Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte S.mal.T hacké

Aller en bas 
+4
Chronos
Pégase
Scylla
SmalT
8 participants
AuteurMessage
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:05

Bonsoir à tous. Message général que je diffuse sur tous les forums.
Mon compte S.mal.T a été hacké. J'ai en effet vu un S.mal.T dans une game de mon bot alors que je jouait à un autre jeu. J'ai donc lancé la game pour obtenir l'ip du joueur, désormais banni.
Il s'était amusé à insulter des gens en lobby, je ne sais s'il a fait de même avant auprès de quelqu'un, sachez que depuis 23h ce n'est plus moi.
Le compte S.mal.T étant chaman du clan MaL, je me suis retiré des membres pour le moment ; je créerai un nouvel aka bientôt.
De même, Mal.bot est temporairement désactivé.
Merci de supprimer S.mal.T de la liste des admins de tous vos bots (dans votre propre intérêt) pour le moment.

Je n'utiliserai plus mon aka pendant quelques heures/jours pour tirer ça au clair et m'assurer d'avoir modifié mes options de sécurité (entre les différents bots, les droits de chaman, l'image du clan et de moi-même, ... je préfère prendre des précautions). Du coup, je reposterai ici pour vous prévenir quand le S.mal.T que vous verrez sera réellement moi.

Au passage ; ip du hackeur : 90.27.250.23
Si quelqu'un l'a déjà dans sa base de données en tant que safe listed, banned, ou autre, merci de me le communiquer.


Dernière édition par S.mal.T le Mar 31 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:14

et dire que war3 c'est qu'un jeu... faut être sacrement con pour en arriver à hacker des aka war3 pour foutre la merde... (dsl pour ces paroles crues mais là ça m'a échappé !)
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16

Je suis tout à fait d'accord... Si quelqu'un peut retrouver à qui appartient cette ip, je lui lécherai les pieds jusqu'à la fin de ma vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Change juste le mot de passe de ton compte si tu y as encore accès. Par contre trouver le mec avec lip à moins de les regarder une à une c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:36

Ca ne pourrait pas étre tout simplement un spoofname? Le mec entrerai en game avec ton pseudo sans avoir besoin d'un mot de passe, faut juste vérifier si tu es connecté sur bnet quand tu le vois.

Comme dis pegase faut vérifier l'ip un par un, sur un bot ou sur le forum. Par contre si tu as des idées de mec que ca peut-étre tu peut me donner les noms ( par mp ou ici ) et je regarderais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:07

J'ai pu me connecter par la suite ; mais vive l'abus des droits de cham' u_u
Concernant les ips je suis en train de faire celles du forum mal...
Si ça ne vous dérange pas de regarder dans votre base de données du bot; il suffit de sélectionner tous les bans (vous cliquez sur le premier et descendez en restant appuyé jusqu'au dernier), faire ctrl+c (copié) et ensuite ctrl+v (collé) dans un bloc note. Puis ctrl+f (fonction rechercher du bloc note) et copier l'ip dans la barre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:40

Comme l'as dit chronos, je pense qu'un spoof name est plus probable, genre pour avoir les droits du bot ( et c'est tombé sur toi car c'est ton bot :p )
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:41

Moi j'ai vérifié et rien sur mon bot

Encore plus simple faut se mettre dans les ip et taper l'ip, ca surligne au fur et à mesure (ca fait une recherche en direct quoi)
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:10

Sauf que sauf erreur de ma part, un spoof n'a pas accès a la gestion du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

Non c'est sûr qu'un spoof en peux pas avoir de droit dans le clan, puisque le spoof n’apparaît que dans les games, pas sur les channel.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:07

Demande au support eux le retrouverons XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte S.mal.T hacké Empty
MessageSujet: Re: Compte S.mal.T hacké   Compte S.mal.T hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte S.mal.T hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: