Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résumé Pure/GaiA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Résumé Pure/GaiA Empty
MessageSujet: Résumé Pure/GaiA   Résumé Pure/GaiA Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:44

Tout d'abord on a tenter de prendre des champions qui pouvais contrer le solo top et le mid en laissant le last pick a ses deux lignes donc on a retenu la défaite d'hier Razz donc a refaire !
Alors un début de game nettement a notre avantage, ou on a tenté le premier sang a leur bleu, on les a raté mais on as reussit a voler le bleu c'est déjà ça. Sur toute les lignes on est en positif ou presque, solo top on avais Renekton (ChronosGaiA) contre Irelia (Xeru) c'était sans doute la ligne la plus tendu. Ou souvent il se tué ensemble (c'est mignon) mais pas toujours Razz.
Au mid c'était moi ! (surprise !) avec Morgana contre Malzahar (Shaoliin) j'ai eu l'avantage au mid grâce au bleu de début de game et de bon gank de notre jungler.
Et en bas on avais Vayne (PandionGaiA) et Janna (ProméthéeGaiA) ou ils ont pris l'avantages aussi, grace notamment a un move assez énorme mais j'ai pas le replay Sad Ils étaient contre Graves (flipette) et Taric (PuppetMasterzz).

Puis enfin le Jungler X Rin X(Warwick) qui as vraiment fais un bon boulot et ds son jeu et dans la direction de la team ou il a pris la place de chef d'équipe assez naturellement. En face c'est un Gp jungle dirigé par Monstrop

La période des lignes passé, on est a environs +10. Vlà la période des tf, a pars le premier réussit grâce a un split de leur team ou en tue trois ou quatre et nous offre Nashor après ça c'est la débandade... On tente un dive avec Nashor ou on finis avec un -2 je crois puis le suivant avec un -3 ainsi de suite, jusqu'au moment ou c'est le nexuuus quuuui toooombeeeeee.

Alors on a été pour moi très bon en team play et en individualité en début et mid game puis on a craqué sur les tf ou ils va falloir reussir nos focus. Les stats :


Je voulais faire un screen mais j'ai zappé :

Renekton (5/7/7) Gp(5/4/18)
Morgana (11/3/6) Taric(0/5/21)
Ww (3/7/13) Graves(11/5/5)
Janna(0/2/11) Irelia(7/3/13)
Vayne(7/8/5) Malzahar(4/9/13)

Voilà alors en kill sa fait 26 pour nous et 27 pour eux !

GG au deux team c'était super cool a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Résumé Pure/GaiA Empty
MessageSujet: Re: Résumé Pure/GaiA   Résumé Pure/GaiA Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:29

ho mon dieu janna vayne contre grave taric cho faut avoir des reflex avec la janna sinon c'est mort mais ya un truc pas mal pour rendre la janna un peu moins désaventager par le manque de heal faut prend un item aura a 700 gold qui donne 17 % de vol de vie et 10 pv de regen sec je me souvient plus du nom mais c'est le truc qui pernet de faire une ferveur de stark


ta fait une faute japet y avait pas de cait mais une vayne ou inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Résumé Pure/GaiA Empty
MessageSujet: Re: Résumé Pure/GaiA   Résumé Pure/GaiA Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:53

Exact j'ai édité pour lui car il aurait pas pu le faire.

C'été une belle game .
Malheuresement ils ont mieux joué que nous dans les teamfight ( leur carry reculé bien, laissant la place a leur off tank de prendre les dégats pour ensuite que vienne les carry pour nous défonce, et nous on se retrouve perdu a focus un off tank avec 2000 hp mais la bar dans le rouge, et 2 carry avec 2000 hp aussi mais sans résist et qui font bcp plus mal )

Sinon on fesait de beau déplacement en début de game avec de bons ganks et du bon teamplay. Ca nous a donné un bon avantage qu'on a mal profité a la fin.

ps : je leur ai demandé une revanche lundi soir méme heure !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Pure/GaiA Empty
MessageSujet: Re: Résumé Pure/GaiA   Résumé Pure/GaiA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Pure/GaiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé GaiA vs Int
» Résumé GaiA vs Team DED
» Résumé GaiA vs Master Gaming
» Résumé GaiA vs la teame de vekanoy
» Retournement d'un tower rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Warclan :: Resultats-
Sauter vers: