Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vol de creeps !

Aller en bas 
+13
seth
Chronos
Leto
Asklepios
ChaoS
Uranium_ATOM
KeKou_TLA
Scylla
Amon_GaiA
Raphyton
Damy
Pégase
Kaguros
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:51

Voila j'ai une petite question car je viens de me prendre la tête avec Ra : est-ce non-teamplay de voler les creeps ( je stunais avec cl pendant que Ra faisait pluie avec mano) ? Car vu la réaction de Ra (il ne veut plus jouer dans une game avec moi...) je me demande si c'est interdis car il me dit que je connais pas le teamplay quand je fais ca...

@Ra : Je respecterais ton choix de ne plus jouer avec moi car je joue pas à un jeu pour me prendre la tête ou faire chier quelqu'un et je te souhaite bonne continuation avec les Kewet.

Ps : Je ne demande pas de dire qui a raison ou qui a tort juste de me dire si ca se fait ou pas merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:56

C'est pas interdit^^

Disons plutôt que tu te mets d'accord avec ton coéquipier (teamplay), c'est ce que nous on fait, un coup tu lui laisses un coup tu les prends.

C'est vrai c'est rageant quand tu te fais voler tous les creeps.
Ra c'est juste mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:09

Ouais surtout que j'ai changé de ligne pour le laisser creeper. je comprend que c'est chiant mais je tuais qu'un ou deux creeps par stun c'est pas non plus un vol massif Smile. c'est quand même dommage d'en arriver à plus vouloir jouer avec moi donc Ra sache que si l'on rejoue ensemble je ferait attention à ne pas voler à chaque fois. Mais si tu en avais parler plus calmement au lieu de me dire simplement d'arreter j'aurais compris donc désolé ca t'a fait chier, moi ta réaction m'a pas plut mais je pense que ca sert à rien de se faire la gueule donc pour moi c'est oublié et je ferais attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:35

En général comme l'a dit Pegase tu te mets d'accord avec ton coéquipier.

Genre Chronos stun avec le cl à lentrée de la wave, je finis avec la wave de mon toto, et vice versa :p

Après faut bien que tu creep toi aussi donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:19

Je vais t'expliquer ce qui m'a mis en colère : Comme tu faisais ton stun tout à la fin de ma wave quand les creeps avaient rien de vie ( il me restais quand même genre 2-3 waves de ma pluie ) ba les creeps sautaient, et ma pluie ne leur faisaient rien donc résultat -> aucuns creeps. On a bien vu le résultat à la fin j'en avais 20 et vous une centaine.

edit : Mais si t'as compris, bien sur que je voudrais bien jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:52

Ouais t'inquiète c'est d'ailleurs pour ca que j'avais changé de ligne mais j'ai cette habitude de voler les creeps et c'est vrai que là ca te pénalisait donc je veillerais à moins le faire pour ne pas pénaliser un allié
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:51

C bien kaguros ta compri ke le steal c tro moche Evil or Very Mad C kelke chose ke je cautionne pa!
En +, tu tatire facilmen la haine dotrui
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:21

on peut le faire mais intelligemment. car comme tu dis, pénaliser tes alliés c'est pas cool et bête en fin de partie car faut que les héros soient à peu près au mm niveau.
car ds ce cas, chronos et chaos nous piqueraient ts nos creep.................^^ et ça c pas juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:29

boarf moi ça me fait marrer le steal que je le fasse ou que je le subisse. c'est comme la binouze, a utiliser avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:50

Mon opinion:
-Steall avec les sorts = convenable
-steall a la main = PGM
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:57

pr moi steal=enculeyyyyyyyyyyyyyy lol!
et puis bcp de gens steal a la main deja, ca na rien de pgm
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:06

steal a la main les ennemis = pgm
steal ses potes a la main ou en spell = gay et no teamplay et low skill
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:10

je suis on ne peut plus daccord ac chaos^^ ui ms en stealant les ennemis fo sattendre a des repercussions cad bcp de focus sur toi, et te steal aussi( ou du moins essaie).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:15

apres tt depend de ki steal :

jme laisse amplement stealer par un bm pr kil creep, mais par un putin de dk .... par exmple
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:18

Amon_KeWeT a écrit:
ui ms en stealant les ennemis fo sattendre a des repercussions cad bcp de focus sur toi, et te steal aussi( ou du moins essaie).
tant pis pour eux, ils (ne) [jallais oublié^^] creepent pas en attendant au contraire de toi et en fin de partie............... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguros
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 38

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:34

En fait je vole les creeps car quand on me les voles j'essais de me démerder à creeper quand même et en général je m'en sort plutôt bien mais là j'avoue que c'était un peu abusé car j'étais à 80 creeps environ avec cl et Ra 25 avec mano donc c'est vrai qu'il avait y un problème (moi en l'occurence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:55

Moi j'en connais il ont érige le steal creep en art de vivre rt ils sont meme chefs de clans reconnu^^

Moi mon avis en gamme full pro sérieuse détermine le héros qui auras le plus besoin de creep par exemple avec un Am c'est certes énervant mais faut accepter de se faire steal par un panda ou une maev yen as qui gagne des War Clan comme ça apres entres un cl et un mano je pense que faire moitié-moitié est un bon compris

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:13

Asklepios_GaiA ( roneo ) a écrit:
Moi j'en connais il ont érige le steal creep en art de vivre rt ils sont meme chefs de clans reconnu^^
jvois pas de qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:41

Chaos (Choas???) a raison, steal les creeps des ennemies est très frustrant pour celui qui subit ce steal.
C'est pas évident car il faut compter le temps que ton attaque touche le creep et lui mettre le last shot, et c'est pour ça que le steal creep ennemie est plus facile à réalisé avec un héros range.
Beaucoup trop de fois on voit 3/4 creep partir avec 50 hp, et hop un éclair de prophète et 200 gold pour lui alors qu'on peu l'éviter. C'est aussi à cela que l'on reconnait un bon joueur d'un très bon joueur qui progresse.
Si tous les GaiA savaient faire ça je serait l'homme le plus heureux du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:59

Leto a écrit:
il faut compter le temps que ton attaque touche le creep et lui mettre le last shot, et c'est pour ça que le steal creep ennemie est plus facile à réalisé avec un héros range..
Je dirais plutot que c'est plus facil avec un héros CaC ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:44

c'est clair car souvent quand t'as un range le temps de mettre le dernier coup l'ennemi est deja mort. donc 100% d'avis avec chronoob.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:34

Je sais pas pourquoi mais j'y arrive mieux avec les ranges.
Avec les CaC tu t'expose à un focus en t'approchant trop du creep ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:56

ah bon ? ok, moi aussi jpensais que tu t'étais trompé. mais si tu as plus de facilité de stealer les creep à l'adversaire avec un range c bien^^. moi jpréfère le cac car dès que tu cliques (pratiquement) tu donnes le coup, donc c plus évident pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:31

t'es souvent exposé au focus avec cac si tu reste à côté du dernier creep pour le last shoot donc:
Arrow plus souvent réalisable avec range, OK avec Leto
Arrow plus facile à mettre le last shoot avec cac, donc tout le monde à raison...

Sinon ce topic est typiquement ce qui me gonfle le plus dans les discussions TS

Arrow t'as raison de faire ton stun kaguros à la fin, le but c'est bien de les buter ces creep et t'en as besoin avec ce héro...au pire préviens que tu vas le faire
donc si ça choque RA, ben je dirais osef, avoir 5 fois moins de creep avec un mano scratch scratch je dirais que le problème viens d'ailleurs Exclamation Twisted Evil

Quand j'ai le mano, je trouve normal que les autres en prennent...BEN OUI SOUS PRETEXTE QUE JE LES TAPE, LES AUTRES ONT PAS LE DROIT D'Y TOUCHER??? et même s'ils prennent plus que moi sur quelques waves, le mano reste un des plus gros decreeper car jamais besoin de retourner à la fontaine! et rapidement infocusable
Bref je m'emporte encore avec un sujet qui est trop souvent abordé A+ cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:40

steal avec un raange c tres simple
le plus dur pour steal sans spell et qui et exposer le plus aux focus pour moi c le ilidan (imaginer qu'il est intel ^^)

apre si ya un mano dans ma team je me gene pas pour steal sa pluie
le plus marant c quand ya un toto et dl et un mano sur la meme ligne
bizarment celui qui creep c celui qui fait sa wave en dernier ^^
le mano ne touchera pas un creep
mais sur ts ce qui est le plus drole ce n'est pas de voler les creep
mais voler les kills ^^ le plus simple etant le prophete a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de creeps ! Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de creeps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: