Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir Seth !!

Aller en bas 
+4
Chronos
Apollon
Leto
ChaoS
8 participants
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:28

Madame, messieurs


j'ai le regret de vous annoncé que Seth a quitté le clan suite à un duel ( avec pari) sur legion Td qu'il a perdu au lvl 16 ( c tout? -bidon) face au champion ChaoS

L'objet de ce pari était comme vous devinez de quitter le clan pour celui qui perdait


Aurevoir l'ami !! à bientot .......Muahahhahahahahahha


Wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Gay nooooooooob de Sethoobbbbbbbbbbbbbb


(PS: l'éleve n'a tjrs pas dépassé le maitre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:59

Donc là je me demande si c'est une blague ou pas ???

Car sincèrement je le prend mal car parier sur le fait de quitter le clan si on perd, c'est comment dire débile et puéril ... On ne quitte pas le clan comme l'on veux et on ne reviens pas comme on veut aussi .. Donc déjà je ne sais même pas ce que va devenir Seth, s'il compte revenir ou pas, en tout cas sachez pour le futur que le clan GaiA n'est pas un moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:28

arf , enleve le balai ke ya ds tes fesses mec


les paris, c tjrs debiles

de plus ca reste un jeu video, on va pas dire ke c dune importance capitale dc on pt en rire (sinon ca craint)

au contraire , ca ajoute de l'ambiance
il est parti mais il revient dc tkt pas, c juste le coup de la blague


et si vs le prenez mal, bin fuck, car sans seth, rub et moi, le ts il est assez mort

et c pas un pari debile ki remet en cause l'avenir du clan

on va plus tappeler lethoob mais plutot BalaiInThe Fess (jrigole hein, te vexe pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:01

Là ou je suis d'accord avec toi c'est que c'est bien les paris mais pas sur la clan, franchement t'aurais fait ça sur n'importe quoi, comme pour la photo de Seth je me serais taper une barre, mais pour quitter le clan no comment...

Et puis je ne voit pas en quoi ça fait partie de l'avenir du clan le fait de parier ? Car justement c'est le moment de la "reforme" du clan ... Et puis tout le monde n'est pas au courant de votre parie.

Enfin bon il reviens c'est la plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:15

Quel gay noob ce seifer, perdre au legion td face à chaos ! manque plus que squall rentre dans le clan pour lui botter le cul =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:50

squall??

squalloob?

sgayl?

c ki ce naze? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:21

Ben oui squallou le gars qui veut rentrer dans le clan, en fait jdisais ça en pensant à ff8
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:55

D'accord avec leto : c'est pas un moulin le clan et si tout le monde parié su ca , a la fin ca serait la merde.
Les pari c'est comme la drogue !!! Une fois commencé vous vous arrétez plus !!! affraid affraid affraid affraid affraid

Mais pari sur ce que tu veux mais pas sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:02

exacte tfacon c'été sur d'avance que seth allais perdre ( et comme il voulait quitter le clan, ct la melleur solution ^^ )

Sinon un peu de pari pr régoler sa fait po de mal , une fois c'est marrant mais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:27

Chaos/rubens/seth = ambiance du TS vite fait vous parler ok mais bon de la a dire que vous metter l'ambiance lol enfin tu ve te jeter des fleur car personne t'en fait je comprend moi je pense que c'est une compliciter entre gaia qui fait l'ambiance et pas 3 individu!

Pour les paris il est vrai que c'est drole mais je partage l'avis de leto et chronos en disant qu'il ne faut pas faire leave les mec pour les faire revenir apres
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:30

Seth :" vaziiiii je te défi au Legion TD, hier j'ai perdu contre Seth mais toi je vais te la mettre "

Rubens : " okii quand tu veux"

Le jeu aura durée 8 level .............




SETH ---------> GO REVENDRE TON JEU MEC TU EST TROP NOOOB
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:50

jsuis daccord ke c pas cool par rapport au clan, mais cetai un delire, pas une habitude, faut vs calmer, comme vs dites c marrant une fois, on allai pas le faire nn stop....

par rapport a l'ambiance, bin jserai bien curieux de savoir ki peut dir le contraire (juste joubliai bacchus ; apo et fox kan ils sont la)

car ns on parle , pas ls autres, dc c le silence ki fait lambiance? ca doit etre cool t soiré Smile

jen suis pas fier, jpreferai ne pas etre un des seuls mais c pas le cas
c pas ke jmenvoie des fleurs, mais si on est pas la,ya pas un bruit ssur le ts , dc jessai de faire passer un mess par ce post en meme tps

on dit bcp de merde il est vrai mais tkt , jvai parler en privé avec rubens et seth et on verra le debit
jrnregistrerai 30 min et tu verra lambiance de folie
=> ca a été constaté a maintes et maintes reprises
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:00

et ce n'est pas en disant des choses comme ca que l'ambiance va s'ameliorer et que les gens vont avoir envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   Aurevoir Seth !! Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:29

P.J.R.P.C.P
----------------------------------------------------
Pardon
Je
Recommencerai
Pu
C
Promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Seth !! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Seth !!   Aurevoir Seth !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Seth !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth
» Seifer / Seth
» demande de deban/ seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: