Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compter les aura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Compter les aura Empty
MessageSujet: Compter les aura   Compter les aura Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:23

Compter les aura Aura10

Et encore je venais de reroll les flying machines mais bon ca a pas suffi je me suis fait ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Compter les aura Empty
MessageSujet: Re: Compter les aura   Compter les aura Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:34

10, 11 avec les flying machine et si tu uppais ton arbre en truc violet llà bah ca faisait 12
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Compter les aura Empty
MessageSujet: Re: Compter les aura   Compter les aura Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:56

J'ai plusieurs points à souligner, je ne sais pas si c'est pour ça que tu t'es fait ouvrir mais bon^^: Déjà, pourquoi avoir faire plusieurs Magataur ? 1 seul au centre suffit amplement, vu que son aura se propage sur toutes les unités ennemis. Ensuite les goblin blaster sont bien au début, mais vers la fin ils se fait ouvrir^^, et pourquoi aoir mis un Yggrassil derrière ? Et pourquoi ne pas avoir fait tout simplement une ligne de tree of knowledge, vu que j'ai déjà prouver (par des calcul très mathématique !^^), que ça tenais easu jusqu'au lvl 27 je crois (1 ligne = 9 tree of knowlege. Sachant que lorsque qu'un tree of knowledge explose, il faut 200 de dégâts à 15 unités... Ce qui nous fait un total de 1800 dégâts en tout, s'ils se fout tous tuer !^^). Après les unités derrière nettoi le carnage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Compter les aura Empty
MessageSujet: Re: Compter les aura   Compter les aura Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:55

Alors l'image se situe a niveau 26 je viens de reroll Ydrasil et helicopter d'ou le tree of life derriere parceque c'est mon avant dernier reroll
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Compter les aura Empty
MessageSujet: Re: Compter les aura   Compter les aura Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:09

Ou alors il kiffe juste jouer à l'arrache =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compter les aura Empty
MessageSujet: Re: Compter les aura   Compter les aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compter les aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: