Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Game Pourrave en partie en partie PUB

Aller en bas 
+11
KhonSou
flonos
Raphyton
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Anty / ƒeƒel
Yeswean
KeKou_TLA
Chronos
Sobek
Doms43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran



Messages : 737

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:49

Ok donc cela signifie que tu as leave en fake deco sur le bot deva, ce qui revient au même Smile

On va plus loin? silent
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:54

J'ai deja fais quelques fakes déco sur le bot déva a mes débuts, je l'avoue mais comme je n'ai pas rejouer depuis que je suis rentré chez les kewets je vois pas le problème. Allez je vais meme te dire que j'en est fait en t'en que silk08 a mes tout debt de hna sur bot gaia/kwt.
en t'en que kewet, cétait principalement sur héros line war, footmen vs grunt, ou des maps que je testais autres.
Continu j'ai rien a caché

remarque aussi si je suis votre raisonnement des que je rageais, je fake déco, or ce n'est pas le cas vu que certains m'ont déja entendu ragé jusquau bout!
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:59

Ca doit etre la premiere fois que je vois un post constructif de kekou ^^ j'espere que tu vas continuer comme ca au moins Wink

et ptah je suis persuadé que tu en as fait pleins sur nos bots ^^mais bref de toute facon tu ne changeras jamais d'avis donc laisse tomber l'affaire ,

Et d'ailleur une fake deco sur le bot deva , n'est ce pas irrespectueux ? tu juges les devas inferieux aux gaias / Kwt en allant leave un bot deva et non des bots gaia kwt ? Pas joli joli tout ca Very Happy

Bref kekou laisse tomber l affaire , il ne changera pas d'avis le connaissant ^^
Et puis si je continus je vais me faire tirer les oreilles par ronaldo et je prefere eviter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:01

OK shaman on se replit Razz

Nan serieux c'est dommage que cela ce finisse ainsi...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:06

relis le post juste au dessus pour trouver la réponse a tes questions. Les seuls fois ou j'ai rejoué sur le bot déva, c'est pour des warclan, et j'ai jamais déco d'un WC. Bref, sobek tu as raison, je en changerais pas de position et n'avouerais rien car il n'ya rien a avouer.
Je vous l'ais dit, j'avais une livebox pourri qui rebootais 2 a 5 fois par jour (imo peu confirmer) ce problème est réglé avec la nouvelle livvebox (imo pourra confirmer des lundi) ensuite, a l'internat, beaucop on pu voir mes monté de ping et mes pertes de connections qui y sont liés.
donc je le dis une tite dernière fois pour que vous compreniez bien, EN T'EN QUE Ptah_KeWeT, JE N'AIS JAMAIS FAIS DE FAKE DECO SUR HNA!
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:21

c'était peut etre pas des fakes deco mais en tout cas ca t'arrangeait bien Razz
et puis t'es chez les kewet tes accusé de fake deco tu dit que t'a une livebox pourrie, maintenant tu veux aller chez les gaia comme par hasard t'a une nouvelle livebox...
enfin bon... moi ca m'enerve les gens qui quittent le clan pck c'est des rageux...
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:27

Sur le coup de la livebox tu peux demander a mon frère. Lui est neutre dans l'histoire.
Des fois sa m'arrangeait, mais pas toujours loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:34

nan mais jm'en fou jv'ai pas chercher qui a raison et qui a tort, ce que je trouve vraiment décevant c'est qu'on est réunis autour d'un jeu et qu'il y a un nombre incalculable d'embrouilles... entre clans, entre membres de clans et pubs, et maintenant entre membres d'un meme clan... et quand je vois jusqu'ou ca va, y'en a qui éprouvent carrément de la haine contre d'autres, je trouve ca con c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:36

Surtout que l'on ne se connait pas du tout pour la plupart (ou très peu)
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:38

oui et ca c'est le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:41

Et oui!!! mais bon on reste humain tout de même, et derrière un écran c'est différent qu'en face
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:54

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 520445
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:10

hé ben didon....
je pence qu'ils faut se calmé ce n'est qu'un jeux il faut se relaxé
allez prendre un bon bain sa détend et revenez en discuter mais par mp on parle d'image du clan m'est la ces pas très beau a voir des gens qui se parle comme de la merde tous ça pour war c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:21

d'accord avec Mr popo...
vous commencez sérieusement à me saouler avec vos histoires de merde.

arrêtez de rebalancer chacun de l'huile sur le feu, silk tu part en vrille depuis le départ car sobek te fais remarquer que tu a rien a dire sur la déco de Hapy, je suis complètement de son avis!
(car même si on peut te croire que tu n'a jamais fais ça sur nos bot, tu le fais quand même en dehors, donc ça reviens au même!)

Sobek, gaffe quand même, prend sur toi car effectivement t'es pas loin encore du tirage d'oreille par ronaldo

Bref calmez vous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:35

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:48

d'accord chef^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:51

Laughing
Merci a ces 2 personnes intelligente qui sont sobek et Ptah de régler leur conflit en privée a savoir donc par mp,cela ne nous intéresse pas,sinon pour la deco d'Happy je pense qu'il doit être sanctionner par Neit

je compte sur vous pour arrêter les histoire avant de le dire et d'agir plus méchamment merci les gars,pour ma part j'ai dis ce que j'avais a dire c la fin des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Pourrave en partie en partie PUB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie pourrie
» Partie kekettes
» ma plus belle partie de legion td
» Game Fun
» Game contre TLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: