Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WC non officiel entre péon gaia et deva

Aller en bas 
+10
ronaldo
Chronos
Persée
flonos
Ker
Scylla
Hephaistos
ChaoS
Minos
Pégase
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talaos
Vétéran
Vétéran



Messages : 613

WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:20

Franchement ce pas sérieux vous organisés des warclan des gens proposent de géré tout seul et en fin de compte ya quoi ?? ya rien voila. ya eu moi et les deva ba ont a rien ! Sérieux par exemple Persé tu dis tu gère t'é meme pas co .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:14

Il est prévu pour demain midi le wc, ya que toi et minos qui été chaud pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:48

Laughing
Résultat il n'y a rien eu?

Les gars il va peut etre falloire se prendre en main,on ne va pas toujours tout faire a votre place,ces war clan on ete organiser pour vous donnez du temps de jeu dans les games pros a pression si vous ne voulez pas vous investir il ne va pas falloire venir pleurer par la suite...
Place au week end prochain pour voir si les peons/grunt du clan vont enfin se prendre en main et faire les démarches nécessaire auprès des DEVA

PS:Desoler au clan Deva pour ce fun war louper
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:27

j'ai eu aucune nouvelle de mon coter et j'etai absent mai aparament aucun DEVA (sauf erreur de ma par) n'a cherche a contacter ne seraice qu'un GaiA donc on va dire que de notre coter aussi y a rien eu de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:14

Le fait est que malgres ma motivation mon week end était occupe au préparatif de mon de mon départ en vacance mais des que je reviens le 20 aout je m'occupe de motive les troupes divines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WC non officiel entre péon gaia et deva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GaiA Vs Deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Map DEVA
» Zaza Deva
» game entre bons pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: