Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nom de héros

Aller en bas 
+33
Vulcain
Talaos
Bacchus
Persée
Pégase
Scylla
Phonos
Sobek
Asklepios
Hephaistos
ptichi
Laios_GaiA
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
KeKou_TLA
ChaoS
Ker
Leto
ZARAKI
Astreos
cratos
Raphyton
Apollon
HeracleS
Deimos
Thot_KeWeT
Baal (Trou de)
bye
Hyperion
Cerbère
Chronos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1211

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:49

Phonos a écrit:
c'est juste que reprendre quelqu'un sur son français en faisant une telle faute c'est un peu rigolo quoi.
+1 Razz (constructivité, quant tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: ^^   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:21

Tkt, je souis "guérit" comme tu dit (la c'est comme, jsui pas fou hein ?scratch ).

C'est juste que j'ai fait se post hier soir, je devait aller vite et ne pas faire trop de bruit, donc voila, une petite faute que seul toi a vu, et comme tu a vu sur war3, je dit quand même.



Bon, après avec le cl, jme suis rendu compte que c'était pas perse-oreille, mais pince oreille:affraid:

Après, je sais pas si ça se voit tant que ça, sinon, jveux bien voir les new héro:D
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:02

Coucou les enfants ! ouais je m'incruste (oui absentéisme gna gna gna...) en fait je sais pas si c'était prévu, mais je voudrais postuler pour avoir mon cher petit pseudo vulcain sur un héros de la new map qui sortira prochainement Very Happy n'importe quel héros me va, ou même le bosse du fight si possible :p. après dans l'absolu si on me emende de choisir forcément je serait poour avoir la liche, le dl, bm sh, mk ou palouf... ou à la limite odin que je kiff Smile après s'il ne reste rien de ceux-là, j'men fou^^ je prends ce qu'il reste tout court.... d'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:29

Vulcain fai pas comme les autres !! Lit plz , c'est répété et rerépété.

Persee a eu la gentillesse ( Very Happy ) de faire une liste des héros prit, pas prit. Et le "jeu de mots" c'est a toi de le trouver et non au mappeur
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:30

et penses a poster sur les sujets de la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:21

Vu que chaos prend le seigneur de feu je garde la décision de prendre son naga Smile et comme nom je verai bien : TalaNaga , TalaNagoS ou Naga DeL Talaos.

Redites-moi cela convient , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: New Hero   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:27

Je sais pas si quelqu'un l'a lu mais j'ai pas eu de réponse. Est-ce que ça serait possible de voir les new hero, ou c'est impossible, sinon est-ce qu'on peut les décrire, ou personne ne sait a quoi ils ressemble, parce que pour les jeux de mots, moi jveux bien prendre un new héro, comme ça, je serait le seul a réfléchir dessus et personne ne pourra prendre ma place (nia nia nia Razz )



Et oui ChronoS, faut croire que jsui gentil:oops:



Merci pour Apollon qui gère la map ou ChronoS qui a créé les héro (je crois) et au autre mappeur de me répondre.

(Sinon, jsui toujours partant pour aider pour la map, y a qu'a me demandéVery Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28

c'est bon sur Mumble on a trouvé le héros auquel je serai associé^^ C'est le MK et il portera le doux nom de VulcNain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

Vulcain a écrit:
c'est bon sur Mumble on a trouvé le héros auquel je serai associé^^ C'est le MK et il portera le doux nom de VulcNain Smile



Je trouve que la vulkiche ça te va mieux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51

ho putain ouais gg ker vulkiche c'est enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:16

C'est con la liche est prise je crois...

Mais vulcnain c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:21

certains semblent vraiment butés ma parole, malgré plusieurs mises en garde. voici un ptit rappel du mechant gaia pr esperer avoir un hero :

- poster sur le forum aux sujets importants (map et qg par exmple)
- faire l'effort de lire les messages précédents
- et ensuite penser au sujet d'une moindre importance

Au final :
- mettre autant d'entrain a trouver des idees pr la map et faire avancer le clan qu'a vouloir un hero et chercher un nom (collectif >>> personnel).

De ce que je viens de voir, c'est loin d'etre le cas pr tous.

Les concernés se reconnaitront (si ils font l'effort de lire les autres messages), enfin j’espère.....

PS : ce sujet frise le lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:50

heu... ouais c'est un peu sec, mais je comprend tout à fait. D'ailleurs tu as entièrement raison à ce propos Chaos. (Il est évident que je me sente visé par ce que tu dis étant donné mon absentéisme sur le fofo en ce moment).

Cependant, même si ces derniers temps je ne suis pas très présent en tant que CHAMAN, je ne penses pas avoir manqué aux règles, que tu édictes dans ton dernier post, auparavant. Je conçois que le rôle d'un GaiA, et encore plus d'un chaman GaiA, est d'essayer de faire avancer le clan en postant utile etc. et que cela demande une certaine régularité (ce que je n'entretiens pas). Mais honnêtement, je ne pense pas avoir été le plus passif du clan (sur le fofo comme sur war3) et de ce fait j'estime avoir droit à quelques écarts du type qui t'a poussé à écrire ton précédent post.

Maintenant comme je vois que ma présence sur le forum est préférable (sans être indispensable, bien entendu) aux yeux de certaines personnes, j'essaierai à l'avenir de m'investir un peu plus sur le forum, malgré ce que j'ai pu dire à maintes et maintes reprises à ceux qui sont souvent sur Mumble, à savoir que mon laxisme n'était que passager et que je n'abandonne en aucun cas mes fonctions de chaman, sauf si l'assemblée le jugeait nécessaire (j'ai en effet plusieurs fois affirmé que je pouvais céder ma place de chaman à qui voudra bien accepter cette responsabilité).

Voilà, en tout cas merci Chaos de prendre à coeur ce genre de chose^^ parce-que oui il en faut bien des "méchants GaiA", ou plutôt des mecs qui assument leurs responsabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:40

Euuuuuh vulcain jpense qu'il ne parlait pas de toi Razz Razz Razz Razz Razz
Même si c'est vrai que dans une moindre mesure tu pouvais te sentir visé (pas très présent ces derniers temps sur fofo ni war3), t'es loin d'être le pire, t'es tjs shaman, et on sait qu'au fond tu t'en bats pas les couilles contrairement à d'autres =) ceux qui par exemple ont doublé leur nombre de posts ou presque en venant ici demander d'avoir un nom sur la map Evil or Very Mad

Par contre si ce post (qui à la base ne t'était sûrement pas destiné) malgré tout t'as fait réagir et que t'es chaud pour faire + d'efforts à l'avenir, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:43

oui j'ai vu dans une autre rubrique que cela ne me visait pas directement Razz mais comme tu dis, si ça me fait réagir de la sorte, c'est que j'en avait quelques raisons xD

Apollon a écrit:
(pas très présent ces derniers temps sur fofo ni war3)

??? je suis là tous les soirs ou presque xD

enfin ce n'est pas le topic idéal pour discuter de ça... revenons au nom des héros.

ha oui et il me semble aussi qu'on a trouvé le nom Pour Vénus : Demon hunter => Lillydan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:29

jveux pas de nom de héros. merci.
alors pk ? parce que g pas envie de me battre pour avoir mon nom sur un héros en particulier (on connait mon gout en héros et ils sont déjà pris donc pas envie de m'imposer) et aussi jveux pas de noms bidon à l'arrache (à part s'il est bien trouvé sur mumble et que ça (me) plaît et à l'ensemble des GaiA/KWT^^).
si jen trouve un jvous le ferais savoir mais faut que ça soit classe et plus original que certains... Very Happy

ps : limite si on intégre ds le décor un oiseau invulnérable (bien sûr^^) scylla lui irait bien... ça fait nom d'oiseau non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:45

éééé vulcain !

tu as bcp participé en ton tps a de nombreux sujets importants du forum et tu es meme passer chaman grace aux efforts que tu entreprenais !!

dc bien sur ke cela ne te destinait pas (du moins pas principalement), mais ca ne t'empeche pas de poster ailleurs hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:17

J'ai mis (écris exactement comme ça) :

-Lillydan
-Chaos On Fire
-Minoroth
-Maiev Del Phonos
-Vulcnain
-BelluHorKourSe

Laios => laios knight (dk) ? Very Happy

Comme lilly a pris le dh, le mage de sang (qui était avant "BloodVenus") est libre, donc go balancer des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Nom de héro pour PerSée, idée   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:38

J'avais pensé a PerSée Cuteur, mais je crois pas qu'il y ai de héro avec un couteau, donc si dans les nouveau héro y en a un, je prend.

Sinon, PerSée cuteur, même sur un autre héro, sa fait bien. Jte laisse voir si sa colle avec un libre Apollon, je sais pas trop. J'ai trouvé un jeux de mots sympa, qui va avec tout les héro, met le avec un héro, et que ça lui ailles bien (jvoit pas le BloodMage avec se nom par exemple:D )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:43

Le MagesKlepios de sang pour moi si tu peux^^ ou Le MagesKlepios tout court
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:07

ouais ça passe clairement ! perso, je l'écrirais "Mage-Sklepios" nan ? et vu que c'est notre dok' international, pourquoi pas "prise de sang" ? xD
Ou sinon sur l'Icelord (qui est déjà pris par pegase nan ?) j'ai pensé à GlaGlAsklepios xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:57

Vulcain a écrit:
GlaGlAsklepios xD
Celui-là est assez énorme Very Happy

Oui dsl persee j'ai oublié de parler du tiens ^^ j'avais vu que tu pensais à persee-oreille, mais persée cuteur c'est sympa aussi ^^ jle mettrai au cl au pire !

Asklepios pour le bloodmage aucune problème, par contre je verrais plutôt Mage-klepios ou un truc comme az, un peu comme vulcain disait ! mais c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:19

Le Mage-Sklepios me vas trés bien je me suis bien marré avec le Glaglasklepios mais je laisse le Icelord a notre chamman Pegase
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:20

je veu mon hapy m heal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:23

hapy, my first salope y'a des prioritaires avant toi Wink Imothep, sobek, hyt, shou et khonchou. ( et bien entendu les derniers gaias )
Revenir en haut Aller en bas
yeswecanbaby\happy_kewet
Paysan
Paysan



Messages : 79
Age : 31

Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:28

po juste on devrai virer tou les gars qui sont plus la (ou qui se co rarement
et filler les nom en fontion de lancienneter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nom de héros   Nom de héros - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de héros
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto balance
» Classement héros
» Héros intel désavantagés..?!
» LE FORUM : pb, avis
» quels tomes choisir pour les héros intel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: