Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Legion td 1 v 1 contre letoob!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Empty
MessageSujet: Legion td 1 v 1 contre letoob!!!   Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:42

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Dans_t10



1 v 1 contre leto en legion td juste un re-roll gratos de ma part!

Un seul mot: DOMINATION!!



NB: j'ai gagné la game level 30 +2 sans utiliser mon heal MOA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Empty
MessageSujet: Re: Legion td 1 v 1 contre letoob!!!   Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:44

Voici ma réponse Ker ... Tu es un escroc, tu mens à tout le clan et personne ne dis rien ...
Tu dis m'avoir humilié, mais les techniques que tu utilises ne sont que pur tricherie ...
Tu te couvres d'or alors que tu n'es qu'un pâle copie d'un noob ne sachant que tricher pour gagner.

Voilà la preuve !!!

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Sans_t11

Si vous comparez le screen de Ker et le mien, vous voyez que mes alliés (leavers) sont partie alors qu'ils n'avaient pas plus de 600 de value, ce qui correspond au maximum au niveau 3 ...
Alors que sur le screen de Ker vous voyez que ces alliés (leavers) avaient environ 2000 de value, ce qui correspond à un niveau supérieur du niveau 10.
Donc Ker c'est feed durant 10 niveau alors que je n'ai même pas réussit à tenir seul 4 niveaux.
Avec une avance certaine, Ker à continuer la game malgré mes différentes remarques.

Ker 1v1 quand tu veux ... mais je sais que tu n'es pas assez honnête ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Empty
MessageSujet: Re: Legion td 1 v 1 contre letoob!!!   Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:50

ca sent le photoshop tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Empty
MessageSujet: Re: Legion td 1 v 1 contre letoob!!!   Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:58

je peux jouer a la version beta qui viens de sortir faites gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Empty
MessageSujet: Re: Legion td 1 v 1 contre letoob!!!   Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:22

Oui je me suis feeder sur mes compagnons de jeu, mais 9 levels et pas 10 comme tu l'indiques! Et toi tu es vener car tu ne t'es feedé que 4 levels!

Pour toi tricher, c'est ne pas accepter de kiker mes noob alliés scratch , ben moi je dis qu'il faut laisser une chance aux noobs publics de jouer, de leaker et de me feeder un peu en chemin. Oui je suis une victime, une victime de ma bonté I love you et de mon grand coeur Sad car j'accepte de jouer avec des noobs!



Donc pour terminer cette pale polemique sur une expression adequate, je dirais:

"Tu l'as en travers oui?! mais TRAVERS DE PORC!"



PS: ne parlons pas de ton lame, eco bois pendant 4 levels, juste pour m'envoyer un demon que j'ai plouter au level 19 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Empty
MessageSujet: Re: Legion td 1 v 1 contre letoob!!!   Legion td 1 v 1 contre letoob!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion td 1 v 1 contre letoob!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion TD !!!
» Game contre TLA
» Warclan contre les mBw
» Victoire contre HapY !!!
» Legion 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: