Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 amélioration du tableau

Aller en bas 
+3
Asklepios
ronaldo
Scylla
7 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:12

à propos du tableau, yaurait-il moyen de rajouter les assist comme sur les dota ? ça permettrait de voir qui suit les focus. c une stat perso comme les kill et les creep.
d'ailleurs au niveau des creep peut-on rajouter les invocs ? ou est-ce trop dur ?

et je ne sais plus mais faudrait marquer le lvl de chaque héros. (après c p-e déjà le cas, jen sais rien ^^). pour se faire une idée du lvl des autres...


Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:10

sur l'idee de Scylla je suis du meme avis pour que les invocs que tu tue sois comptabiliser apres pour le niveau ou les focus osef pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:48

Alors pour le tableau comme amélioration

Le niveau des héros est une idée que j'ai déjà vu sur les autres Hna mais ca peut être bien.

Aprés pour les assist kill/help je pense que c'est tout bonnement impossible ya pas de trigger dans W3 pour ce genre de chose mais je suis pas chronos

Ensuite je suis d'accord pour rajouter les invocs dans une catégorie séparés des creeps quitte a agrandire le tableau

Mais la ce que je trouverais interressant c'est de rajouter l'or/bois possedé par les héros afin de savoir si il y a feed ou pas

Maintenant le tableau doit pas non plus prendre trop de place et ca y couperas pas si on rajoute trop de truc a moins de faire en sorte de faire

Soit un tableau qui peut switcher les informations si tu clique dessus
Soit plusieurs tableau différent
Soit un premier tableau qui s'ouvre puis un 2eme qui s'ouvre dans ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:36

pour les assist, la map dope le fait ou mm dota donc ça doit être possible je pense.

pour la longueur du tableau, en effet faut pas quil soit trop grand mais en mm tps, tu peux le cacher d'un simple click donc quil soit gd ou petit c pas grave pour moi (pas besoin de l'afficher tt le tps)

l'or/bois pk pas. mais ds ce cas, les améliorations effectuées histoire de savoir ce que les autres ont uppés aussi.

bon après tt ça c des idées. on verra ce que chacun veut/ne veut pas et on triera.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:01

compter les invocs ça peut fausser les scores car les squelettes de l'archère noire crèvent en 2 sec donc... silent
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:08

ou sinon on fait une map avec que des tableaux.

Mettre les tuer invocs sert à rien, une game ou y'a pas d'invocs une ligne de tableau usselles, dire le bois l'or osef perso. Les assists jvois pas l'intérêt y'a rien à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:10

nan les assists pas tant que ça parce que c'est utile pour les recrut' mais sinon c'est vrai qu'en wc c'est totalement useless ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

moi je pense qu'un beau tableau qui récapitule bien c'est cool pour nos games habituel par contre faudrait garder le même tableau que ce qu'on a la pour les war clan il est simple et clair a lire...

Pk vous voulez separrer les invocation des creep? il donne de l'or pareil et l'xp également pas besoin de les separer non?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

ben le prob c'est les squelettes de la ranger qui valent 15 or et peu d'exp car ils meurent en trois coups... mais sinon jpense que la plupart des invoc valent plus qu'un creep normal (dailleurs c pour ça que je les focus en premier^^ et aussi pour empêcher l'autre de creeper avec ses invocs^^) comme treant, ours, aigle, etre lave...

mais pk pas ds ce cas rajouter un tableau cad première option, on le cache, 2° on a le tableau qu'on a maintenant (+ds creep les invoc rajoutés) et 3° on a le tableau en entier pour jeter un petit coup d'œil. et on peut chger de tableau à l'aide d'un petit bouton sur le côté (comme la flèche maintenant pour passer du tableau au tableau caché)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:27

Scylla a écrit:
pour les assist, la map dope le fait ou mm dota donc ça doit être possible je pense.

dota oui, dope non

Citation :
pour la longueur du tableau, en effet faut pas quil soit trop grand mais en mm tps, tu peux le cacher d'un simple click donc quil soit gd ou petit c pas grave pour moi (pas besoin de l'afficher tt le tps)

le tableau dope est trop grd, ok un clik suffit mais un missclik et tu te retrouves presk sans control

Citation :
l'or/bois pk pas. mais ds ce cas, les améliorations effectuées histoire de savoir ce que les autres ont uppés aussi.

pkoi pas, c une info interssante . mais le pb, c ke le fait ke ca soit pas affichés, ya une part de strategie, la team en face ne connai pas parfaitement le lvl d'upg de chak truc.

Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:29

je trouve que ces une bonne idée mes il faut garder un tableau claire et pas trop grand
sinon sa vas être la merde si le tableau doit prendre la moitie de l'écran plus personne ne vas l'ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du tableau Empty
MessageSujet: Re: amélioration du tableau   amélioration du tableau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des valeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: