Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ban krilinkienzan

Aller en bas 
+6
Thirsha
Pégase
Doms43
Amon_GaiA
Scylla
Talaos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:38

Jétais en hna avec mon frere on etais en orc et les autres c'était des pub (bon) et ya lb qui recrut en debut de game je lui dit d'arreter il continue alors qu'il comprennait il est francais en fin de game yavait a peu pres 20 units a chaque wave resultat on aurait du gagné et les autres se sont feed comme des porcs et voila alors je demande un ban .
Il s'appele '' krilinkienzan'' . Sur le bot Neit_KeWeT.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:42

un ban pour du recrut ? javoue c pas sympa /chiant mais bon osef qd mm... enfin bon. c sévère mais c vrai que neit avait dit ça donc ok.
pk tu l'as pas ban ? t'as pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:16

On peux le ban en pleine game ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:20

oui jte dis ça en mp

et sinon moi ce que fais en pleine game qd ya un blaireau en game :
c "fais pas ça stp", "tu réponds pas
?", "si tu réponds pas jte kick" (fais le anglais sil est pas fr et tu peux
le voir en faisant !from), et au bout de 1-2 min sil répond pas ben tu
le fais.
au pire kick le simplement, il comprendra p-e et ne le refera plus mais le bn fais le en dernier recours c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:27

Moi dès que je vois une goule sortir il se prend un kick direct^^
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:19

Les ban pour les recrute d'unités doivent être utilisés quand une personne n'écoute pas ce que l'on dit dans le cas ou il comprend ce que l'on dit (selon sa langue)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30

Et vous pouvez tous deban les gens sur un truc comme ca fais le toi même
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:09

Ban pour recrute unité? euh c'est écrit dans le chargement qu'on peux recrute, si vous voulais pas que les noobs recrute enlever la possibilité de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:17

Ce pas faux mais le type a quand meme exagerer on avait le maximum de creep qu'on peut avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:32

dans ses cas la tu fais un votekick, mais pas un ban, le gars c'est un pub donc il joue avant tout pour lui pas pour la team, c'est un jeu et on lui a expliquer les règles dans le chargement. Après lui il sais peux etre pas qu'il y'a des clan et tout donc pour lui il a aucune raison de t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:46

+1 malfoy, jtrouve que vous exagérez
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:51

Sur mon bot, un joueur peut être banni s'il ne veut pas donner son bois car un gas qui recrute te bousille une partie déjà que les desync et les decos sont souvent là je veux éviter d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:05

Mais si on le kick de la partie il recomencera les prochaine fois vu que celui la n'écoutait personne ne répond pas ne donne pas son bois et recrut tou ce qui peux sans savoir les consequences que je lui ai expliquer il a gaché la game qui a durée 1h15 alors ya des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:08

Et puis un vote kick yaurait que eu ma teamqui aurait repondu la team adverse ou yavait que des pubs ne vont pas se géner pour ce feed au lieu de le kick.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:15

bientôt on se fera ban car on rate un block --'
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:23

d'accord avec mal.foy et Apollon...ça mérite pas un ban

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:44

jsuis dac aussi c un peu sévère mais bon c le bot de neit il fait ce quil veut. De plus c clr que c relou les pub qui savent pas jouer : pas de focus, steal (bon là dessus faut pas me chercher^^), ne passe pas le bois, recrut bêtement (mais ça c dû à la map... rien dautre). tout ça, ça fout en l'air une partie et 1h15 de jeu... jte parle pas des désynchro ni des déco...
franchement rien n'est parfait. chacun applique son avis. le truc c que la nouvelle map devrait régler ce prob et tant quelle narrive pas ben on peut rien faire, rien dire. si les gens sont pas content ben faut faire la map ou alors avoir son propre bot ou utiliser ses droits selon son avis, sa politique et faire ce qu'on veut et osef des pub.
moi jdis rien je joue. après ya d'autres prob sur lequel je gueule mais pas là dessus : la nvelle map ferait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:47

Y'a juste des limites à pas délacer selon moi, j'avais fait une partie avec un pu ou il allait directement ds la fontaine adversaire, ne voulait pas donner le dois et recruter pourtant je lui avais dis que recruter n'était pas bien et que sa feeder les autres, après les mauvaises fois comme lui je peux pas donc je le ban.

Après chacun a son point de vue que je respecte c pour sa que je ne forcerait pas les gens à bannir pour ces raisons citées ci dessus m^me si pour moi je les appliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:50

Mal.Foy a écrit:
bientôt on se fera ban car on rate un block --'
Non pas du tout je sais pas si ta lu les commentaires d'avants :Mais si on le kick de la partie il recomencera les prochaine fois vu que celui la n'écoutait personne ne répond pas ne donne pas son bois et recrut tou ce qui peux sans savoir les consequences que je lui ai expliquer il a gaché la game qui a durée 1h15 alors ya des limites.
Si on fais rien il recomencera et la ce moi qui quiterai
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:51

vous faites un debat pour pas grand chose mai bref je vais donné mon avit, un ban c'est un peu inutil pour ce genre de qu'a avec tous les bots qui tourne.. car a un moment il sera debann d'un bot et recommencera donc completement inutil celon moi le kick suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:55

Bin sa fera 2 mois de calme ^^ c'est juste pour qu'il essaye de comprendre quoi, je m'emmerde à expliquer défois quand le gas sans fou complet. Du coup je le ban et il embêtera plus personnes pendant 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:56

Ouai mais si il répond et comprend pas ce qu'on lui dit alors qu'il est francais on fait quoi ? on va pas rester les bras croisés alors qu'il faut en l'air la partie.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:00

un kick suffit a faire comprendre sa marche avec moi Wink les mecs dans la partit d'apres joue "mieu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:02

faudra que tu me donnes ta méthode x)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:05

il te la dit il kick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban krilinkienzan Empty
MessageSujet: Re: Ban krilinkienzan   Ban krilinkienzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban krilinkienzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: