Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le chien de RonaldO

Aller en bas 
+6
ChaoS
Powned/HadeS
Apollon
Hyperion
Deimos
ronaldo
10 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

Voila les amis j'ai un petit bouledogue francais tout mignon il na même pas un an mais ce petit chien est une vrai ruine,une tire lire sur patte il a que des problèmes.
Hier soir a 2h du mat j'ai du l'emmener dans une clinique vétérinaire d'urgence car il a déclencher un choc allergique assez important,enfin bon pour ceux qui s'en foute de ma life je voulais juste vous dire que cette après midi je pourrai pas être disponible car je dois lui faire passer pas mal d'examen
Bonne game sur war 3.......
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:02

Une chose a dire:

Bonne chance avec ton chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:02

Bon rétablissement pour ton chien popo
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:03

merci les mec c'est la misere mais bon je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24

Hahaha moi jdis le seul remède efficace contre tout c'est : la piqure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:16

Transformer en new ou en kebab sa doit passer ^^ Le chien de RonaldO Lol
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:37

c'est vrai que cette race c'est de la merde, à partir de 2 ou 3 ans ils ont quasiment tous le problème des pattes arrières trop fragile. T'aurais pris un doberman (qui pour moi est la plus belle des races) tu aurais été moins emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:30

bon retablissement a ton chien

ns prions pr lui ts ensemble Smile

sinon

"des pattes arrières trop fragile" : normal, avec popo ki lui monte dessus ts les soirs,c dur pr lui...le povre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:30

mdr petit con de Chaos

J'aime aussi les doberman mais le soucis c'est que dans mon appart de 30 metre carré c'est un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Le chien de RonaldO Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:43

masse lui les testicules! et il sera guerri et arrete de monter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:03

pauvre pitit chien Sad je le plein vrément mais bon c'est comme ca alors courage mais maintenant je pense qu'il va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Le chien de RonaldO Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:54

je dirai, s'il a suivi mes conseilles, qu'effectivement il va beaucoup mieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:41

mdr !!! Le chien de RonaldO Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zeus_gaia
Paysan
Paysan
zeus_gaia


Messages : 74
Age : 58
Lieu : blanquefort 33

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:47

ronaldo a écrit:
mdr petit con de Chaos

J'aime aussi les doberman mais le soucis c'est que dans mon appart de 30 metre carré c'est un peu juste

si tu v g un apparte de +60 m² 1etage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:50

c gentil mais j'economise pour une pitite maison!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:56

Ton petit chien est tout mimi en plus, mais comme tout les chiens super mimi c'est une tirelire sur patte.

Et puis là je peux faire le rapprochement entre ton petit chien tout mimi et une fille.

Car au début tu craque dessus donc tu fait tout pour l'avoir tu casque un max et op c'est pour toi.
Mais ensuite ça se gatte, comme dis popo, une tirelire sur pattes c'est valable pour les deux suaf que l'un en 2 et l'autre 4 ^^.
Et enfin là c'est la misère car avec le temps celui à 4 pattes est faible et à les pattes arrières faible, et la femme pareil les pa-pattes faible à force de monter dessus trop souvent....

Ah lala vraiment y'a des races comme ça où tu peux pas tout contrôler : http://irachus.free.fr/photo/bodypaint/chien_femme.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien de RonaldO Empty
MessageSujet: Re: Le chien de RonaldO   Le chien de RonaldO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de RonaldO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poseidon alias RonaldO
» RonaldO roi de la raquette!
» Ronaldo's birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: