Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inachos/loulou5151

Aller en bas 
+3
Leto
ptichi
NewDel
7 participants
AuteurMessage
NewDel
Paysan
Paysan



Messages : 133
Age : 44
Lieu : La Rochelle

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:38

Bonjour, je me présente je me nomme donc Julien je réside à La Rochelle et j'ai fété mes 31 ans en septembre dernier.

Dans la vie, je suis actuellement à la recherche d'un commerce bar-brasserie-restaurant car j'ai vendu le mien juste avant la tempête xinthia.

Je suis papa depuis peu c'est à dire 6 mois un peu de chamboulement dans ma vie ... et j'ai une copine qui me laisse jouer dans la journée mais pas le soir, du moins c'est très compliqué ...

J'apprends, j'avance et me met à jour ...

Qui veut boire un coup c'est ma tournée ... lol

Inachos/loulou5151 36378_14
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:51

Jolie présentation, toujours un plaisir de jouer avec toi Very Happy. A bientôt sur war3 et aufaite tu as de la leffe rubis ? Very Happy


Ps : Félicitation nouveau papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:15

Merci pour la présentation et pour la photo, on attend toujours celle de certain GaiA, tu as fait vite.

J'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec toi, mais déjà tu nous montre que tu es investit, ne relache pas la préssion.

Et t'inquiète on ets pas con ta vie de famille passe avant tout bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet:    Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:26

sympa la photo Wink

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
NewDel
Paysan
Paysan



Messages : 133
Age : 44
Lieu : La Rochelle

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:42

Thot comment il m a pris la tête le master tout a l heure je l aurai bouffe le gas il a le bm ils donnent des ordres arrête pas de critiquer de gueuler de mourir avec le bm . Il aurait pas été master je pense que je l aurai kicke . Bref a la fin quand il a vu que l on avait gagne et que j avais des bonnes stats même avec le toto il s est plus ou moins excuse de m avoir parle comme ca
je crois que c était ikkuka ????
Bref je dis ça mais je sais plus comment on kick ??
On sais jamais mais je ne désire plus rejouer avec lui ...
Il doit avoir de sacree cheville lui c le meilleur les autres de la m.....
Ça m énerve ces gens on été la pour passer un bon moment et je suis tombe sur le joueur qu il fallait pas ....
Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:44

lol j'avoue pas de chance, je t'avoue que comme j'ai jamais kick quelqu'un d'une game je connais pas la commande mais demande a chronos hyper ou pegase ou encore quelqu'un d'autre et c'est ikkaku

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:49

Vous remarquerez au passage que les mecs les plus chiants sont souvent... des spoofs names. Après je dis ça je dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:13

lol ouais

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:37

ha ouai tu la connait bien cette technique baal hein ? loooooool sacré hyper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:45

Quel pourri surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:16

SURTOUT xD

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:17

Moi j'ai découvert que les Kewet c'est des pur Rageux Hahaha , Baal i lsera dans le prochain sondage sa c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:18

et toi dans le sondages du mecs qu'a aucun humour :p

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:20

Haaaan si si moi je me marrais de trop à faire sa HiiiHii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:23

bon ok j'ai rien dis xD

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:20

Il était dans le rôle d'un gros connard qui disait clairement qu'il était un boss et que les autres étaient noobs. Inachos/loulou5151 2462
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:02

sa c'est un autre sondage mais tout aussi intéressant =D

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inachos/loulou5151 Empty
MessageSujet: Re: Inachos/loulou5151   Inachos/loulou5151 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inachos/loulou5151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inachos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: