Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT

Aller en bas 
+4
Baal (Trou de)
Thot_KeWeT
Raphyton
Ophoïs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

salut tout le monde, pour suivre tous les KeWeT je me suis dis que j’étais obligé de faire une petite présentation de moi Smile

donc je m'appelle Jean-bastien, j'ai 17 ans, j'habite Paris même, le 17eme arrondissement et je suis actuellement en terminal S.
par rapport a mes goûts, je suis plutôt classique ^^ j'aime la musique rock/ techno et certain musiciens français connu comme Jean jacques goldman.
j'aime beaucoup voir mes potes, et sortir avec eux, j'adore les mangas comme one piece, naruto, fairytail, et hunterxhunter.
j'aime aussi les jeux video, plutôt pc que console en général. je joues actuellement a warcraft3 et starcraft2 mais je suis passé aussi sur wow pendant 2-3 ans.

je suis très heureux de faire parti des KeWeT et j'hésite beaucoup entre le fait de devenir un Gaia ou de rester comme un des fondateur de KeWeT. même si pour l'instant j’espère devenir GaiA un jour Smile

pour la photo il faudra attendre un peu parce que j'ai aucune photo de moi sur le pc et pas de webcam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:56

Et 1 manga reader de plus, 1 xD. Au fait tu fait quel taille ??? C'est un equestion cruciale chez les kewet Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:35

1m77...... je suis trop petiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:37

Tu rigole ou quoi c'est une bonne taille et en plus je suis sur que tu dépasse grand nombre des Gaia Razz


_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:38

oui mais les deux mec de 14 ans me dépasse.. dur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:41

ba c'est des exception de la nature faut pas les prendre en compte Very Happy


_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:52

Maisis mais si faut nous prendre en compte ^^ et comme dit je sais plus qui ( il me semble que c'était baba ), la taille est proportionnelle au niveau de jeu eux h&a xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:53

quedal! parce que moi je suis perfide tu vois Smile alors que toi t'es lent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:04

Mais moi je suis le boss (avec Thot) donc respect hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:31

lol! respect


_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:34

argh tricheurs. . .
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:25

T'es plus grand que moi c'est déjà ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:05

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:18

on parle entre KeWeT stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:32

désoler pour vous ,mais moi ki est rencontrer une bonne partie des gaia l'année dernière ,avec vaut 1.77 m vous faites pas le poids ( ou la taille selon le contexte) mème hercule alias pekos ki est le plus jeune mesure 1.80m me semble bien dc c la LOOSE pour vous bande de nain lol! Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT 294365 Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT 709473
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:40

oui mais aucun d'entre nous n'a fini de grandir :p

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:23

Et oui nous sommes encore jeune et beau, nous avons de beau jours devant nous. Bon je m'emporte un peu mais dis nous ta taille ZARAKI qu'on rigole un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:19

moi jmesure juste 1.83.5 m pour ceux qui comprendraient pas sa veux dire "un mètre quatre-vingts-trois et demi" dc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:01

Ouai en gros dans 6 mois je t'ai dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:16

Et moi je suis déjà plus grand que toi le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:56

Oh la la mais c'est quoi c'est commentaire , limite on assiste a un " qui a la plus grosse ? "

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:27

comment on envoi une image? j'y arrive pas ^^ a chaque fois ya le petit carré illisible

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:44

Bacchus avait fait un magnifique tuto avec plein d'image pour l'expliquer

Sinon go sur zod.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:59

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Jb-pFfb.t


bon bah voila ma tête ^^ je suis le premier mec à gauche de la fille tout a droite Smile
dsl j'ai pas plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:34

C'était la nuit il faisait froid non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Empty
MessageSujet: Re: Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT   Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf2/ Ophoïs_KeWeT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: