Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANGA / ANIMéS

Aller en bas 
+17
KhonSou
seth
Leto
ronaldo
Anty / ƒeƒel
DeSeRt(EaGlE.33
Tchoula
Pégase
Chronos
Deimos
ZARAKI
Astreos
Ophoïs
OSiRiS_KeWeT
Raphyton
ChaoS
Thot_KeWeT
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deimos
Apprenti
Apprenti



Messages : 378

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:59

anime designe le manga en vidéo si tu veut !!! hentai aussi sa marche mais c pas le m^me genre de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:08

Les bisounours j'adore sinon oui oui c pas mal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:41

les dessin animé japonnais pas les trucs francais ou américains qui veulent incsit au sucide en te fesant té calin en en disent oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:07

Moi je pense que c'est one piece ou death note. A voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:47

Moi mon dessin animé préféré c'est Totally Spies, ma préférée c'est Glover !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:17

pk y pas de smiley qui ce sucide sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:46

Moi je dit GTO sans hésitation, et évidement le plus culte Dragon Ball Z.
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:41

H.O.D (a quand la saison 2 Question ) et one piece le new scan enfin arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:09

Dragon ball z/Death note/Bleach/totally spies xd MANGA  /  ANIMéS - Page 2 122625
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:17

Oh mon Dieu, voyons je rigoler pour totally spies, vous aviez compris quand meme non ? Smile
Bref moi sinon niveau manga, je suis totalement dégoutée, avec Game One qui tourne 24h sur 24 ... ^^
Sinon avant je suivais Naruto Shippuden !
Revenir en haut Aller en bas
Astreos
Noob posteur
Noob posteur
Astreos


Messages : 12
Age : 34
Lieu : Strasbourg

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:34

Bleach / deaht note / gundam / dbz / Hellsing / GTO
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:26

bon je vais repondre pour ma part je kiff surtout H.O.D et aprés Fullmetal alchimiste/naruto/death note
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:43

Anty_KeWeT a écrit:
H.O.D (a quand la saison 2 Question ) et one piece le new scan enfin arrivé ^^
pour h.o.d je crois que j'ai fait une erreur je pense qu'il faut plutot dire H(igh) S(chool) of the D(ead) = H.S.D ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:00

me aussi je rigolais Tchou d'ou le "xd" d'ailleur je bosse a l'heur de ce dessain animer moi ^^

en gros je crois que c'est death note qui a le plus de succes
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:04

GTO ça fait un bail que j'ai pas vu mais c'est génial. DBZ j'ai tout lu, Naruto la même.

Mais mes manga favoris seront toujours Yu-Gi-Oh et Pokémon, ils m'ont bercer quand j'avais 10-12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:28

samourai champloo et afro samourai enormisimes a mes yeux

ensuite , jkiff bien ts les vieux manga (nostalgie peut etre cheers cheers ) : dbz, ken, saint seiya

apres jlaime bien les mechas : evangelion, gundam et un peu + déjanté gurren lagann


par contre,aux chiottes les histoires d'amour et de lyceens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ah wi joubliais , c pas jap, mais jkiff grave : les comics réadaptés (hulk, les vengeurs etc...)


.....ya trop de trucs bien en fait .......
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

(jvai les faire dans l'ordre ,parce ke sinon vous aller vous perdre) alor j'aime bien Air Gear ,ki n'est pa fini en animés mais ki continue en tome ,Baccano,Bambo Blade,Beck, Black Butler (ki ai connus sous le nom original que je me rapelle pu) Bleach, Busou Renkin , Claymore, Code-Geass et la suite Code Geass R2 ,Cowboy Bebop , D.Gray Man, Death Note ,toute la série des Dragon Ball ( Dragon ball - GT -Kay -Z) Enfer et Paradis ( a regarder messieurs tro beau ), Escaflowne , Evangelion ,Fairy Tail ,( Fruit basket), Full Metal Alchemist ( et non pa Alch"i"mist) ,Full Metal Alchemist 2 Brotherhood ,Full Metal Panic ,GTO , Gundam (00- Seed Destiny -C.E.73 Stargazer - Wing - X)
HunterXHunter ,Ikkitousen, Inu Yasha, Monster Rancher (ki date) ,Naruto et les Shippûden, Nicky Larson, One Piece ,Soul Eater ,Trigun ,Vandread, tout cela jlai ai suivie en animés , après en tome jai suivi FMA, Naruto, Beck ,Air gear, D-Gray Man , Death-Note, Fairy tail, One Piece ,Soul Eater ,et un dernier ke j'adore et qui malheureusement ne sortira pas en animés parce que tro violent AKUMETSU ,donc voila une petite liste de mon actif ( en se moment je suis sur fairy tail , soul eater , et je suis continuellement bleach naruto ) voili voilou et jsui pas pour autant no-life lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:34

sa fait pas mal quand m^me celui qui ma marquer dans ta liste c beck il est excelent dommage que sa soit terminé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:58

NO-LIFE le Quetzal ...
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:02

GENRE yamamoto il c'est fait niquer ET GENRE aizen a tout prévu depuis le début ( ceux qui regarde les épisodes comprennent) non mais serieux quoi xD

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:03

Bleach et One Piece restent les meilleurs et les plus connus ;D

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:55

Surtout One Piece avec ce qui se passe dans les scan en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:22

je regarde pas les scan mais dans les épisodes actuel , la bataille fait rage et c'est super interessant.

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:01

J'avoue cette partie est super, j'aurais voulu quelle dure plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:23

le truc qui veut dire que ces court !!! non nen dis pas plus je veux pas savoir ! xD

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:09

Nan srx c pa cour mai j'aurai aimer en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA / ANIMéS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: