Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regle warclan

Aller en bas 
+10
Sobek
Scylla
Talaos
flonos
Ker
Yeswean
Damy
Apollon
Annubis_gaia
Temple.
14 participants
AuteurMessage
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

regle warclan Empty
MessageSujet: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:19

re alors jpens quon peut esseyer de se mettre d'accord, par rapport au tp
units, donc pas de tp sur les units avant qu'elle arrive au niveau de la premiere tour defensif, après comme ont la dit hier sa peut arriver quelquefois, bref
c'est pas un cheat, après je pense que si vous voulez regler sa il faudrai que
vous esseyer de block cette posibiliter de tp sur units, mais je pense que sa
bloquerait le tp sur heroes aussi ? bref je revien au sujet de départ, la façon
de pegase d'exposer ce qu'il en pense a été mal vue jveut dire par la, que ont
impose pas au gens c'est regles, je cite se que a dit pegase "c'est interdit"
plusieur fois, bref vous pouvez comprendre qui ya d'otre façon d'exposer c'est
ideé au gens sans d'entré sur notre ts vouloir metre le "holà" surtout quand
ont et la pour trouver une solution et non une interdicton.. et de plus il a
aucune a imposer a un autre clan c'est gonflé de sa part, donc la plupart se
sont braquer en entendant sa, donc après sa mr pegase se bare lol? bref je
veut pas te juger pegase mais partir comme sa alors que on parle du sujet en
question et une movaise réaction quand je voit pegase qui ecrit sur les fofo
et qui a l'air simpathyque et lotre sur ts avec une voix pour s'exprimer ya un
petit goufre tu devait etre impeu sur les nerf peut etre mais se tiré comme
sa :/ les absent on toujour tort :p voila jespere une reponse de pegase sur ts
ou sur le forum mais bon yaver pas de raison de s'enerver pour sa voila cé tout
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:43

saluut, je m'incruste pour discuter du tp creep

Pour ma part ca me fait pas trop chier puisque je le fais aussi contre vous en partie pro et je pense que personne n'a eu de probleme avec sa. Maintenant je pense que ca na plus trop d'interet, au debut cette technique de tp sur les creep pouvait marcher etant donnée que il ny avait que peu de personne au courant de ce bug, mais maintenant que tout le monde est au courant, tout le monde peut le faire aussi, ca n'apporterait plus davantage a aucun des deux ekipes. on ferait juste un hna avec des creep en moins de chaque coté nn? Par ailleurs, vous etes deja tres bon en creep ( si ce n'est les meilleurs pour l'instant, enfin ce nest que mon ressenti)... donc sans ces tp je pense que vous aurez pas trop de mal pour mieux creep que l'adversité
.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:31

"Enlever la possibilité de tp sur les creeps" ? et après on tp sur quoi pour revenir de la fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:54

DECRYPTAGE ON

Alors je pense qu'on peut essayer de se mettre d'accord par rapport au TP sur unités. Donc pas de Tp sur unit avant qu'elle arrivent au niveau de la première défensif. Après comme on l'a dit hier ça peut arriver quelques fois. C'est pas un cheat. Après je pense que si vous voulez régler ça il faudrait que vous essayer de bloquer cette possibilité de Tp sur unités, mais je pense que ça bloquerait le TP sur héros non ?
Bref je reviens au sujet de départ. La façon dont Pegasounet a exposé ce qu'il pense a été mal vu. Je veux dire par là qu'on impose pas aux gens ces règles. Je cite ce qu'a dit pegase :"c'est interdit". Vous pouvez comprendre qu'il y a d'autres manières d'exposer ses idées aux autres sans entrer sur notre channel teamspeak et vouloir mettre le "Hola", surtout quand on est là pour trouver une solution et non une interdiction. De plus, il a aucun droit d'imposer sa volonté à un autre clan (je sais pas comment dire, le passage souligné veut rien dire à la base dans son texte) car je trouve cela gonflé de sa part, donc la plupart se sont braqués en entendant ça. Donc après Pegase se barre lol ?Je veux pas te juger Pegase mais partir comme ça alors qu'on parle du sujet en question (attention ce qui va suivre est mon interprétation vu que dans son texte là aussi en plus du kikoo SMS ne veut rien dire en français). Entre Pegase qui écrit sur les forums et qui à l'air simpathique, et le Pegase que est passé sur notre channel teamspeak avec une vilaine voie, il y a un gouffre. Tu (Pegase) devrais être un peu sur les nerf peut être mais s'en allé comme ça... :/ Les absents ont toujours tord (commentaire personnel : jooke, ça me fait juste rire, alias Tichus le mec qui se barre une fois qu'on touche le point sensible :p désolé pas pu m'en empêcher ^^)
Voilà j'espère une réponse de Pegase sur Teamspeak sur le forum car il n'y avait pas de raison de s’énerver.
Byebye

DÉCRYPTAGE OFF



Voilà, message écrit en français bon parlé, doit y avoir des trucs qui sont passés au travers, mais je pense m'en être pas trop mal sorti.
Sinon Temple, on est en France, on écrit le français, on parle le français. Quand je vois dans votre forum qui y'avait un topic qui disait "On doit demandé au nouvelle recrue de bien savoir écrit et pas en kikoo SMS", et que je vois la tienne, mon dieu si tu m'entends rend moi aveugle sur ce coup là !

J'oubliais :
"L'équipe demandeuse de WC se plie aux règles de l'autre équipe."
Médite là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:38

va te fair foutre mec -.- ta que sa a fair de me casser je peut citer bon nombre de persone sur ce forum qui font pas deffor decriture mais bien quand jesseye de fair des effort un ptit con comme toi vien encore me cassé


mon message va etre surment suprimer alors que des mec comme le texte au desus samuse a se foutre des gens qui font des effort

medit desus petit con
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:49

Temple. a écrit:
va te fair foutre mec -.- ta que sa a fair de me casser jte le redit encore va te fair foutre je peut citer bon nombre de persone sur ce forum qui font pas deffor decriture mais bien quand jesseye de fair des effort un ptit con comme toi vien encore me cassé
Là non aucun effort


Temple. a écrit:
mon message va etre surment suprimer alors que des mec comme le texte au desus samuse a se foutre des gens qui font des effort
Là oui tu as fait un effort.

Et alors le pavé du dessus j'en parle même pas :p
Mais t'inquiète les insultes osef je m'en balance surtout venant de toi. La réponse la plus respectueuse qui me fera changé d'avis à ton sujet est un réel effort durable sur ton orthographe. Le reste ne fait que te rabaisser pour moi. Même si tu te contre-fiche de l'avis que j'ai de toi ce que je comprends aussi ^^
@ la prochaine rage-man
Bye Smile

(ps : oué oué c'est bon les autres je vous entends d'ici. J'ai bien le droit de répondre un peu non :p ? Oui oui en gras et souligné c'est encore plus méchant qu'écrit normalement je confirme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


Dernière édition par DaMysoS_GaiA le Jeu 2 Juin - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:52

ba moi jfai pas deffor et je men branle
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:00

Pour l'orthographe en tant que prof, l'envie ne me manque pas de corriger tout ça mais ce n'est pas le sujet!! Smile

En réponse aux deva, je ne suis pas shaman, mais c'est juste un sentiment de ras-le-bol quelque part de trouver tous les 2-3 mois un bug de la map à exploiter et d'en profiter en disant "c'est une possibilité de la map et ce n'est pas antifairplay".
(tp sur zone de fight pour éviter que l'autre le fasse, prendre le feu follet, recrut chez l'adversaire, lame maev-bm-palouf-ud du dk, invulnérabilité des heros, fatal error avec le tome de formation, et maintenant le blok creep par tp,....)

Il y a des bugs dans tous les jeux, exemple cs (map piranesi traverser le sol, azteque monter sur rebord, dust monter sur le ciel, wh, shoot à travers murs ou camp abusive,...) résultat le joueur qui est pris entain de faire ça est ban du bot, pourquoi car c'est possible mais ce n'est pas fairplay.

Comme beaucoup le disent ce n'est qu'un jeu alors joue le fairplay et montre que tu es bon et si tu es obligé de trouver des astuces pour espérer gagner, c'est que vraiment tu devrais changer de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:43

Temple. a écrit:
va te fair foutre mec -.- ta que sa a fair de me casser je peut citer bon nombre de persone sur ce forum qui font pas deffor decriture mais bien quand jesseye de fair des effort un ptit con comme toi vien encore me cassé


mon message va etre surment suprimer alors que des mec comme le texte au desus samuse a se foutre des gens qui font des effort

medit desus petit con

OMG... no comment mec...
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:10

Shocked Heu les insultes n'étaient pas nécéssaire si tu veux pas qu'il te face des remarques OK mais dis lui calmement car à ton âge on doit changer de mentalité .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:33

Talaos a écrit:
Shocked Heu les insultes n'étaient pas nécéssaire si tu veux pas qu'il te face des remarques OK mais dis lui calmement car à ton âge on doit changer de mentalité .
certes... mais bon ce topic n'est pas là pour critiquer la façon d'écrire de temple... donc la remarque était déplacée (car mm si vrai, c pas une raison de lécrire là !)...
moi jcomprends temple. il n'aurait pas du l'insulter mais bon les écarts arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:45

Ah je n'ai pas dis le contraire ce vrai que le message pour critiquer son écriture n'est pas la ou il doit être mais mais Temple aurait pu comprendre qu'il s'y est mal prit et surtout lui dire plus aimablement car cette réaction d'insultes je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:09

merci scylla de mavoir comprit t'est bien le seul apparament sa me fait plesir oui je les insulter jaurai pas du jreconer l'erreur mais quand tu voit des chose comme sa jai envie de dir basta
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:25

Apres j'ai rien contre toi Temple mais j'aurai quand meme unpeu soigné mon vocabulaire ce juste ca ^^ . bon ce passé .
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:54

Ce que vous devez comprendre temple , c'est que le probleme n'est pas au niveau de la map mais de vous.

Vous cherchez continuellemnt des bugs sur la map juste pour faire chier le monde, j'ai l'impression que vous jouez aux hna rien que pour ca : Faire chier.

Que vous le fassiez entre vous , pas de problemes mais en warclan vous pouvez foutre " vos possibilitées" ou je pense.

Et ne me parle pas de " c'est pas votre clan alors ca ne vous ne pouvez pas imposer vos regles " ,mais merde quoi t'as plus 14 ans , arretez de penser qu'a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:00

Temple tu déformes mes propos sur votre ts.

On s'est expliqué à l'écrit voyant que le message ne passait pas je suis passé sur votre ts pour dire sans tourner autour du pôt ce que l'on pensait.

Après avoir expliqué et argumenté, j'ai en face de moi des personnes qui ne veulent pas transiger. Je n'aime pas discuter sur un sujet pendant 2 plombes quand je vois que les 2 parties en présence ne seront pas d'accord je lâche l'affaire et je pars en disant " vous êtes borné je laisse tomber "

Néanmoins je trouve que tu me juges bien vite (émulation générale?) je suis à l'origine de l'entente cordial entre nos 2 clans échange de droit entre les bots. Certain gaia sont en désaccord mais je suis allé contre leur avis pour faire en sorte que nos relations soit meilleur. Je défends généralement les devas et ne rentre pas dans les discussion sans fin à embrouille.

Je suis juste déçu du manque de franchise et d’honnêteté. J'oublie trop souvent que beaucoup de deva haissent les gaias et seront de faite en désaccord avec nos points de vue, la mauvaise fois est de mise. Seule reynor et brennan essayent d'arranger les choses je les en remercie au passage.

Je ne souhaite plus parler de ça, c'est un sujet sans fin. Vous pouvez reposter derrière je n'envenimerai pas davantage la polémique ( bien que dans ce message j'ai posé ma pierre à l'édifice)
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:50

Lol stop déformer nos propos aussi, et stop en balancer sur temple alors qu'il a rien dit d'extraordinaire

Pegase :

Tu viens sur notre TS comme une fleur, tu nous balance tout ce que t'as a dire dans la tronche sans t'arrêter, meme pas un bonjours, rien, tu nous fou tout dans la tronche pendant 1min
Je te stop je hausse la voie car dialogue de sourd sa m'intéresse pas, je te pose des question, on tombe daccord, je dit bien clairement que je suis daccord avec toi pour certaines chose, mais je te demande d'analyser aussi les circonstance (après si on comprend pas le français je sais plus quoi dire) et certain ne démentirons pas ce que je dit ici (si ils ont pas peur de la "hiérarchie" ou qqchose d'autre que ce soit).
Par la suite tu dit "tfaçon sa ser a rien de discuter avec des bornés qui veulent rien comprendre", et tu deco, sa veut simplement dire que tu n'as meme pas écouter ce qu'on a dit et que tout ce que tu voulais c'était qu'on dise "ok t'as raison", sa marche pas comme sa malheureusement
Donc venir agresser les gens, j'aurais compris si on était sur le TS gaia, HORS, tu viens sur le TS deva imposer ta loi, et pour moi c'est inadmissible t'es pas "the king"

Par la suite après des discussion on a décider de pas se plié a cette règle vis a vis du tp, déja vis a vis de la map (c pas a nous de la modifier et donc pas a vous de raler), si vous voulez empecher aux joueurs d'utiliser les fameux "bug", c'est votre problème, le ferplay ne se juge pas seulement sous votre coupe simplement parce que vous avez fait cette map, nous jouons aussi souvent dessus que vous.

Sobek :

Ton texte est court, je crois bien qu'on ne va pas s'entendre, mais je vais quand même te répondre
critiquer notre clan simplement parce que TOI et TOI seul a une opinion (je pense qu'il y a des pour et des contre, meme au sein de vos clans), c'est quand même exagéré, et dailleurs je crois pas qu'on en ai parler avant
Temple est bien plus connaisseur en HNA que toi, il a jouer sur DOPE pendant des années contre les meilleurs d'europe, et je crois pas que juger les gens alors que je t'ai jamais vu faire d'analyse concrète soit la solution, surtout sur le mec qui fait ce post avant tout pour qu'on se comprenne
je reprend tes propos "faire chier"... ouai ok, écoute sobek si t'as une dent contre les DEVA évite de poster sa ser a rien hein!

Une fois de plus, je répond "vivement" a ton post, tu vas peut être pas aimer, mais on vous a écouter, on a analyser, et on nous dit qu'on est borné par la suite



Dernière chose (plus générale), Montrez nous votre skill en warclan plutot que de dire "on jou pas si tu fais ci ou sa"


Merci de pas lire le post a moitié et de répondre autre chose que "moi j'ai raison" ou "vous avez qu'un seul but faire chier", jcommence a en avoir marre des gens qui croient avoir la science infuse
++
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:59

Je m'en tape du passé de temple perso , et vos analyse ? j'en ai aps vu personnellemnt vu restez sur vos positions c'est tout.

Et c'est l'opinion de 50% des kewets pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:00

Tichus_deva a écrit:

Je te stop je hausse la voie car dialogue de sourd sa m'intéresse pas, je te pose des question, on tombe daccord, je dit bien clairement que je suis daccord avec toi pour certaines chose, mais je te demande d'analyser aussi les circonstance (après si on comprend pas le français je sais plus quoi dire) et certain ne démentirons pas ce que je dit ici (si ils ont pas peur de la "hiérarchie" ou qqchose d'autre que ce soit).

Toi aussi tu n'écoute pas, la preuve je te l'ai di et redi sur ts que tu n'avais pas di une seule fois a pégase que vous étiez d'accord avec ce qu'on disez avant qu'il ne parte. C'est qu'une fois parti que j'ai entendu pour la 1ère fois " On est d'accord " . Donc le clairement ...


Tichus_deva a écrit:

Dernière chose (plus générale), Montrez nous votre skill en warclan plutot que de dire "on jou pas si tu fais ci ou sa"


warclan vs deva : 13 victoire pour 4 défaites.
Je trouve qu'on vous a bien montré notre skill jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:05

50 % des kewet, sa doit être pareil chez gaia, assé faible lol

Nous on est a 100% daccord (tout les membres) sur un fait, c'est que c'est pas a vous de nous dire comment on doit jouer

Dabord je vais te faire part de l'analyse de pegase sur notre ts car j'ai trouver sa assé marrant
"Nous voulons interdir ce tp car sa rallonge la game"
PERSO je crois pas que ce soit un argument convaincant lol,

Nos analyse écoute j'ai essayer d'en discuter avec pegase mais il a deco, je crois que chronos et heracles ont bien compris ce qui a été dit, on est daccord sur le tp limite (c un bug ok)
Mais nos joueurs ont l'habitude de le faire et on va pas changer nos habitudes, sait tu pourquoi? c'est parce qu'on juge que c'est a vous de faire le taf des "antibug" sur votre map

Quand est-ce que la dernière version de la map gaia est sortie? je sais pas faut me le rappeler

Chronos si tu veux dériver sur ce sujet je n'ai qu'une chose a dire
Depuis quand tu ne met que les meilleurs joueurs gaia contre nous en CW (meme quand on met une team modéré)
Depuis quand tu te permet de dire "non" a un clan war, quand il y a 10 gaia sur votre channel TS qui attendent de jouer, tu n'as pas confiance en eux? ou nous sommes trop forts?

Rome ne s'est pas faite en un jour, et nos joueurs ont appris a bien jouer aux HNA, on a perdu dans le passé, mais maintenant on est très compétitifs (depuis 2 mois peut être max), relater le passé ne sert a rien, ton joli tableau ne sert a rien si c pour dire "j'ai win contre des noob" ya X mois


Dernière édition par Tichus_deva le Jeu 2 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reynor_deva
Noob posteur
Noob posteur
reynor_deva


Messages : 11
Age : 36
Lieu : annecy

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:07

Je ne sais meme pas pourquoi sobek s'exprime alors que je ne le vois jamais en warclan et qu'il play jamais contre nous ou avec nous...
Peut-tu te permettre de nous juger?
En attendant on organise des warclans avec hapy et ca n'a pas l'air de poser de problèmes, c'est meme plutot fun et respect mutuel...
En attendant tu critique notre facon de jouer mais quand je venais te demander de faire un warclan tu m'envoyait péter.
Ta toujours refuser de play contre les deva alors je ne vois vraiment pas comment on peut te faire chier.
De ce faite je me pose une question n'est pas plutot toi qui veut nous faire chier ?
J'ai repris tes thermes donc je ne vois aucune agression

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:07

et alors au debut ont eté pas daccord mais sa va changer quoi ? a wi a que tu veut toujour avoir raison ? oui tu a raison sur ce point et sa va tavancer a quoi tu peut pas repondre au vraie sujet que a exposé tichus sacré chouros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:11

Tichus_deva a écrit:

Quand est-ce que la dernière version de la map gaia est sortie? je sais pas faut me le rappeler

J'ai hate que la map deva arrive ( si elle arrive un jour .... j'ai refai la gaia en 2 jours..... ) comme ca on va débusquer tout les bugs et vous les foutre dans la geule en sortant " ba go changer et plus vite que ca" il y aura tjr des bugs, une map sans bug n'existe pas.... Par contre une map où des joueurs FAIRPLAY joue sans les use c'est possible mais pas avec vous apparement

ps : Ici c'est notre forum la provoque passe moin.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:13

Chronos a écrit:

ps : Ici c'est notre forum la provoque passe moin.

sur notre forum aussi vous nous provoquez donc stope pleuré on fait comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:17

Moi je ne me permettrais pas d'interdir d'utiliser un bug de ma map, d'imposer aux gens ce qu'ils doivent faire simplement parce que c'est ma map, je résisterais, et si il est trop gros je le règlerais le problème

Alors maintenant la fleme je peux la comprendre, pas de soucis, dans ce cas arrêter de critiquer les DEVA ou réglez vos problèmes, une map jouée tout les jours doit être aussi actualisée régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle warclan Empty
MessageSujet: Re: regle warclan   regle warclan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle warclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warclan sur lol
» Warclan contre les mBw
» Classement Warclan GaiA
» Warclan vs Master Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: