Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fake aka Kaguros !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:48

Je poste pour vous dire que je viens de voir que quelqu'un a prit l'aka Kaguros_MrK. (notez le point à la fin pour nous différencier). Je ne sais pas qui est ce petit malin (blague ou non ?) donc faites attention de ne pas vous méprendre sur certains propos qu'il pourrait tenir si toute fois il se co plusieurs fois avec. Je vais essayer de tirer cette affaire au clair.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:01

Ce sera un ban vite fait, bien fait Wink

Merci d'avoir prévenu, je ne suis pas sur que j'aurais fais attention au "." pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:21

Vau mieux attendre qu'il rentre dans une game pour le ban sinon ca sera jamais un ban ip (juste pseudo si on le fai comme ca sans le voir ) et tu ne seras jamais qui ca peut-étre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:00

Ouais mais s'il est ban hors game et qu'il rentre dans une game avec un autre aka ca dit pas qu'il a la même ip que celle de l'aka banni ? car je vois de temps en temps des mecs qui peuvent rentrer dans une game mais le bot marque qu'il a été banni sous un autre aka
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:03

Ca dépend des bots.

Sur celui de pégase ( méme deva je crois ) il y a le ban ip. Mais l'ip est enregistré sur le bot que si il le ban lorsqu'il est sur le bot.
Si il rentre en game après sur un autre aka, il te marque : "trucmuch ( ip of kaguros_mrk.) is trying to join the game but is banned by ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:19

Oui je sais mais comme j'ai déjà vu des pubs pouvoir renter dans une game mais que le bot marque qu'il a la même ip que quelqu'un d'autre qui a été ban je me demandais si c'était parce qu'il a été ban en dehors d'une game ou juste si c'est que le bot n'est pas configurer en ban ip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake aka Kaguros !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fake aka Kaguros !!!!!   Fake aka Kaguros !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake aka Kaguros !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguros
» Fake Aka?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: