Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de deban sur le bot Kewet

Aller en bas 
+3
Raphyton
ChaoS
tjornina
7 participants
AuteurMessage
tjornina
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:38

Salut, il m'est impossible de rejoindre une partie quand c'est le bot Kewet qui l'a créee, les autres marches, si vous en savez la raison et si c'est possible de faire en sorte de pouvoir y entrer en nouveau ce serait bien. Je croise souvent les joueurs du clan dans les autres parties si jamais vous me voyez j'ai le même pseudo, tjornina, pour m'en parler sinon je reviendrai sur le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:40

n'aurais tu pas leave (ou afk) tt simplement?
Revenir en haut Aller en bas
tjornina
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:52

Non ça fait un certain temps déjà on m'a dit que généralement un ban était 40 jours et ça fait bien 2 mois que c'est comme ça, c'est pas du à un ban, ou alors si ça l'est, c'est un définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:05

Dans ces cas la ce n'est peut etre pas un ban mais juste un kick a cause d'une game full pro ou alors plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
tjornina
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:30

j'essaye de rejoindre presque tous les jours, j'aurais pas de bol si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:20

ou es ban avec un autre aka depuis moins de 2 mois....et ds ce cas, il serait inteligent de ta part de te denoncer si tel est le cas
Revenir en haut Aller en bas
tjornina
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:17

si ça pouvait être aussi simple ce serait déjà fait, j'aurai pu dire que 'je suis banni à cause de se pseudo s'il vous plait débanissez moi je recommenceré plus' mais ça me dit vraiment rien. Si c'est un pseudo de plus de 2 mois je pense que ça vaut la peine de laisser tomber. si c'est une question d'IP il doit y avoir une solution. Sinon, mec, je te rappelle que je suis pas ton pote et que rien ne t'obliges de me parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:38

tjornina a écrit:
Sinon, mec, je te rappelle que je suis pas ton pote et que rien ne t'obliges de me parler comme ça.
... le "mec" comme tu dis, il est juste méfiant, et c pas la première fois que qq'un, comme toi, nous fait part de son ban possible sans tout mentionner.
donc il te semble p-e familier mais il n'en est rien. la méfiance fait que les propos sont plus directs.
après ça dpd aussi de la longueur du ban sur le bot kewet (certains c 15 jours d'autres 60...). donc à voir plus de ce côté là. sous quel pseudo aurais-tu été ban ? (et surtt quelle idée de chger de pseudo ts les 15 jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:41

Bonjour tjornina

Chaos n'a fait qu'être honnête avec toi. Si tu as d'autre pseudo donnes les si tu souhaites un déban c'est tout.

C'est bien une affaire d'ip donc la solution c'est de donner ton autre aka sinon il te seras impossible de rejoindre nos bots^^

Enfin je te demanderai d'être correct avec camarades gaias. Il t'as répondu avec justesse et comprend bien que des demandes de déban nous en avons régulièrement. Et il est rare d'avoir un désolé j'ai leave serait-il d'avoir un déban svp.

Enfin es tu sur d'être banni que sur le bot_kewet le bot_gaia aussi est en ligne.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:39

J'ai déjà vérifié plusieurs fois dans la base de donnée, pas ban avec ce pseudo...! Smile


J'ai même pris du temps pour regarder quasi un par un les 900 et qques bans ^_^!


Soit tu es banni avec un autre pseudo, soit t'es pas banni et ca vient de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:14

mais lol koi

tu lui parles normalement et il te reponds....


relis moi et tu verras ke jte parles correctement , contrairement a toi "mec".


et surtt , kan on viens faire une demande de deban (car ca semble la cause a priori) on fait pas le malin comme tu oses le faire mec ......

Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:30

Je te jure, le "mec" il demande un déban, ne s'excuse pas, donne un faux aka et joue le malin.
Perso je m'occupe pas du bot et tu as un peu de chance que ce ne soit pas le cas.
Change de comportement et tout ira bien.
Ah et ne ment pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tjornina
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:03

d'accord avec tout le monde. c'est bien mon souci et c'est pour ça qu'il vaut mieux laisser tomber car si c'est un pseudo d'il y à plus de 2 mois (celui là je le garde depuis à peu près longtemps scylla :] ) je m'en rappelle pas. vérifiez peut-être avec gling-glo d.h.c. s.c.a.r (ou s.c.a.r.).
si ça marche pas je continuerai d'aller sur le bot gaïa ou deva.
pour mon 'mec' je me suis senti offensé et je me suis défendu. mais mes excuses n'en reste pas moins grande s'il n'y avait rien d'offensant.
merci pour vos recherches et merci d'avoir insisité. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tjornina
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 6

Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:04

gling-glo
d.h.c.
s.c.a.r (ou s.c.a.r.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban sur le bot Kewet Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban sur le bot Kewet   Demande de deban sur le bot Kewet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban sur le bot Kewet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Démande de débannissement
» Demande de Déban.
» Demande de Deban
» demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: