes.


On max le javelot , heal lvl 2 , lvl 4 piege 6 ulti puis max javelot heal puis piége l'uti est pris lvl 6 17 18!


Item


Pierre Philosophale , Botte lvl 1 , Larme de la déesse , Bonne pioche de Kage , Cœur d'Or , Baton de l'archange , botte de lucidité , Grimoire néfaste de Morello , Rabadon , Baton du vide
Item a income car on creep pas , les bottes lvl 1 sufi pour s'échapper avec la forme cougar et le passif , larme de la déesse oui monsieur ca ce stack a une vitesse folle avec le bond du cougar , baton de l'archange pour la mana car nidalee est tres gourmande en mana , botte de lucidité et morello pour le cd puis de la puissance et de la resiste magique car oui quand on prend un javelot toutes les 3.6 sec dans la gueule on prend de la resiste magie.


Gameplay
Utiliser la range du javelot , et rester toujours distance de l'ennemie car vous être tres squishy , la forme cougar sert a s'échapper et ou a creep attaquer un ennemie en forme de cougar est tres dangereux car ce build est absolument pas fait pour ca.
En bot lane lance tout les javelot sur le carry et éloigner le des creeps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:24

Bravo boukhis, t'étais la dernière personne à qui je pensais qui ferait un tuto ^^. En tout cas maintenant, nidalee me tente bien et ca sera surement mon prochain perso a acheter ( pour la jouer soutien a ta facon bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:35

j'en ai fait 2!

Et pi d'abord c'est moi le soutien de léquipe ba ouai je suis le seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandion
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 25
Age : 40

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:26

merci pour le tuto bouquis
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:33

non, promethée pandion jouent soutien très bien, hapy est bon aussi pour ca et je sais faire même si je n'aime pas, je pense d'ailleurs que beaucoup d'autres savent et préfèrent éviter.

Sinon très bon tuto, des efforts sur l'ortho, c'est très lisible, rien à redire.

Essaie de laisser des cas de figure pour le stuff tout de même, les items pour s'adapter en face des cas les plus courants qui perturbent ton inventaire.

D'autres questions: Pourquoi pas deux trois flat de regen mana, et le reste en par level de manière a assurer un harass plus soutenu en early?

Seconde question, puisque t'as un super escape: Pourquoi pas un meijai qui se stack a l'assist?

Dernière question: Nidalee ap mid, viable? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:33

D'autre réponse ba regen mana ok , mais pas de tros perso je prefere puissance mais apres pourquoi pas

Second réponse peu aussi mais il faut savoir que c'est tres serré niveau budjet il faut wards aussi et deja aller jusque au morello c'est deja pas mal surtout que soutien 6 cases c'est peu alors avec un item en plus perso je suis pas fan

Dernière réponse Non je pence pas un manque de burst total une petit esquive du javelot ou simplement ce planquer derriere les creeps et nidalee est un ange , nidalee mid pour moi c'est vasi feed toi et quand tu le sent claque moi ton burst dans la gueule j'aime stack les méjai

Et pour le stuff sache que c'est un soutien et que tout les items pris avant le rabadon sont indispensable et que en aucun ca il faut s'attendre a carry la game mais être juste un géneur qui prépare les ennemies au team fight (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Nidalee soutien ?   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:49

J'aime beaucoup ton post boukhis, jpense que je vais la test soutien même si a la base je voulait pas trop, tu m'en a donné envie^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

ouai mais le truc c'est que sur la bot lane nidalee est bien moins fort qu'un soutien classic sauf si en face il esquive pas les javelots
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Sûre   Nidalee Soutien Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:10

C'est sûre, mais si tu lance le javelot au moment ou le carry veut faire un last hit, il fait ou le last hit, ou esquive le javelot, et souvent pas reflexe ba c'est le last hit...

Mais elle fait trop mal si elle a un minimum de puissance, je pense qu'il faut rush un truc qui donne de la puissance, sa permettra au carry de se feed tranquillou pendant que tu défonce les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:15

Je sais bien que t'es soutien, mais sache que pas mal de soutien, soraka notamment peuvent prendre meijai, ca coute quasiment rien (1300 a peu près je crois) et ca te donne une puissance de malade.
Si t'es vraiment rarement voir jamais exposé au danger, ca vaut le coup.

Ensuite a un moment de la game, un soutien doit pouvoir se séparer de ses items income, si t'as assez d'ap, tu peux tout à fait compenser en creepant un peu sur une lane innocupée entre deux TF, ou même en jungle.
Vient un moment ou ton rôle, au delà de la ward, c'est de tout faire pour win les teamfight toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:46

pour quoi pas a tester mais alors on prend pas le coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:04

Moi j'aime beaucoup nidalee soutien =)

et cool le tuto, après pour les quinté, dépend des personne, 720 po c'est quand même 10 ward free, en fin de game c'est appréciable.


@darkcarotte: Je sais que skyyart arrive à être viable en Ap mid, mais sa reste juste 1 joueur qui y arrive, j'en ai pas vus beaucoup qui arrivait à faire aussi bien, donc peux être avec de l'entrainement pourquoi pas,
car même sans gros burst, un javelot qui te mets mid life avant un team fight sa se fait sentir, plus sa forme cougar qui à 2 sort Ap qui font des dégâts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:28

je savais pas que skyhart jouait nidalee mid Oo je voudrais voir ca, m'enfin en bon skyhart j'imagine qu'il full income XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:09

bonjour , juste pour info nidalee peut se jouer en top aussi en mid et en sup mais moi je trouve pas le tuto superbe tu n'as pas besoin d'avoir autant de balise avec un sort spell trap très efficace et qui prévient des ganks après comme on dis chacun son style de jeux :p .
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: a   Nidalee Soutien Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:16

Le post de boukhis date de novembre 2011 (je crois) donc le jeu à beaucoup évolué depuis donc c'est vrai qu'il ne faut plus suivre le tuto :d
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:49

J'up ce topic pour continuer a partager avec vous mon génie !

Ne vous privez pas bande de noob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidalee Soutien Empty
MessageSujet: Re: Nidalee Soutien   Nidalee Soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidalee Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien à Orion!!
» Karma Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Tutos Heros-
Sauter vers: