Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pubs qui font des faux afk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Pubs qui font des faux afk Empty
MessageSujet: Pubs qui font des faux afk   Pubs qui font des faux afk Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:37

Y'en a marre des pubs qui se mettent afk juste pour pas être BAN, ces gens la seront bannis de mon bot.

Entre ceux qui leavers, ceux qui font semblant, y'a un moment faut arrêter donc sa va être strict maintenant.

PLUS DE PITIÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Pubs qui font des faux afk Empty
MessageSujet: Re: Pubs qui font des faux afk   Pubs qui font des faux afk Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:50

Euh neit ca fais longtemps que sur les bot_gaia on les ban c'est même marqué en en tête^^

Donc en gros si tu le faisais pas il est temps de le faire^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Pubs qui font des faux afk Empty
MessageSujet: Re: Pubs qui font des faux afk   Pubs qui font des faux afk Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:19

Si si mais juste par rapport aux pub qui faisaient semblant d'être afk sa je l'es vu ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Pubs qui font des faux afk Empty
MessageSujet: Re: Pubs qui font des faux afk   Pubs qui font des faux afk Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:42

qu'ils fassent semblant ou pas, s'ils ne répondent pas à tes messages, tu les ban, point barre (car ça gâche les parties)
ils viendront sur le forum s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Pubs qui font des faux afk Empty
MessageSujet: Re: Pubs qui font des faux afk   Pubs qui font des faux afk Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:41

voilà c'est ce qu'il faut faire, pas plus tard que cette nuit, y'avait un pub qui bougeait plus depuis dix minutes, jlai kick+ban. en plus de ça jlai kill xD ça m'a rajouté un point dans mes scores :p (il faut bien vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs qui font des faux afk Empty
MessageSujet: Re: Pubs qui font des faux afk   Pubs qui font des faux afk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs qui font des faux afk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game entre bons pubs
» Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: