Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE FORUM : pb, avis

Aller en bas 
+38
HeracleS
ChaoS83
Anty / ƒeƒel
KhonSou
Phonos
EleOnoR
Zealoria_DEVA
Shekmet_KeWeT
Chuck Onouris_GaiA
Pégase
Styx_GaiA
Boukhis
Vulcain
Damy
KeKou_TLA
flonos
Orion33
Clémentine84000
ChaoS
Talaos
Ker
Asklepios
Raphyton
sha
Scylla
sebdu84
Deimos
Hyperion
Baal (Trou de)
Bacchus
ptichi
Chronos
Priape_GaiA
Lilly
Apollon
Leto
Thanatos
ronaldo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1062

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:43

Laisse il fait sa crise et puis il a raison il fait ce qu'il veut. geek
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:10

ChaoS a écrit:
tt le monde sen fout du forum

dc jfais ce kil me plait now ^^

qui s'en fout du fofo ? pas moi en tt cas donc c fini ces gamineries chaos ! ^^
sinon jpréférais l'orb aussi mais l'icône actuelle est pas mal non plus.

ps : chaos tu pourrais pas nous montrer ttes les icônes que tu peux choisir ? histoire de te dire lequel on aimerait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:31

Serait-il possible de mettre une section annexe appelé match amical contre deva et kwt visible par tous à l'image des résultats wc.

C'est toujours mon idée de WC amicaux qui suis son cours.

Pour info les devas l'ont fait sur le forum quand je leur ai demandé gentillement. Après la 1ere rencontre amical.

Merci d'avance

Si la réponse est positive il y a ce post à déplacer dedans: http://clangaia.forumgratuit.org/t2039-partie-grunts-peons-vs-deva-ou-presque
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:02

Serait-il possible de remplacer dans le forum la section ''FOOT'' par ''SPORT'' et faire des sous parties?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:23

bonne idée

par contre, pas de sous partie :
- les gens n'aiment pas faire des clics en plus
- les autres sports ont moins d'adeptes et dc forcement, il y aura moins de posts => ca va crée des sous parties presk vide

SPORT accordé^^
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:51

Merci chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:44

Orbe de glace, orbe de glace, orbe de glace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:43

étant donné les derniers messages de persee que j'ai effacé, je vais etre clair :



ce n'est pas o moderateurs de déplacer vos messages mal placés, mais bien a vous de faire l'effort de copier coller votre message au bon endroit.



dc dorenavant, faites l'effort d'ecrire au bon endroit, ca vous coute rien
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:35

que pensez vous des icones sur le forum? merci
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:37

moi ça me plait ça apporte plus de joie au fofo avec ttes c couleurs. cepdt, faut en mettre à chaque partie sinon ça fait vide... bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:41

Scylla a écrit:
moi ça me plait ça apporte plus de joie au fofo avec ttes c couleurs. cepdt, faut en mettre à chaque partie sinon ça fait vide... bon courage ! Very Happy

jvais voir si je trouve des trucs.


sinon, donner des photos de 50x50 maxi



autre question : que pensez vous si les messages les plus recents sont affichés en premier ds les sujets?



Dernière édition par ChaoS le Sam 24 Sep - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:42

C'est trop bien j'adore celle pour les demandes de deban lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:45

ChaoS a écrit:
autre question : que pensez vous si les messages les plus recents sont affichés en premier ds les sujets?
jaime bien comme c'est actuellement car jpréfère que les sujets soient classés en fonction de la date de publication que par msg récents. mais si la majorité veut chger pas de prob moi jsuis plus pour garder comme c actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:47

Scylla a écrit:
ChaoS a écrit:
autre question : que pensez vous si les messages les plus recents sont affichés en premier ds les sujets?
jaime bien comme c'est actuellement car jpréfère que les sujets soient classés en fonction de la date de publication que par msg récents. mais si la majorité veut chger pas de prob moi jsuis plus pour garder comme c actuellement.

actuellement :

-les sujets sont classé du plus recents o plus anciens et les messages dedans du plus ancien o plus recent


je souhaiterai juste inverser l'ordre pr les messages : le dernier message apparaitra tjrs en page 1 et nn vers page 14 pa rexple
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:49

Je préfère comme c'est actuellement.
Sur quasiment tous les fofo, c'est comme sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:53

pareil que leto ^^

(mais si c comme ça c pas relou de lire les messages ? de bas en haut ? moi ça me gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:54

et pr les images letowo?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:54

ChaoS a écrit:
et pr les images letowo?
il a répondu ds le qg shaman... et il a dit que ct cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:41

Merci a tous pr votre implication, votre participation et autre remerciement, ca fait vraiment chaud o coeur
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:23

Ouai le forum la il est trop styler cimer .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:25

ChaoS a écrit:
Merci a tous pr votre implication, votre participation et autre remerciement, ca fait vraiment chaud o coeur
comment ça ct de l'humour ? nnnooooooooooonnnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:54

Pour repondre jadhere je plussoie japrouve je suis d'accord j'aprobe je soutiens jaime bien les derniers changements du forum notamment ai niveau du classements et des icônes .
Néanmoins je préférais vraiment que cela donne sur le dernier message du topos quand celui ci est affiche en page dacceuil du forum mais que si tu vas dans la section correspondante puis clique sur le titre du Topic cela te mètre a la première page évidement .
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:05

Je trouve que la couleur du groupe Lol, est trop clair, c'est un melange de blanc et teal comme les membre du clan GaiA.
Faudrait changer la couleur en un truc un peu mieux non ?
Pour le reste c'est vraiment cool Chaos, comme j'ai dit, si t'as le temps et la motivation de le faire c'est nikel ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:35

GG le nouveau forum j'aime beaucoup bravo à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:48

Pour les couleurs des groupes, le groupe LoL > groupe war3 sur le fofo ( chaos comprendra ^^ ) donc des gars comme amon qui jou 10fois plus sur war3 se retrouve reconnu comme joueur de LoL sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:58

qu'est ce que tu raconte chronos^^ chuuis un LoLeur en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM : pb, avis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM : pb, avis   LE FORUM : pb, avis - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM : pb, avis
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis au modérateur
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: