Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 deban, bot pandion

Aller en bas 
+8
Pégase
Chronos
Scylla
Mortyuis
KhonSou
Imhotep_GaiA
Orion33
KeKou_TLA
12 participants
AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:49

bon voila je suis desolé d'avoir leave une game ce matin (obligation --') mais voilà vous me connaissez donc je voudrais bien me faire deban Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:58

faut pas leave c'est pas bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:06

Honnêtement, je veux pas remettre ta parole en doute, mais tu nous as fait le même coup hier soir.
On a tous une vie IRL, je reconnais, mais fait l'effort de commencer une partie que tu es sur de finir, ça fait un peu trop souvent à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:08

dsl mon père n'était pas censé rentrer :/

appart j'aime trop HnA svp c'est trop dommage si je suis ban donc debannez moi je vous serai jamais reconnaissant ^^

non sérieux je n'ai pas été responsable Sad
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:59

desjonqueres / KeKou a écrit:


appart j'aime trop HnA svp c'est trop dommage si je suis ban donc debannez moi je vous serai jamais reconnaissant ^^

deban, bot pandion 122625

relis toi avant de post pck la on comprend rien a ce que tu dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:53

Je te connais pas mais sur 2games tu leaves 2 fois donc bon je pense que je vais arreter de play avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:41

t sérieux hyt ?

si oui, je vous rappelle que machido/ageb leavait pas mal, et kekou (t bien kwt maintenant non desjonqueres ?) le fait 2 fois en peu de tps, dmg pour lui. mais je vous assure g plusieurs fois joué avec lu et il n'a jamais leavé.
bon après il a ses raisons et là on dirait que c mal tombé. mais qqfois ça dpd vraiment des circonstances irl qu'on ne peut pas éviter (son père sur la 2°partie), et ça malheureusement on ne peut rien n'y faire.

pk as-tu leavé hier kekou ? si ta raison n'est pas valable, c vraiment pas cool, sinon on peut t'accorder le bénéfice du doute, néanmoins à l'avenir, fais gaffe. si ça répète dans le courant du mois, on le laissera ban, sinon on peut se dire qu'il n'avait vraiment pas eu le choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:44

Idem pour khonsou fau pas que tu play avec lui.

D'ailleurs j'aurai aimé le ban mais si on fait pas avec l'ip le ban du botpandion marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:02

Oui scylla je suis sérieux, c'est comme ptah, tu commences une game avec lui tu es sur et certain qu'il va deco a cause de sa connexion donc a la fin c'est casse bonbon --'
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:37

Bah jai remi mon bot et le ban ip fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:17

une fois, ça peut arriver...deux aussi!
c'est ça quand on a 16ans les gars, on est pas maître de son emploi du temps!
Bon fais gaffe qd même kekou, on aime pas les leave comme tu le vois, donc joint que si t'es sûr de pouvoir finir...et pas de débranchement de box non plus comme certains svp! (ça c pas pour toi mais pour tous...)
Revenir en haut Aller en bas
karchi
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:21

Bonjour j'ais été ban de ce bot car je suis entré dans la game j'ais vus kil ni avait pas grand monde alors j'ais été me doucher en attendan, la game a comencer .Je sui revenu de ma douche quelle que minute apres la partie avait déja bien démaré (j'avais 5lvl de retard), il y eu ensuite 2 leave dans notre équipe j'ais donc laissé la game ce finir en restan a la fontaine car on ne pové plus rien faire.
Donc voila j'espére etre deban merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:24

Alors pour info c'est monsieur svp continuer la game car je pourrai plus en faire après donc comprenant qu'on a accepté pour le faire plaisir,il a afk et laisser les autres dans la merde donc pour moi non désolé c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
karchi
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:06

ui j'ais bien di de continuer mai 5min apré j'ais vu que c t un masscre alor jais redamnder de end donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54

faut que pandion (si c bien sur son bot bien évidemment) regarde la partie où tu t'es fait ban pour décider si oui ou non on te débannera. car vu ce que dit seb...t pas exemple de tt reproche.
bon après p-e que c la première partie où tu fais ça, et tu fais la demande ici mm sur le fofo donc ya déjà une preuve d'envie de te faire déban. donc on pourrait passer outre cette partie et si à l'avenir, tu recommences, ça le fera pas du tout...
jvais en parler à pandion (si jle vois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:49

j'appuie seb car il a totalement raison on allais end lui nous a pris pour un con sans étre grossier il nous a interpellé pour finir la game entière donc seb a fait overide canceled et seb l 'a prévenue 2 3 fois en disant si tu joue pas et reste dans la fontaine tu serai bann il a pas répondu il a mérité son kik et son bann c'était une game bidon grâce a lui merci karchi donc te plains pas le bann est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:27

karchi a écrit:
ui j'ais bien di de continuer mai 5min apré j'ais vu que c t un masscre alor jais redamnder de end donc voila ....
c vrai ça ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:41

Si il a dit perso j'ai rien vu donc sois il mythonne ce qui m'étonne pas du tout soit il a dit a ces alliés moi j'ai rien vu du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:55

ok jte crois seb. pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:52

moi je pense qu'il mitonne je l'ai pas vu marquer
Revenir en haut Aller en bas
karchi
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:25

Je l'ais dit apres etre alller a la fontaine; et donc je vais etre ban a cause d'UNE partie ou celon vous je l'ais gacher( car les 2 leaves dans notre équipe, n'on rien changé bien sur)je devrais etre ban...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:49

1 pandion je ne l'ai pas vu ces tps-ci donc pour le possible déban, ça se fera plus tard^^ (jpeux le faire mais j'aimerais une réponse d'un shaman/chef car jsuis que grunt pour décider...)
2 ta mise afk pour moi ne mérite pas 60 jours de ban (si c 60 ???) mais plus 15 jours...donc si ya pas de shaman/chef qui réponde entretps, jte débannerai dans 15 jours (la peine divisée par 4 qd mm^^ car tu t excusé).
3 si tu es ban sur ce bot, c pas si grave, yen a 3 autres (gaia/kwt) + 2 deva donc ya moyen...

Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:35

Bon t deban

Mais si t ban sous autre aka et vu que c ip bah tu pourras tjr pas^^
Revenir en haut Aller en bas
karchi
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:25

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:50

pour revenir à mon sujet merci pour le deban Smile et comme dit scylla je ne pense pas être un joueur qui leave souvent Wink

merci de votre compréhension ^^

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deban, bot pandion Empty
MessageSujet: Re: deban, bot pandion   deban, bot pandion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deban, bot pandion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deban sxm-boy
» deban please
» deban possible?
» deban...
» Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: